Budd_dwyer

Les séries les plus glauques

12 messages dans ce sujet

American Horror Story ça me paraît évident.

La première et la deuxième saison de The Walking Dead.

Six Feet Under, mais j'ajouterais envoûtante.

The Following mais c'est juste la qualité de la série qui était glauque et malsaine. Sinon c'était une bonne comédie. :-D

Il y a 4 heures, Miyazika a dit :

American Horror Story ça me paraît évident.

La première et la deuxième saison de The Walking Dead.

Six Feet Under, mais j'ajouterais envoûtante.

The Following mais c'est juste la qualité de la série qui était glauque et malsaine. Sinon c'était une bonne comédie. :-D

C'est vrai que AHS est assez pesant surtout avec la musique qui a très bien été choisis d'ailleurs

The walking dead faudrait que je regarde un jour j'ai juste vue qq épisodes sur NT1 mais les zombies c'est pas mon kiff

six feet under faudrait que je trouve d'autres infos les synopsis que j'ai trouver sont pas complet 

"La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils."

The following qu'est ce que tu entend par comédie ? mais en tout cas le synopsis me donne envie de regarder la série quand même 

Citation

The following qu'est ce que tu entend par comédie ? mais en tout cas le synopsis me donne envie de regarder la série quand même 

Écoute le pas, cours, Masterpiece est le mot qui vient tout de suite à l'esprit quand on parle de The Following !

il y a une heure, Budd_dwyer a dit :

six feet under faudrait que je trouve d'autres infos les synopsis que j'ai trouver sont pas complet 

"La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils."

Non non, c'est complet. Vague mais complet. SFU, plus qu'une série c'est un état d'esprit, de contemplation... ou d'endormissement accéléré, tout dépend de ta réceptivité. :-D

Et en bien malsain, je dirais Black Mirror, et certains épisodes d'Inside n9.

Masterpiece, voilà le mot que je cherchais pour The Following. :-D

En fait c'est une joke qui tourne sur ce forum depuis le début et la fin de la série au scénario disons, discutable.^^

Il y a 2 heures, BRG a dit :

Non non, c'est complet. Vague mais complet. SFU, plus qu'une série c'est un état d'esprit, de contemplation... ou d'endormissement accéléré, tout dépend de ta réceptivité. :-D

Et en bien malsain, je dirais Black Mirror, et certains épisodes d'Inside n9.

Ne pas écouter BRG concernant SFU et foncer regarder ce chef d'oeuvre. ^^

Sinon je valide pour BM (mais les saisons anglaises surtout) et Inside N°9.

il y a 18 minutes, Miyazika a dit :

Ne pas écouter BRG concernant SFU et foncer regarder ce chef d'oeuvre. ^^

Je ne dis que la vérité, SFU n'est pas une série comme les autres, c'est un voyage qu'il faut accepter de faire pour capter son essence, sinon on s'endort dès le pilot... Tu n'es pas d'accord?^^

il y a 2 minutes, Nebbu a dit :

Il y a Hannibal par moment qui a ces aspects pesants et malsains

J'ai pas accrocher pour être honnête en vrai je suis assez difficile je crois 1493874058-bloggif-590aa6b095790.png

il y a 19 minutes, BRG a dit :

Je ne dis que la vérité, SFU n'est pas une série comme les autres, c'est un voyage qu'il faut accepter de faire pour capter son essence, sinon on s'endort dès le pilot... Tu n'es pas d'accord?^^

Oui c'est vrai. ^^

Mais si on adhère... le voyage est magique, marquant !