Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

Dernier épisode regardé:

[spoiler]Je trouve dommage qu'Aria ne soit pas tombée sur les ordis dans le sous sol d'Ezra ! L'excuse d'Ezra í  Aria, comme quoi il écrivait un livre sur Alison, me paraí®t un peu grosse quand míªme... et pas crédible ! J'espí¨re que ce n'est pas la vérité (on ne sait jamais) car j'en ai marre qu'on nous balade avec l'identité de A. Dans tous les cas, vérité ou pas, il est sacrément perturbé quand míªme !  :P Puis je me dis que s'il n'était pas A, il devrait savoir qui c'est vu qu'il espionne sans arríªt les filles. Enfin bon on verra ! 
En tout cas il est malheureusement possible qu'Aria lui pardonne et lí  ça serait le comble ! [/spoiler]

Purée, [spoiler]comment j'ai flippé quand ils étaient sur les télésií¨ges! Pareil que toi Rori, ras-le-bol de se faire balader, j'espí¨re que Mona va balancer Ezra![/spoiler]

[spoiler]Pareil pour la scí¨ne sur les télésií¨ges (et dans la foríªt avant), je me suis dit qu'il allait la balancer de lí -haut ! lol . J'ai tout de míªme hí¢te de voir le prochain épisode pour voir ce qui va se passer maintenant ! [/spoiler]

[spoiler]Pareil pour la scí¨ne sur les télésií¨ges (et dans la foríªt avant), je me suis dit qu'il allait la balancer de lí -haut ! lol . J'ai tout de míªme hí¢te de voir le prochain épisode pour voir ce qui va se passer maintenant ! [/spoiler]

[spoiler]Grave, dans la foríªt, on se serait cru dans I know what you did last summer! [/spoiler]

[spoiler]C'est clair !! Par contre, je trouve que depuis qu'on nous fait croire qu'Ezra est A, il surjoue, enfin il a l'air un peu psychopathe et joue assez mal ! Soit ça a toujours été comme ça et je ne l'avais pas remarqué plus tôt, soit c'est pour nous faire croire qu'il est A !  [/spoiler]

Trí¨s bon épisode, míªme si on es pas plus avancer sur la question 

[spoiler]Clairement Ezra a quelques chose a cacher mais quoi ? Je ne pense clairement pas qu'il est A et que l'on nous balade.

Spencer est au fond du trou j 'espí¨re pas un nouveau moment style Radley. [/spoiler]

Episode 21 vu, [spoiler]Aria et Spencer en mode pétage de plomb! Je trouve que ça sent la fin. Ezra n'est apparemment pas A donc on nous a encore baladé, c'est super lourd![/spoiler]

[spoiler]Cela te surprend vraiment? On se fait balader depuis le début lool. Plus sa va et plus je me dit que c'est soit l'une des filles soit Aly elle míªme (dans une sorte de grand jeu) soit Mme D. Sinon j'ai bien aimé Spencer et Aria en plein pétage de plomb[/spoiler]

E21 vu ..........J'ai adoré toutes les scí¨nes de colí¨re d'Aria (elle était excellente) .Vous pensez qu'elle est partie oí¹ Aria? peut íªtre í  la recherche d'Ezra 

Vu hier, dites,

[spoiler]Hanna va arríªter d'embrasser tous les mecs qui font un truc pour lui faire plaisir? LOL![/spoiler]

Au pire je veux bien faire un truc gentil pour elle mdr

Corinoo, j'ai pensé exactement la míªme chose! En mode, tu me tiens la porte, je te roule une pelle!

Oui, on se fait balader, [spoiler]avec les recherches d'Ezra, oui maintenant je me repose (parce que bien sí»r que l'on y avait déjí  pensé) la question si A n'est pas une des filles! Aria, les pétages de plombs étaient trí¨s bon![/spoiler]

Dernier épisode vu !

Pareil Corinoo j'ai pensé í  la míªme chose !!  :P

[spoiler]J'ai aussi bien aimé le pétage de Plomb d'Aria !
Et oui on nous balade encore une fois...
Paige travaillerait pour A maintenant ?!

EDIT de ce que j'ai dit: ah non elle dépose l'enveloppe dans une voiture de police non ? [/spoiler]

Modifié par Rori

Dernier épisode vu !

Pareil Corinoo j'ai pensé í  la míªme chose !!  :P

[spoiler]J'ai aussi bien aimé le pétage de Plomb d'Aria !
Et oui on nous balade encore une fois...
Paige travaillerait pour A maintenant ?!

EDIT de ce que j'ai dit: ah non elle dépose l'enveloppe dans une voiture de police non ? [/spoiler]

Oui elle l'a dépose dans la voiture de flics, non je ne pense pas qu'elle soit dans la A Team.

Oui d'accord, merci pour l'info melanies ! Sur le coup je n'avais pas tilté ! lol

Bon en tout cas ça tourne en rond tout ça... Et la fin approche vu que le dernier épisode sera diffusé ce 18 mars !

Oui d'accord, merci pour l'info melanies ! Sur le coup je n'avais pas tilté ! lol

Bon en tout cas ça tourne en rond tout ça... Et la fin approche vu que le dernier épisode sera diffusé ce 18 mars !

Purée, si j'ai pas une conclusion, je me la joue Aria et je fous le dawa, je ne sais pas ou mais je vais trouver!

Purée, si j'ai pas une conclusion, je me la joue Aria et je fous le dawa, je ne sais pas ou mais je vais trouver!

:P  Mais grave !! Bon apparemment on aurait enfin une réponse concrí¨te de la bouche d'Ali lors du dernier épisode mais í  voir si elle sera vraie ou pas et si ça sera réellement une info qui nous surprendra ! Puis aprí¨s faudra attendre la saison 5... !

Vu épisode 23, [spoiler]Jason a menti, ok de toute façon, ils mentent tous! Ou est passé Toby, ça fait 10 ans qu'on l'a pas vu, Spencer n'en a pas parlé une seule fois dans l'épisode. La mí¨re d'Ali est flippante, quand elle est apparut dans la chambre de Spencer dans l'épisode précí¨dent, j'ai fait un de ces bond, Miss Parker, toujours aussi chaleureuse! [/spoiler]

Si je n'ai pas de révélations la semaine prochaine, je crée une poupée vaudou pour chaque scénariste et je les scalpe, ras-le-bol d'íªtre menée en bateau!  :angry:

En tout cas vivement la semaine prochaine, la promo est super énorme.

En tout cas, Spencer me fait vraiment de la peine, la pauvre...

Par contre c'est grave, j'avais jamais percuté que Mrs D c'était Miss Parker oO

C'est bon je viens de regarder le dernier épisode. Pile í  jour pour l'épisode qui va sortir ! 

Aura t-on les réponses tant attendues ?! Je croise les doigts ! 

[spoiler]Oui Jason qui ment ! Est-il au courant pour sa soeur ?!

C'est clair que Mrs D. est flippante !  [/spoiler]

Hí¢te de voir ça demain du coup ! 

Bon ba en fait, pas vraiment étonnant mais...on a eu quasi aucune réponse.

Oui, on sait ce qu'il s'est passé cette nuit lí , mais est ce que ça nous avance pour autant?

[spoiler]Je lisais que par rapport í  la scí¨ne finale, la théorie de la jumelle revient, mais que la fameuse jumelle serait celle de Mrs D et non celle d'Ali, mais je trouve ça gros.

Bon sinon, bien que je suis pas la plus grosse shippeuse d'Aria et Ezra je trouve ça super chouette qu'il soit venu pour la sauver et qu'il ait essayé de trouver Ali pour Aria.

Et je pense que Melissa sait tout.[/spoiler]

fin de la saison vu

[spoiler]On sait ce qui c'est passé pendant la nuit de la mort suposé d'Ali
Mme D et Melissa semble savoir la verité

mais tous cela est vraiment tirí¨ par les cheveux , je me demande sin on apprendra pas que tous ceci n 'est qu'un livre écrit par aria ou ezra[/spoiler]

Vu aussi, [spoiler]ils nous ont rassemblé tout ce que l'on a pu apprendre sur cette fameuse nuit, il n'y a pas grand chose de neuf í  part que l'on sait que Spencer n'a rien fait. Avec ce que l'on a pu comprendre, je parierai sur le frangin d'Ali du coup, í  part lui, qui pourrait íªtre protégé par Miss D et c'est le seul dont Ali n'a pas parlé. Et l'on sait qu'il a menti sur sa rehab donc voilí . Déçue encore une fois parce que toujours pas d'identité pour A![/spoiler]

Je ne sais pas vous mais,

[spoiler]Par rapport í  Mrs D qui se fait enterrer, vous pensez que c'était la fameuse nuit ou que c'est aprí¨s le commissariat donc lí  maintenant, quand les filles sont avec Ali?

J'ai l'impression que c'était la seconde option, mais j'ai peut íªtre pas príªté bien attention aux détails de l'outfit.[/spoiler]

Je ne sais pas vous mais,

[spoiler]Par rapport í  Mrs D qui se fait enterrer, vous pensez que c'était la fameuse nuit ou que c'est aprí¨s le commissariat donc lí  maintenant, quand les filles sont avec Ali?

J'ai l'impression que c'était la seconde option, mais j'ai peut íªtre pas príªté bien attention aux détails de l'outfit.[/spoiler]

Pour moi c'était aprí¨s le commissariat.