Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

Ah au contraire je trouve que Ashley est une trí¨s bonne actrice et bien sur celle que je préfí¨re des 4 est Hanna =)

j'ai vraiment du mal avec elle :( je l'ai vu aussi dans un film de pom-pom girl que je n'ai pas vu jusqu'au bout í  cause de son jeu d'actrice justement!

Son prochain film, Spring breakers a pas l'air "si" mauvais.

J'irai pas le voir, je suis pas une grande fan de ce genre de films mais bon, il a l'air d'envoyer le pí¢té.

Son prochain film, Spring breakers a pas l'air "si" mauvais.

J'irai pas le voir, je suis pas une grande fan de ce genre de films mais bon, il a l'air d'envoyer le pí¢té.

Je viens de lire le synopsis. Ptíªte que ce coup-çi,ayant un rôle plus adulte,plus sexy et moins gnangnan,elle sera plus intéressante!

C'est surement son côté bonne fifille qui m'agace.A voir :D

j'ai vraiment du mal avec elle :( je l'ai vu aussi dans un film de pom-pom girl que je n'ai pas vu jusqu'au bout í  cause de son jeu d'actrice justement!

XD ah pis quand ça veut pas, ça veut pas, je connais ça aussi =)

Ca devait íªtre american girls

J'aime bien ce genre de films mais c'est vrai que les suites ne servent í  rien, on sait par avance ce qu'il va se passer et on connait la fin, c'est comme les "a cinderella story"

American Girls 3: Bring It On: All Or Nothing (avec hayden panettiere)

American Girls 5: Bring It On: Fight to the Finish (avec christina milian)

Je pense que tu avais dí» voir le 4 du coup, qui est avec Ashley.

Ah pardon XD

Oui je crois qu'il y en a eu que 3.

Disons que chaque american girls se regarderaient plus facilement si les autres n'existaient pas. Je les ai quand míªme regarder car forcément j'avais envie de voir ce qu'ils en faisaient mais bon rien de nouveau quoi, surtout le dernier qui fait vraiment groooos cliché!

Ouiii ^^

Exactement, rien de bien original, a part quand míªme la scí¨ne du grand huit dans le 4 ^^ sinon toujours la míªme chose donc ça n'a pas d'interet =)

J'avais bien aimé la saison 1 mais j'ai décroché durant la 2, j'ai été voir direct les deux derniers épisodes pour savoir et pfff nul quoi je ne m'y attendais pas....J'ai regardé le 1er ép de la 3í¨me saison et je me suis dis que j'allais m'arríªter lí 

L'épisode de la semaine dernií¨re était poilant  !!!

SPOILER

Les filles ont été au sommet de leur art, je trouve. Hannah et Em se font enfermer dans la cave comme des débutantes alors qu'elles savent pertinemment qu'il y a un truc louche avec Meredith. En plus, elles qui sont toujours accrochées í  leur téléphone, il n'y en a pas une qui pense í  l'utiliser pour prévenir quelqu'un!!!

J'adore cette série !

Je confirme l'épisode de cette semaine m'a tuée XD nan mais franchement les scénaristes croient qu'on va gobé ça sans rien dire, et j'avoue le coup de la cave avec les filles a été le summum mdr! 

Un vrai guilty pleasure aussi pour moi ^^ Sinon y'en a qui ont lu les 8 tomes qui ont inspiré la série pour voir si c'est fidí¨le? J'ai regardé comme ça la fin du 8í¨me tome du coup si c'est vraiment fidí¨le je me suis fait spoilée í  mort míªme si j'ai pas tout compris  -_-

Non moi ce que j'aime c'est 

[spoiler]Byron "noooooon je l'ai pas tuée, mais Melissa était lí !".

TAN TAN TANNNNNNNNN

Oui bon ça va, on tourne en rond un peu les gars.[/spoiler]

J'adore perso cette série, í  la saison 1 j'ai trouvé ça super frais et inovant, enfin une série qui disait quelque chose de différent. J'ai dévoré la saison 1 et 2 mais je suis malheureusement du míªme avis que vous, la saison 3: aie aie aie !!

Mais ou veulent-ils aller? ça va on a tus compris team A, on a tous compris qui c'est, fin de l'affaire on peut avancer ?? ça avances plus du tout, cette saison 3 j'irais míªme jusqu'í  dire est sans intéret. Franchement dommage.

J'ai lu les bouquins par contre parce que je voulais trop savoir qui était A dedans lol, mais la série est vraiment loin des bouquins, et c'est aussi pour ça que je m'accroche a pretty little liars : parce que je veux savoir la fin.

Je suis d'accord aussi avec je ne sais plus qui qui disait ça lol, non mais les filles au bout de trois saisons continue de se planquer au fond d'une cave, í  un moment donner faut commencer í  se rebiffer et a sortir les griffes pour chercher la réponse quand míªme!

Enfin bref moi j'adhére í  pretty little liars míªme si ça perd quand míªme í  chaque épisode qui passe. Mais je serais lí  í  argumenter avec vous pour les prochains ;)

PLL reste mon petit plaisir. Des fois, je me marre plus devant les faces ahuries des filles quand elles découvrent un truc évident que devant How I met your mother.

SPOILER :

Mais cette semaine, la bonne blague de l'épisode c'était la tenue de bad boy de Toby quand Alisson va le voir dans son centre de détention!! Avec son espí¨ce de bandana sur la tete !!!! MDR On l'aurait tout droit sorti d'un boys band.... C'est pas tous les jours facile la vie d'acteur quand míªme...

missssmilie : J'ai pensé la míªme chose que toi pour cet épisode  :lol: 

Nan mais je sais pas ce qu'ils ont voulu prouver en tout cas il m'a plus fait rire qu'autre chose, Toby est un personnage dont sa crédibilité plane au niveau zéro je trouve 

Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis qu'on sait que Toby travaille pour A, il y a toujours des gros plans de lui avec un regard inquiétant du style "brrrr je suis trí¨s trí¨s méchant mais personne ne le sait encore!!! "