Kaelice

Kaelice, serievore à plein temps

6 messages dans ce sujet

Bonjour bonsoir !

Donc je m'appelle Océane, et comme le hasard fait bien les choses je suis tombée sur ce forum qui a l'air pas mal du tout ! La curiosité m'a piqué alors me voilà ahah

Sur ce passons aux choses importantes. Je suis une énorme amatrice de séries depuis presque trois ans maintenant, je suis en tout (terminées/en cours/arrêtées) 330 séries ce qui commence à faire pas mal ahah. Mais quand on aime on ne compte paas. Parmi tout ceci mes genres préférées restent la science fiction (X files bae), l'historique et les drama. Parmi mes séries préférées se trouvent Doctor Who, The Man in the High Castle, Peaky Blinders, Outlander, Hannibal, X Files, Electric Dreams, Scandal, How to get away with murder, American Crime Story, American Horror Story, American Gods, Big little Lies, Dark, Clique, Feud, Deutschland 83, Genius, Inside n°9, Medici, Lore, Mindhunter, Daredevil, Iron Fist, The Punisher, Jessica Jones, The Defenders, Mr Mercedes, Mr Robot, Orange is the new Black, UnReal, Prison Break, Sherlock, Shameless, Stranger Things, Suits, Supernatural, The Americans, The Crown, Victoria, Alias Grace, The OA, This is us, Black mirror, True Detective Vikings, La Casa de papel, 11.22.63, Bates Motel, Black Sails, Da Vinci's Demons, Dead of Summer, Dexter, Devious Maids, Dirk Gently's, Lost, Revenge, Scream Queens, Tyrant, X Company, ... Je vous jure j'ai essayé de faire un tri ...

Bref sinon en ce moment je suis sur Sons of Anarchy (2x7) et Fargo (1x7) (en marathon en plus des sorties de chaque semaine) parce que ce sont des "classiques" dont j'entendais parler à peu près 47 fois par jour et que je n'avais jusque là jamais vu ahah

Oh et je suis sur tvtime sous le même pseudo, si certains d'entre vous y sont aussi ! :D

Bienvenue sur le forum :) Amuse toi bien ! Je t'ajouterais sur tvtime aussi ^^' Sinon tu as d'excellents goûts : DOCTOR WHO ♥ Supernatural, Unreal, Prison Break, Jessica Jones, Lost, Revenge, AHS, HTGAWM etc ! Sinon tu as vu 330 séries en 3 ans ? :o ça doit faire proche de 10 ans que je suis à fond dans les séries de manière intense et j'en ai vu genre 200 xD

Welcome!

Très belle liste, pour les classiques tu peux même remonter dans le temps avec des séries comme The Wire, Oz, The Sopranos, The Shield, Six Feet Under par exemple :-D 

En tout cas, tu pourras croiser pas mal de gens différents sur les différents topics étant donné tout ce que tu as vu 

Enjoy and have fun!