Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

:P  :P Corinoo ! 

Bah ouais c'est ce qui nous attend ! 

Bon en tout cas concernant l'épisode d'hier soir, 

[spoiler]Qui est ce mec í  la fin encore ?!

Et Hannah commence í  me soí»ler (c'est le cas de le dire) avec ces histoires d'alcool ![/spoiler]

j'adore le petit textE, c'est vraiment ma pensée lol  :P  episode pas top pour ma part, serieux lí  ils tirent í  fond sur la ficelle, le pire cest que je m'attends í  une deception profonde pour l'ultime episode oí¹ on sait qui est "vraiment" A :D  :D

Désolée mais cette dernií¨re scí¨ne avec A qui plie son linge, ça a été beaucoup trop pour mon petit coeur. J'ai cru mourir tellement je pleurais de rire.

Moi aussi, j'ai ri, j'ai beau íªtre addict í  cette série pour je ne sais quelle raison, il ne faut pas abuser non plus!  :D

Ils ont réussi í  me surprendre.

Si, si, ça arrive encore.

[spoiler]Je savais que quelqu'un devait mourir, mais j'avais pas vraiment lancé mes pronostics.

C'est pas tant le choc que ce soit Mona (que j'ai franchement apprécié dans cet épisode), mais plus la dernií¨re image de fin, genre son corps froid, j'ai trouvé ça super glauque.[/spoiler]

Bon ça y est, j'ai vu l'épisode! [spoiler]Pour une fois, j'ai biffé, enfin des réponses! Un peu dégoutée de la mort de Mona míªme si je le savais déjí , merci les réseaux sociaux! J'aurai parié sur Page mais bon. Par rapport aux bouquins, ça s'en rapproche avec l'histoire de la jumelle! A la fin, avec le corps froid et les yeux ouverts, c'était méga glauque quand míªme! [/spoiler]

J'ai vu qu'un épisode spécial Halloween était sorti. Quelqu'un a regardé ? 

Pour ma part ça sera pour aujourd'hui ou demain. Mais je sens que je vais íªtre déçue. 

En fait je crois que je me suis trompée, c'est peut-íªtre juste une émission questions / réponses ?! Je ne sais pas, il faut que je vérifie. Mais en tout cas, oui il y aura un épisode spécial Noí«l. 

J'ai lu qu'on connaí®trait l'identité de A uniquement lors de la saison 6.

Donc ils vont encore nous balader toute cette saison ! J'en ai ras la casquette :(

J'ai lu qu'on connaí®trait l'identité de A uniquement lors de la saison 6.

Donc ils vont encore nous balader toute cette saison ! J'en ai ras la casquette  :(

Et beh...  -_-