Micka

Micka, mordu de séries

9 messages dans ce sujet

Salut à tous !

Bon et bien déjà rien que ma présence parmi vous ne laisse pas de doutes sur mon goût inconditionnel pour les séries.

Moi c'est Mickaël, j'habite dans le Sud-Ouest de la France et j'ai 23 ans. Dans la vie je suis conducteur de bus "de ville". Je suis également un "jeune" motard, le deux roues étant l'une de mes passions.
Possédant beaucoup de temps libre, je le consacre essentiellement aux séries et aux films, d'ailleurs cela fait maintenant huit ans que je tiens un véritable listing avec le moindre épisode de série ou de film que je regarde ! Toujours pratique même si je peux concevoir que certains films ou séries peuvent se regarder en boucle ahah. D'ailleurs je suis sur "TV Show Time", l'application mobile, où je note également mes séries, si vous êtes dessus, mon profil est le suivant.

Si on cumule séries en cours, séries en pause, séries terminées, on doit se situer aux alentours de 70 séries. Rien de bien impressionnant, sans jouer les modestes !
Parmi toutes, il y a donc : Arrow, Between, Chicago Fire, Chicago P.D., Clem, Colony, Dark, El Chapo, El Marginal, Engrenages, Fear TWD, Glitch, Gomorra, Homeland, Marseille, MARVELS Daredevil/Iron Fist/LukeCage/The Defenders/The Punisher, Ozark, Stranger Things, Suburra, The Last Ship, The Walking Dead, Wayward Pines, etc. Ces séries étant celles que je suis assidûment.

A ce jour les deux séries qui m'ont véritablement marquées parmi toutes celles que j'ai pu voir sont : Bates Motel, que j'ai terminer il y a quelques mois. D'ailleurs, j'avais réussi à trouver l'adresse réelle du Motel où les décors ont été plantés, au Canada. Et plus récemment c'est "Orphan Black" avec Tatiana Maslany, une actrice que je trouve tellement impressionnante et talentueuse. Je suis à la fin de la série, milieu de la saison 5, la fin va être rude, je le sens bien !

Alors au plaisir de pouvoir échanger sur toutes mes séries préférées et d'en découvrir d'autres ! ;) 

Bienvenue à toi Mick ! Un plaisir de t'accueillir parmi nous - on se rejoint sur plusieurs séries (en plus toujours cool de voir d'autre homme comme moi qui sont accro aux séries/films ;) ) Arrow, Colony, Fear, TWD, LOes séries Marvel, Stranger Things, Bates Motel, tous d'excellentes séries - j'ai pas accès à mon tv time en ce moment, si tu veux m'ajouter gommeamacher ;)

Sinon, amuse toi avec nous !

Merci à vous ! :)

il y a 23 minutes, gommeamacher a dit :

Bienvenue à toi Mick ! Un plaisir de t'accueillir parmi nous - on se rejoint sur plusieurs séries (en plus toujours cool de voir d'autre homme comme moi qui sont accro aux séries/films ;) ) Arrow, Colony, Fear, TWD, LOes séries Marvel, Stranger Things, Bates Motel, tous d'excellentes séries - j'ai pas accès à mon tv time en ce moment, si tu veux m'ajouter gommeamacher ;)

Sinon, amuse toi avec nous !

Ah oui ? Sommes-nous si peu d'hommes à être fans de séries ? Je n'aurais pas penser ! 
Je t'ajoute de ce pas. :)
A bientôt. 

Bienvenue à toi !

La représentation homme/femme est assez équilibré en terme général. Pour tout te dire on y fait pas vraiment attention. On échange sans vraiment s'y attarder. ^^

Nous avons quelques soucis de smileys, donc ne t'embarrasse avec. Les parenthèses, points et autres virgules font l'affaire en attendant. ;-)

Je dirais encore plus fan de série et sur un forum xD Mais on est en minorité quand même malheureusement XD (Peut-être pas ici, mais je suis beaucoup sur les forums de séries et habituellement on est 10% max d'hommes XD)

Bref, je t'ai ajouté sur tvtime aussi ^^