Miyazika

Disenchantment

5 messages dans ce sujet

Disenchantment

Disenchantment.jpg

Synopsis : Dans le royaume médiéval de Dreamland, les mésaventures de Bean, une jeune princesse alcoolique, son compagnon elf Elfo et son démon personnel Luci. Sur leur chemin, le trio rencontrera des ogres, des esprits, des trolls ou encore des humains idiots.

Fiche SA : https://seriesaddict.fr/Disenchantment/1758/

Matt Groening est de retour après 20 ans sans création originale. Et surtout, après avoir créé The Simpsons et Futurama. Espérons qu'il n'a pas perdu le feu sacré.

La saison 1 de 10 épisodes est à venir le 17 Août 2018 sur Netflix.

Plus d'infos via Entertainment Weekly : http://ew.com/tv/2018/05/23/matt-groening-disenchantment/?utm_source=twitter.com&utm_medium=social&utm_campaign=entertainmentweekly

Yeah! Content de voir une nouvelle création de M.G. Puis dans un univers fantastique donc no limit :-) J'espère une série digne successeur de Futurama. Puis sur Netflix, parfait !

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'aime bien.

on retrouve un peu le même schéma que Futurama avec les personnages. Elfo il est comme Fry, il débarque dans un monde où il connaît pas grand chose. Il tombe amoureux de l'héroïne Bean, qui fait penser à Leela, une femme forte et indépendante. Et on a Luci qui nous rappelle cette chère boite de conserve, Bender qui aime bien prôner le mal et la déchéance. On a même le professeur qui peut être représenter par sorcerio.

Le 24/08/2018 à 08:46, Shelby a dit :

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'aime bien.

Révéler le contenu masqué

on retrouve un peu le même schéma que Futurama avec les personnages. Elfo il est comme Fry, il débarque dans un monde où il connaît pas grand chose. Il tombe amoureux de l'héroïne Bean, qui fait penser à Leela, une femme forte et indépendante. Et on a Luci qui nous rappelle cette chère boite de conserve, Bender qui aime bien prôner le mal et la déchéance. On a même le professeur qui peut être représenter par sorcerio.

J'ai terminé la saison 1 il y a quelques jours. C'est sympa mais sans plus pour le moment. La fin relance l'intrigue d'une belle manière. En espérant qu'il y ait une suite :-)