Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

Cette série est tellement longue et traí®ne avec de l'action dans le premier épisode et surtout, dans les quelques derniers épisodes de chaque mi-saison qu'entre deux, c'est dur de regarder régulií¨rement... donc í  chaque fois, je regarde les épisodes une fois diffusés entií¨rement et, ça en devient un peu plus agréable... míªme si l'impression d'íªtre mené en bateau est toujours aussi forte...
A est untel, et puis non, finalement c'est lui/elle, ah non, c'est lui/elle en fait... ah, il/elle est de notre côté en fait, mais ce serait pas lui/elle? Oh non, trop évident... pour nous sortir cette fois-ci
[spoiler]un personnage totalement nouveau, inventé... [/spoiler] et on va surement nous sortir dans la prochaine saison que ce n'est toujours pas cette personne......... 

Bref, je suis fou, je regarde quand míªme car malgré tout, je veux savoir ^^ Et puis la série n'est pas trop mauvaise malgré ça donc bon... 

Et je dois dire que la fin de saison et ce qui va suivre me plait bien: 
[spoiler]L'idée de la maison de poupée oí¹ elles sont "emprisonnées" et surveillées me rappelle ces histoires/films de ce style ou míªme la série "persons unknown" que j'avais adoré (mais qui n'a pas marché :( ) dans le míªme type d'histoire...

En plus, maintenant les gens, les parents, la police sait que A est toujours lí  et qu'elles sont enfermées par ce A et surtout, que Mona est vivante (du moins pour le moment... ;) ) !
A moins que lors de la prochaine saison, ils trouvent un moyen d'annuler tout ça et revenir au status quo... (ce que je n'espí¨re pas).[/spoiler]

Aller, cadeau: la bande annonce de la saison 6 :)
[media]https://www.youtube.com/watch?v=wbTXf-WPo4o[/media]

Merci pour le partage Saxalto ! :)

D'accord avec toi concernant ton dernier spoiler. Espérons que ça continue dans cette lignée et qu'on ne nous fasse plus tourner en rond !!

Bon, ce que je craignais se passe dí¨s le premier épisode: 

[spoiler]Elles sont déjí  sorties de cette maison... :/ Et c'était un peu trop simple finalement... [/spoiler] 

Dommage parce que cet épisode lançait une trí¨s bonne dynamique...

[spoiler]Mais maintenant que tout le monde est au courant, í  voir...

Mais ce que je crains, c'est que comme ils ne parlent pas de Charles í  la police, qui croit que c'est Andrew, quand Andrew sera arríªté ou son cas sera réglé... status quo, les filles harcelées par "A" Charles í  nouveau et personne ne sera au courant, etc... pourvu qu'ils n'en arrivent pas lí ....[/spoiler]

A jour. 

En effet, je ne pensais pas qu'elles:

[spoiler]sortiraient aussi rapidement de la maison ! [/spoiler]

Sinon concernant la série en général, je n'attends plus grand chose. Je regarde le nouvel épisode chaque semaine et voilí . 

Je me suis également mise í  jour.

Et voilí , une fois de plus, la piste sur laquelle ils nous avaient lancés est fausse...

[spoiler]Charles est mort, ça ne peut donc pas íªtre lui.[/spoiler]

Ca me fatigue... 

Je mise sur 

[spoiler]Wren [/spoiler]

mais aprí¨s il y aussi 

[spoiler]Red coat et Black Widow [/spoiler]

Je crois que je vais regarder en direct pour ne pas íªtre spoiler... 

Sur les réseaux sociaux, ça a misé sur [spoiler]Caleb[/spoiler], de toute façon, tout le monde y a eu droit, moi j'ai míªme pensé que c'était une des 4 donc réponse dans quelques heures. 

Sur les réseaux sociaux, ça a misé sur [spoiler]Caleb[/spoiler], de toute façon, tout le monde y a eu droit, moi j'ai míªme pensé que c'était une des 4 donc réponse dans quelques heures. 

Ce serait vraiment pas mal mais je ne crois pas malheureusement. J'ai lu que pour la saison 6B c'est 

[spoiler]un saut de 5 ans qui nous attends. Ca peut íªtre sympa de les voir dans la vie active et bien sur A sera de retour... [/spoiler]

Oui [spoiler]il y aura un saut de 5 ans mais ça leur fera quoi 22, 23 ans, elles sortiront í  peine de l'université et encore si elles ne font pas médecin ou avocate donc je ne trouve pas que cela soit assez. Genre pour les retrouver í  bosser ou mariée. Mais bon, de toute façon, vu leur vie, elles font déjí  ce qu'elles veulent depuis belle lurette![/spoiler]

Episode vu et [spoiler]donc A c'est Cece. Non mais ils nous ont déjí  fait le coup en saison 2, en fait ils ne se sont pas trop éloigné des bouquins, ils nous ont baladés depuis 6 saisons pour faire durer l'histoire mais on se retrouve avec í  peu prí¨s la míªme chose que le livre. Foutage de gueule mais ça on s'en doutait! [/spoiler]

Mon pc qui me lí¢che aprí¨s 7 ans de bons et loyaux services en plein pendant l'épisode en live  :mellow:  :mellow:

Mais j'ai quand míªme vu l'épisode ce matin et 

[spoiler]

déçu au début mais j'ai trouvé l'histoire de Cece/Charles/Charlotte/A touchante , bon aprí¨s c'est du foutage de geule le "J'ai continué pour le plaisir du jeu" et le faux saut dans le vide.

Ce qui m'a fait rire c'est qu'il y avait la réponse dans le # FacetofAce (faCEtofaCE). 

[/spoiler]

Je dois íªtre une des rares personnes í  avoir aimé l'épisode.

Alors effectivement un peu tiré par les cheveux, mais je ne m'y attendais vraiment pas, du coup j'ai apprécié d'íªtre surprise  :rolleyes:

j'ai décroché cette série qui tourne a la VERY BIG JOKE! Mais j'ai regardé l'épisode final de la saison 6, parce qu'il parait qu'il y avait une grosse révélation. Quelqu'un a un jumeau! 

[spoiler]c'est donc Jessica Dilaurentis qui a un jumeau. -_- [/spoiler]

Il essaye de changer le concept de leur show. í€ la place de pas savoir qui est le grand méchant et de soupçonner tout le monde et n'importe qui, il nous dévoile qui il est. Donc déjí  que la série tourne en rond depuis je pense la saison 2 et qu'elle n'a ni queue ni tíªte. Maintenant on devrait la regarder pour regarder les 5 menteuses tourner en rond et découvrir le pourquoi du comment... 

Mouais.. 

tumblr_inline_mz79rr2qSX1sqth8o.gif12-friends-joey-ferme-porte.gif