Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

[spoiler]Il me semble avoir lu qu'un personnage mourrait.

Et j'ai lu aussi qu'un personnage allait se retrouver í  l'hôpital dans le 1er épisode de la saison 5, ce qui correspondrait í  Ezra. [/spoiler]

Ca y est dernier épisode enfin vu !

[spoiler]Mouais on apprend pas grand chose... On ne sait toujours pas qui est A... Lí  pour le coup je suis totalement paumée lol ! J'ai aussi pensé au frí¨re d'Ali mais pourquoi ? En tout cas on a bien vu í  la fin que la personne masquée avait une carrure de mec et je ne vois pas qui d'autre ça pourrait íªtre (surtout que Mrs D la protí¨ge). Par contre si vous dites que la scí¨ne finale oí¹ Mrs D se fait enterrer est maintenant, pourquoi Jason enterrerait-il sa mí¨re ? Et qu'a dit Mélissa í  l'oreille de son pí¨re ? Aaaah je vous jure je vais devenir tarée avec cette série ! J'ai limite encore + de questions qu'avant !! <_<

Le coup du Mona - Ali m'a paru tiré par les cheveux. Et sinon je me demande oí¹ sont les autres genre Lucas ?! 

[/spoiler]

Lucas revient cette saison, le coup Mona-Ali ne m'a pas choquée plus que ça, par contre, si on me tue Ezra maintenant,je ne sais pas ce que je fais, je ne supporterais pas une autre mort dans une série!

Episode de reprise vu. 

[spoiler]Ezra en vie, on s'en doutait de toute façon.

Par contre Shana en A, je n'y crois pas.

De toute façon avec 2 saisons supplémentaires, on n'est pas príªt d'avoir des réponses concrí¨tes malheureusement... [/spoiler]

Ouais... 

Enfin bon on verra bien... dans 2 ans ! lol 

Purée t'imagines dans 2 ans?!  :wacko:

Franchement, je ne sais pas si je tiendrais autant de temps, je crois que ma fille prendra le relais!  :lol:

Franchement, je ne sais pas si je tiendrais autant de temps, je crois que ma fille prendra le relais!   :lol:

:P  :P Ca serait trop fort ! 

Non mais c'est long n'empíªche...  :wacko:  Pour nous donner envie de continuer, va falloir qu'ils emploient les grands moyens ! 

:P  :P Ca serait trop fort ! 

Non mais c'est long n'empíªche...  :wacko:  Pour nous donner envie de continuer, va falloir qu'ils emploient les grands moyens ! 

L'appat du gain! Ils n'auraient pas du la renouveler! 5 saisons suffisaient amplement, s'en tenir aux livres, ça aurait pu tenir la route.

En annonçant deux saisons, j'ose vraiment espérer qu'ils prévoient un énorme retournement de situation... Il faut vraiment aimer une série í  un point énorme pour se dire "d'enfeeeer génial méga roxxor", je crois qu'ils auraient mieux fait de taire qu'ils avaient 2 saisons assurées, et de continuer de nous fournir épisodes par épisodes, avec le suspens toujours de "sera t-elle reconduite ?".

Par contre, je n'avais pas fait attention que ça sortait de livres (enfin, j'imagine que j'ai dí» le lire au générique mais pas fait attention). Les livres ont une fin ? (je la veux bien en mp :P).

Pour l'instant, je ne démords pas de la théorie :

[spoiler]Alison a une soeur jumelle, celle qu'on voit quand elle raconte l'histoire d'Halloween, genre ensuite la soeur internée, voire adoptée, qui revient se venger, etc toussa[/spoiler]

Enfin bon, aprí¨s avoir vu le premier épisode :

[spoiler]Je trouve super "gros" l'attaque avec genre une vingtaine ou plus de personnes qui leur font peur. Míªme pour un flashmob hypothétique, je ne trouve pas ça trop crédible. D'ailleurs, avec le temps, je me dis simplement que rien n'est vraiment crédible... N'importe qui avec autant d'infos ou une telle haine aurait fini par tous les tuer, c'est quoi tout ce capillotractage í  la fin, what's the point ? O_O' [/spoiler]

Ok, j'ai peut-íªtre simplement été déçue par le redémarrage... Mais je finis par me demander ce que j'en attendais T.T'

En annonçant deux saisons, j'ose vraiment espérer qu'ils prévoient un énorme retournement de situation... Il faut vraiment aimer une série í  un point énorme pour se dire "d'enfeeeer génial méga roxxor", je crois qu'ils auraient mieux fait de taire qu'ils avaient 2 saisons assurées, et de continuer de nous fournir épisodes par épisodes, avec le suspens toujours de "sera t-elle reconduite ?".

Par contre, je n'avais pas fait attention que ça sortait de livres (enfin, j'imagine que j'ai dí» le lire au générique mais pas fait attention). Les livres ont une fin ? (je la veux bien en mp :P).

Pour l'instant, je ne démords pas de la théorie :

[spoiler]Alison a une soeur jumelle, celle qu'on voit quand elle raconte l'histoire d'Halloween, genre ensuite la soeur internée, voire adoptée, qui revient se venger, etc toussa[/spoiler]

Enfin bon, aprí¨s avoir vu le premier épisode :

[spoiler]Je trouve super "gros" l'attaque avec genre une vingtaine ou plus de personnes qui leur font peur. Míªme pour un flashmob hypothétique, je ne trouve pas ça trop crédible. D'ailleurs, avec le temps, je me dis simplement que rien n'est vraiment crédible... N'importe qui avec autant d'infos ou une telle haine aurait fini par tous les tuer, c'est quoi tout ce capillotractage í  la fin, what's the point ? O_O' [/spoiler]

Ok, j'ai peut-íªtre simplement été déçue par le redémarrage... Mais je finis par me demander ce que j'en attendais T.T'

Ta premií¨re théorie est ce qui se passe í  la fin des bouquins! 

L'appat du gain! Ils n'auraient pas du la renouveler! 5 saisons suffisaient amplement, s'en tenir aux livres, ça aurait pu tenir la route.

C'est clair, c'était largement suffisant ! A voir ce qu'ils vont inventer maintenant !

Ta premií¨re théorie est ce qui se passe í  la fin des bouquins! 

Oh ! <3 Génial ! Du coup, si la suite de la série ne me plait vraiment plus, j'essayerais de prendre le temps de trouver et lire ces livres :)

Mince, mon PC a pédalé dans la semoule, je ne comprenais míªme pas pourquoi il me disait que je postais "trop rapidement" alors que rien n'était envoyé *tousse*

Vu l'épisode 2, [spoiler]bye bye Miss D! Jason fait flipper, franchement cette famille, c'est pas possible! Et puis Ally qui demande de l'aide í  Mona, ça part dans tous les sens![/spoiler]

A vrai dire, je trouve cette saison un peu moins "mauvaise".

Je trouve que se concentrer sur Ali et nous montrer son côté trí¨s fragile et qu'on ne sache pas tout est plutôt pas mal exploité.

Je n'ai pas encore regardé le dernier épisode mais vous n'avez pas l'impression que ça part dans tous les sens (bon avant aussi hein). Je ne sais pas oí¹ tout ça va encore nous mener !