Vorpal Hobbit

Seven Seconds

3 messages dans ce sujet

Résultat de recherche d'images pour "seven seconds"

Synopsis : Les tensions raciales actuelles en Amérique. La série Seven Seconds suit plus précisément la vie d'un jeune afro-américain blessé par un policier à Jersey City.

Fiche SA : https://seriesaddict.fr/Seven-Seconds/1836/

Trailer :

Je commence la série qui est sortie le week end dernier sur Netflix, ça a l'air très classique sur la forme, ça rappelle un peu American Crime, j'attends de voir l'intégralité de la saison pour savoir si elle sera aussi forte que son modèle. Quelqu'un d'autre a commencé ? 

Je viens de la finir. Elle n'est pas parfaite mais elle réserve de bons moments. C'est une série qui parle de sujets actuels tel que la mort de ces nombreux afro-américains tués par des policiers qui restent impunis. Même si les scénaristes en ajoutent un peu trop sur les policiers ripoux ou l'alcoolisme de l'héroïne, c'est intéressant de voir tout le processus de rassemblement de preuves qui est un vrai parcours du combattant. Cela sonne vrai, car dans la vraie vie, l'avocat ne trouve pas un vice de forme juridique ou la preuve cachée miracle comme notre chère Alicia Florrick pouvait le faire to save the day...