Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

Coucou í  tous,

Je créé ce topic pour parler de la série Pretty Little Liars, j'aurais aimé avoir vos avis sur cette série.

De mon côté, je n'ai absolument pas lu les livres, et je me suis laissée prendre au jeu (sauf les épisodes d'Halloween, je déteste les trucs qui font peur).

Seulement, aprí¨s le final de la saison 2, et la saison 3, je décroche petit í  petit, parce qu'on pensait avoir résolu un mystí¨re et qu'en fait non, parce que l'explication de fin de saison 2 me paraí®t un peu tirée par les cheveux.

A vos claviers!

j'ai tenté lors d'une periode de hiatus de mes "priorités" et..j'ai pas pu aller au delí  de la saison 1 (j'ai quand míªme essayé jusqu'au 2x4 je crois)mais non.c'est ce que j'appelle de l'alambiqué pour pas un rond.

le genre de show qui doit s'écrire d'une semaine sur lautre par le staff scenaristes et ou on a l'impression que le staff doit se dechirer entre eux et taper du pied pour essayer de faire passer SA stotyline devant celle des autres, í  tout prix.

En résulte, pour moi, un gros mal de tíªte et d'envie de giffler la plupart des protagonistes.

Et puis les filles, les gars, les parents, tout le monde fait de la surenchí¨re de mimiques insupportable, a base de bouche ouverte et de rolling eyes BREF> EXIT

Coucou, alors j'adores cette série mais je suis de ton avis

Míªme si la saison  3 est trés bien ça commence í  tourner en rond... il serait temps de faire autre chose ou de repondre pour nous lancer sur une autre intrigue

je partage aussi votre avis, au début c'était une serie plutôt palpitante et on avait envie de voir la suite, mais maintenant sa devient chiant et en plus les personnages n'arríªtent pas de tous jouer a des "je t'aime moi non plus". J'espí¨re que abc family ne va pas nous faire un truc a la cw  c'est í  dire continuer le truc pendant encore trois ou cinq ans.

Ba déja c'est í  peu prí¨s sí»r que cette saison ne répondra í  quasiment rien, sachant que ça a déjé été renouvelé pour une quatrií¨me saison.

Mais effectivement je suis de l'avis de tontonben, ça serait chouette de passer í  une autre intrigue.

Y a des moments oí¹ je me dis "mais si j'étais í  la place des liars, je me serais déja pendue depuis le temps". 

Y a des moments oí¹ je me dis "mais si j'étais í  la place des liars, je me serais déja pendue depuis le temps". 

Ou alors tout simplement, tu déménages tranquillement trí¨s loin et que les 3 autres souffres a sa place

Comme vous l'avez tous dit, cette série était bien plus intéressante í  ses débuts...j'ai abandonné. C'est fatiguant, ça tourne en rond, on a pas vraiment de réponses í  nos questions, ils résolvent les intrigues par un énií¨me mystí¨re. On avance pas.

Sans compter le jeu des actrices, que je trouve trí¨s trí¨s mauvais.

Une quatrií¨me saison? -_- Trois saisons je pense que c'est largement suffisant... La série va continuer de s'essouffler et perdre des téléspectateurs...

Pour ma part, je n'ai jamais pris ce show au sérieux, car dí¨s les premiers épisodes on comprend vite que la qualité ne sera pas au rendez-vous (jeu des acteurs, intrigues cul-cul...). La seule actrice qui ne me tape pas sur les nerfs est Troian Bellisario, que j'aime pas mal, je l'avoue.

J'ai commencé la série parce que j'avais lu et bien aimé les livres, mais au final c'est différent, ils ont modifié beaucoup de choses í  l'écran, et ça rend beaucoup moins bien. La série se perd dans ses intrigues et pseudo retournements de situation, ce n'est plus cohérent.

Je continue í  regarder seulement pour Troian, et parce que "A" ne sera pas la míªme personne que dans les livres d'aprí¨s les scénaristes : la seule chose qui me rend curieuse dans ce show.

Au départ, ils voulaient étendre la série í  4 saisons, on verra si ils atteindront leur objectifs, mais j'espí¨re qu'ils n'iront pas plus loin.

A la base il ne doit y avoir que 4 saisons, j'espí¨re qu'ils s'en tiendront í  ça, car ça veut dire qu'ils savent oí¹ aller et comment bien finir.

Par contre, j'avoue ne pas íªtre déçue, je suis la série avec le míªme engouement qu'au début, bien que je trouve parfois assez troublant le fait qu'il y ait autant de morts, autant de personnes impliquées, autant de conspirations et que certains secrets des filles soient découverts aussi rapidement (facilement?) et on se demande si la "team A" est avec ou contre elles, mais bon c'est de la fiction, du coup y'a du suspens, pour moi ça marche =)

Et personnellement, je trouve que les actrices jouent trí¨s bien

Darkish, la productrice a dit que ça ne serait pas la míªme que dans les livres, mais elle a dit ça avant qu'on sache qui était A en fin de saison 2.

Donc au final, si, c'est bien la míªme que dans les livres. 

Et sinon moi aussi j'aime beaucoup Troian Bellisario.

Je pense que tout le monde est unanime la dessus car moi aussi :)

Je suis plutôt d'accord avec vous :) mais j'adore aussi ezra !!! et notre bonne vieille charmed ^^

Par contre j'ai une pote qui ma sorti une de ses suppositions sur qu'es ce que c'est la team A... houlalalal lol

Par contre Aria est la grosse salope, je suis certain que c'est elle la grosse méchante :) 

Darkish, la productrice a dit que ça ne serait pas la míªme que dans les livres, mais elle a dit ça avant qu'on sache qui était A en fin de saison 2.

Donc au final, si, c'est bien la míªme que dans les livres. 

Tu as lu les livres? Parce que non, ce n'est pas la míªme personne.

[spoiler]Mona était juste la complice de A dans les livres, dans le tome 8 on découvre qui est vraiment A.[/spoiler]

Non je n'ai pas lu les livres, mais je sais bien qui est A dans le livre.

Mais! (en spoiler)

[spoiler]Pour moi, y a la distinction entre A=Mona qui blackmail les filles et A=Courtney qui a tué sa soeur, je me fais du coup mal comprendre ^^

Aprí¨s comme je n'ai pas lu les livres j'ai peut íªtre aussi tout faux![/spoiler]

[spoiler]Non c'est bien Alison "A", et Courtney qui est morte lors du fameux soir de la soirée pyjama. Mona (avec l'aide d'Ali) n'a menacé les filles que dans les premiers tomes, puisque ensuite elle meurt, et c'est Ali qui continue le chantage.

Donc dans la série, A n'est pas la míªme personne, puisque pour l'instant c'est Mona théoriquement (avec Toby et on ne sait pas qui d'autre); et que dans les livres c'est Ali.

Donc ça suit bien ce que les scénaristes avaient dit au début, ce n'est pas le míªme A. Aprí¨s, ils peuvent nous la faire í  l'envers et introduire Alison et Courtney... On verra bien.[/spoiler]

C'est bien ce que tout le monde a peur, qu'ils nous la fassent í  l'envers....

Mais ce qui m'a tué c'est fin de saison 2 HEY ON VOUS DIT QUI EST A VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS ATTENTION.

Et en fait...non, y avait rien de surprenant puisque ça suit plus ou moins le fil conducteur du livre.

Quant au fait de qui est dans la Team A...Je trouve ça d'une déception :(

C'est clair, j'avoue que j'avais été énervée aussi, je pensais que ça allait íªtre quelqu'un qu'on ne soupçonnait pas. Les scénaristes se foutent vraiment de notre tíªte, pour ne pas íªtre vulgaire.

J'aime assez cette série!Je sais pas trop pourquoi vu que je suis d'accord avec les critiques.L'actrice que j'arrive vraiment pas í  supporter c'est ashley benson! c'est la plus mauvaise des 4....

Aprí¨s,le fait qu'ils te ballades tout ce temps en mode "suspence,qui sont les vilains dans l'histoire?,tu sais pas hein?hein?hein?" et que d'un coup "PAF,mange cette révélation!!!"ça a complétement fait un flop de mon côté.A trop jouer le suspence,la révélation peut íªtre amí¨re :(

Oui et puis la stupidité des 4 liars en rajoute une couche, dernier exemple en date : dans le dernier épisode (3x15), Emily a peur de "A" mais va quand míªme se ballader en foríªt "pour prendre l'air" alors qu'il fait nuit............

Oui j'ai pas bien compris, finalement y avait que Paige qui était pas du tout en décalage sur ce coup :D

[spoiler]Et puis Mona qui ressort de l'asile genre elle a jamais rien fait, elle va mieux et elle a le droit d'approcher les liars comme si de rien n'était....

Elle a quand míªme fait des trucs trí¨s graves quoi...[/spoiler]

Oui j'ai pas bien compris, finalement y avait que Paige qui était pas du tout en décalage sur ce coup :D

[spoiler]Et puis Mona qui ressort de l'asile genre elle a jamais rien fait, elle va mieux et elle a le droit d'approcher les liars comme si de rien n'était....

Elle a quand míªme fait des trucs trí¨s graves quoi...[/spoiler]

Hhahahahaha!! 100 fois d'accord avec ton spoil XD chui restée con devant ma télé ce coup lí !

.L'actrice que j'arrive vraiment pas í  supporter c'est ashley benson! c'est la plus mauvaise des 4....

Ah au contraire je trouve que Ashley est une trí¨s bonne actrice et bien sur celle que je préfí¨re des 4 est Hanna =)

Je pense que la pire c'est Lucy Hale. Aprí¨s je suis trí¨s trí¨s bonne spectatrice donc ça ne me dérange pas, j'ai vu pire.

Et sinon darkish, complí¨tement c'est un guilty pleasure!