Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

Et pourtant je reste accrochée í  PLL comme une petite vieille í  Young & the Restless, c'est triste d'avoir un si gros guilty pleasure.

Lol pareil pour moi !! 

Bon je suis réellement í  la bourre lí  niveau séries, je n'ai pas beaucoup de temps í  moi mais faudra que je regarde tout ça (je pense que d'ici dimanche ça sera fait) et je viendrai commenter ! 

Bon ça y est enfin vu le dernier épisode et comme vous toutes... c'est ennuyant ! D'accord avec ton spoiler Corinoo, il joue vraiment mal !  :P Excellent le A ne sera pas E !  ;) Comme l'a dit Anyeth, c'est clair qu'il nous faut une fin rapidement parce que lí  franchement, ça ne vole pas bien haut ! J'espí¨re que c'est lui quand míªme car sinon hop retour í  la case départ mais bon avec PLL on est pas au bout de nos surprises... 

[spoiler]Je trouve qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans la série, tous les "anciens" personnages sont partis ! :P 

Sinon sur le rocher il est marqué EF + AD et si EF ne serait pas Emily mais Ezra Fitz ? Ahah bon je vais trop loin !

En tout cas faut pas qu'on nous sorte un truc du genre Ezra n'est pas A mais il est lí  pour protéger Ali quoi... :P 

Je me demande également c'était quoi l'interrogatoire de Mona í  Ezra lors de l'épisode de reprise. [/spoiler]

J'ai regardé l'épisode 17 et on peut enfin dire que l'épisode était pas mal. [spoiler]Spencer sur la piste d'Ezra, Hanna qui réfléchit, par contre Emilie qui recommence í  devenir hystérique ça va vite me saouler.[/spoiler]

J'ai également regardé l'épisode 17 et je suis 100% d'accord avec toi melanies ! J'ai míªme hí¢te de voir le prochain épisode notamment pour:

[spoiler]Spencer sur la piste d'Ezra ![/spoiler]

Idem dernier épisode vu !

[spoiler]Grave Ezra fait flipper ! Ils le font bien flippant maintenant ! J'espí¨re que pour Spencer ça sera une passe car ça risque d'íªtre chiant ses histoires de medocs sur le long terme. En tout cas cool que les filles (sauf Aria) soient au courant pour le doute de Spencer concernant Ezra. Et oui Hanna a un peu grossi j'ai trouvé.[/spoiler]

Idem dernier épisode vu !

[spoiler]Grave Ezra fait flipper ! Ils le font bien flippant maintenant ! J'espí¨re que pour Spencer ça sera une passe car ça risque d'íªtre chiant ses histoires de medocs sur le long terme. En tout cas cool que les filles (sauf Aria) soient au courant pour le doute de Spencer concernant Ezra. Et oui Hanna a un peu grossi j'ai trouvé.[/spoiler]

Ca me rassure pour Hanna parce que je croyais que c'était moi.

Pour Spencer, c'est clair qu'il ne faut pas que cela dure, ça va íªtre vite saoulant.

[spoiler]Pretty Little Liars
- Saison 4 : L'épisode final de cette saison sera nommé « A is for Answers », et ce sont bien des réponses que les fans auront ! Certaines des plus grosses questions soulevées depuis le début de la série trouveront une réponse, dans la bouche d'Alison D en personne. Elle réví¨lera enfin les détails de ce qui s'est passé la nuit oí¹ elle a disparu.[/spoiler]

Il est oí¹ le smiley qui fait la fíªte? xD

[spoiler]Pretty Little Liars
- Saison 4 : L'épisode final de cette saison sera nommé « A is for Answers », et ce sont bien des réponses que les fans auront ! Certaines des plus grosses questions soulevées depuis le début de la série trouveront une réponse, dans la bouche d'Alison D en personne. Elle réví¨lera enfin les détails de ce qui s'est passé la nuit oí¹ elle a disparu.[/spoiler]

Il est oí¹ le smiley qui fait la fíªte? xD

Moi je ne m'enflamme pas parce qu'ils nous ont endormi tellement de fois que je préfí¨re attendre de voir.

Moi je ne m'enflamme pas parce qu'ils nous ont endormi tellement de fois que je préfí¨re attendre de voir.

Pareil !! Mais ça serait bien qu'on sache enfin !!!!! 

Dernier épisode vu...

[spoiler]Bon bah comme on s'y attendait: épisode qui n'a servi í  rien !!! L'effet black & white c'était juste pour faire genre et on avance pas dans l'histoire actuelle ! J'espí¨re que le prochain sera meilleur ! [/spoiler]

Ca m'énerve d'íªtre aussi í  fond dans cette série, on a encore pas avancé, enfin un tout petit peu, [spoiler]les filles savent qu'Aria est de nouveau avec Ezra. [/spoiler] Faut reconnaí®tre, que l'effet noir et blanc était stylé. Mon personnage préféré est Spencer et elle était un peu le centre de l'épisode donc j'ai plus apprécié que ce í  quoi je m'attendais.

Enfin rattrapé mon retard sur PLL, j'ai honte de regarder mais je m'y suis mis aprí¨s avoi vu les studio de tournage (nostalgie lool)

[spoiler]E qui serai A sa semble trop facile donc a mon avis ce n'est pas lui, je pense míªme qu'il aide Alysson vu qu'elle n'í  confiance dans aucune des filles a part Emily. En tout cas beaucoup de question en suspens (car finalement est ce vraiment Alysson? A suivre....[/spoiler]

Avec du retard...

Ca m'énerve d'íªtre aussi í  fond dans cette série

Pareil !! Je persiste car j'ai envie de savoir !! 

Faut reconnaí®tre, que l'effet noir et blanc était stylé

C'est vrai que c'était sympa !! Mais comme tu dis, encore un épisode qui n'avance pas. 

Bon nouvel épisode ce soir ! Et:

[spoiler]Aria va découvrir les suspicions de ses amies concernant Ezra...[/spoiler]

@ Flywade: je me suis fait la míªme remarque il y a quelques temps concernant E. 

[spoiler]Aria va enfin découvrir les suspicions de Spencer í  propos d'Ezra, lí -dessus, ils n'auront pas trop trainé mais apparemment Ezra va semer le doute dans l'esprit d'Aria avec l'histoire des cachets sur ce que peut raconter Spencer.[/spoiler]

[spoiler]Oui c'est clair que pour une fois qu'ils n'auront pas traí®né pour quelque chose !
Ah d'accord... pas bíªte l'Ezra :P. Qui va t-elle croire ?! Surtout que son ex copain l'avait prévenu du comportement "violent" d'Ezra. [/spoiler]

Dernier épisode regardé:

[spoiler]Je trouve dommage qu'Aria ne soit pas tombée sur les ordis dans le sous sol d'Ezra ! L'excuse d'Ezra í  Aria, comme quoi il écrivait un livre sur Alison, me paraí®t un peu grosse quand míªme... et pas crédible ! J'espí¨re que ce n'est pas la vérité (on ne sait jamais) car j'en ai marre qu'on nous balade avec l'identité de A. Dans tous les cas, vérité ou pas, il est sacrément perturbé quand míªme !  :P Puis je me dis que s'il n'était pas A, il devrait savoir qui c'est vu qu'il espionne sans arríªt les filles. Enfin bon on verra ! 
En tout cas il est malheureusement possible qu'Aria lui pardonne et lí  ça serait le comble ! [/spoiler]