hasgard

Hello world !

6 messages dans ce sujet

Bien le bonjour...

C'est toujours compliqué de parler de moi... Je ne sais pas par où commencer... Aussi vais-je essayer de faire simple, quitte à développer plus tard si nécessaire.

Or donc, je suis niçois, j'approche de la cinquantaine, et je suis éduc auprés de jeunes en difficulté. A titre perso, je suis carrément geek (j'ai grandi dans les années 80, avec tout ce que cela suppose) et je suis plus ou moins addict aux series depuis quelques années déjà. Dans mon top perso, The leftovers, Six Feet Under, Engrenages, Doctor Who, Le Bureau des Légendes, Oz, Breaking Bad, The Expanse, Mad Men, BattleStar Galactica, Rome, Band of Brother et The Pacific, Peaky Blinders, Penny Dreadful, Mr Robot, Mafiosa, Better call Saul, WestWorld, Ripper Street, Shameless, Daredevil et Jessica Jones, Gotham, Halt & Catch Fire, Les Sopranos...

Mon profi Betaseries comptabilise à ce jour 221 séries et 6188 épisodes vus (ne sont pas comptabilisés toutes les séries de naguère vue et re-vue (Starky et Hutch, Amicalement Votre, Magnum, L'agence tout risque, Dallas, Droles de Dames...)  dont je suis bien incapable de dresser une liste exhaustive)

Voilà pour l'essentiel... A suivre donc si besoin. 

Salut bienvenue à toi! Peaky Blinders et Shameless sont sur mon podium top 3! Et j'ai aussi plusieurs autres séries dans ton top que j'affectionne beaucoup. : )