Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

Aprés visionnage du 3x18 je sens que quand míªme la série í  l'air de se diriger vers la míªme conclusion que les bouquins, malgrés le fait que la série disait se vouloir différente, mais lí  je n'y crois plus tellement.

Bon un peu gros l'hisoire du frí¨re de Ezra aussi :rolleyes: [spoiler]C'est dans les gí¨nes de familles cette relation étudiant/ professeur ? Faudrait quand míªme pas pousser mémé dans les orties :p[/spoiler]

Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis qu'on sait que Toby travaille pour A, il y a toujours des gros plans de lui avec un regard inquiétant du style "brrrr je suis trí¨s trí¨s méchant mais personne ne le sait encore!!! "

PLL reste mon petit plaisir. Des fois, je me marre plus devant les faces ahuries des filles quand elles découvrent un truc évident que devant How I met your mother.

SPOILER :

Mais cette semaine, la bonne blague de l'épisode c'était la tenue de bad boy de Toby quand Alisson va le voir dans son centre de détention!! Avec son espí¨ce de bandana sur la tete !!!! MDR On l'aurait tout droit sorti d'un boys band.... C'est pas tous les jours facile la vie d'acteur quand míªme...

Hahaha mais tellement ! Toby m'a toujours paru creux, j'ai jamais saisi ce que lui trouvait Spencer... et puis il ressemble trop í  un elfe, moi ça me bloque. xD 

Le problí¨me c'est que la série tourne en rond, mais en míªme temps, des centaines d'élements viennent s'ajouter pour nous permettre de résoudre les questions posées, et l'intrigue principale devient assez ilisible et difficile í  suivre, je trouve. Tout les personnages ont au moins été soupçonné une fois, il serait temps de conclure, lí ...

Un trí¨s bon guilty pleasure magré tout, on est d'accord.  :lol:

Non moi ce que je comprends pas c'est Spencer qui vire í  moitié cinglée.

Et perso moi c'est Ezra, j'ai jamais compris ce que lui trouvait Aria xD

Pareil, le personnage de Spencer a toujours été mon préféré mais pendant les derniers épisodes j'étais devant mon écran í  me dire "mais crache le morceau et qu'on passe í  autre chose", merde ! xD Pour Ezra/Aria, c'est selon moi LE couple le plus creux/inintéressant/pas crédible de toute l'histoire des séries... donc je suis complí¨tement indifférente í  ce qu'il devient. xD

De míªme, j'adore Spencer mais je comprends pas lí . Ok, elle a été trahie, pas de soucis je comprends ça fait pas du bien toussa. Mais pas le dire aux autres? A quoi ça sert? Elles sont pas habituées depuis le temps?

C'est ça qui m'énerve un peu dans cette série, on dirait que depuis 2 ans que A les stalke, elles sont toujours pas habituées í  ce qui leur arrive.

C'est ça qui m'énerve un peu dans cette série, on dirait que depuis 2 ans que A les stalke, elles sont toujours pas habituées í  ce qui leur arrive.

C'est clair... "vient on va aller faire une promenade dans les bois au beau milieu de la nuit" NORMAL. Et puis ces intrigues qui s'emboí®tent les unes dans les autres í  l'infini, ça commence í  me prendre un peu la tíªte : plein de nouvelles questions se posent í  chaque épisode, et on a une réponse tous les 5 épisodes... bref, trí¨s mauvais rendement en ce moment...

Ba c'est ça, et puis í  chaqeu fois tu crois que tu as eu la réponse, mais en fait non, on t'embrouille encore plus.

Et le pire, c'est que je suis sí»re que si on faisait un méga schéma sur un tableau en recoupant tout, on saurait déja qui est A. Enfin master A quoi !

Et le pire, c'est que je suis sí»re que si on faisait un méga schéma sur un tableau en recoupant tout, on saurait déja qui est A. Enfin master A quoi !

Oui sí»rement ! Personnellement, j'aurais pas la force de le faire... xD Mais il y a des dizaines de théories qui circulent sur internet et ma préférée reste celle-lí  :

[spoiler]A serait Aria...[/spoiler]

Moi je verrais plus quelqu'un qu'on ne s'y attend vraiment pas du tout qu'on ne penserai míªme pas í  soupçonner, comme Ezra en A par exemple :)

Je comprend plutôt la réaction de Spencer moi, c'est un peu un ras le bol général en fait qu'elle a de tout ce qui touche A donc elle pí¨te un plomb.

Je viens de voir le dernier PLL soit l'episode 19.

Alors deja, va falloir rappeler la fashion police parce que apres Aria, c'est au tour de Hannah de péter un cable sur le plan vestimentaire...

SPOILER:
Sinon Cece devient suspecte. C'est vrai qu'on ne l'avait encore jamais soupçonné jusque lá, fallait bien qu'elle y passe...
Décidément il y en avait du monde dans le jardin des Dilaurentis le soir de la mort d'Allison! Entre Melissa, Jenna, Garret, Ian, Jason, Byron et maintenant Cece, incroyable que personne ne sache qui a tué Allison...
Moi perso, ma theorie c'est que Allison avait une soeur jumelle et que c'est elle qui est morte. Donc du coup, Allison serait A... La seule faille dans ma theorie c'est que je comprends pas trop pourquoi elle harcí¨le ses anciennes copines...

Ta théorie est en fait:

[spoiler]la vraie histoire qui se déroule dans les bouquins, l'histoire de la soeur jumelle, mais les rélisateurs de la série avait bien spécifié qu'ils ne voulaient pas réecrire la série comme les livres, aprí¨s peut-íªtre qu'ils ont pu changer d'avis en cours de route, mais ce serait dommage.[/spoiler]

Woa, le spoiler en hide, ça aurait été bien :s míªme si c'était une théorie, tu confirmes 2 posts aprí¨s :( En plus le spoiler de la fin carrément. 

J'ai pas bien compris un truc, le flic a plus droit d'approcher les filles normalement ? car la mí¨re d'Hanna dit í  sa fille, qu'elle peut prévenir la mí¨re de Spencer avec sa fonction d'avocate.

Et un peu comme certain, grosse déception sur le fait que Mona puisse repartir au lycée, avec son passé, qu'elle puisse côtoyer les autres filles. J'ai jamais compris non plus pourquoi elles ne vont pas voir les flics, il y a pas qu'un flic dans le commissariat quand míªme,  avec tous les menaces par texto et autres, enfin .... beaucoup de points bidon, mais je regarde toujours pour savoir ce qu'il va se passé, míªme avec le spoiler d'en haut je pense :s

Woa, le spoiler en hide, ça aurait été bien :s míªme si c'était une théorie, tu confirmes 2 posts aprí¨s  :( En plus le spoiler de la fin carrément. 

J'ai pas bien compris un truc, le flic a plus droit d'approcher les filles normalement ? car la mí¨re d'Hanna dit í  sa fille, qu'elle peut prévenir la mí¨re de Spencer avec sa fonction d'avocate.

Et un peu comme certain, grosse déception sur le fait que Mona puisse repartir au lycée, avec son passé, qu'elle puisse côtoyer les autres filles. J'ai jamais compris non plus pourquoi elles ne vont pas voir les flics, il y a pas qu'un flic dans le commissariat quand míªme,  avec tous les menaces par texto et autres, enfin .... beaucoup de points bidon, mais je regarde toujours pour savoir ce qu'il va se passé, míªme avec le spoiler d'en haut je pense :s

Ce spoiler n'est pas confirmé comme étant la fin de la série, les scénaristes ont dit ne pas vouloir que cela se finisse comme ça.

Effectivement beaucoup de point d'incompréhension, surtout au bout de trois saisons personnes n'a idée de vraiment prendre le taureau par les cornes et d'en finir une bonne fois pour toute en impliquant la police ou autre.

Alors le fait que Mona revienne c'est aussi pour moi un gros point non éclaircit, comme quelqu'un qu'on envoi en hôpital psychiatrique peut retourner dans son ancien lycée avec les personnes qu'elle a essayé de tuer, et surtout elle est super libre de ses mouvements pour quelqu'un d'instable, elle devrait pas avoir un suivi ? :huh:

Oui je suis bien d'accord, c'est totalement incompréhensible, et trop d'incohérences ça en devient lassant.... :( 

J'ai mis la série en standby pour ma part... <_< je reprendrais surement plus tard, histoire d'avoir la conclusion de tout ça!

C'est dommage, mais bon, en míªme temps, vu que la série marche, il faut qu'ils arrivent í  faire durer. Je ne suis pas sí»re que ce type de série puisse se permettre de partir sur une nouvelle intrigue et maintenir l'engouement. Ici, tout tourne autour de A et du meurtrier d'Ally. En attendant, s'ils restent sur cette ligne, la série ne pourra pas non plus s'éterniser, car ça tourne plus qu'en rond! :mellow:

C'est dommage, mais bon, en míªme temps, vu que la série marche, il faut qu'ils arrivent í  faire durer. Je ne suis pas sí»re que ce type de série puisse se permettre de partir sur une nouvelle intrigue et maintenir l'engouement. Ici, tout tourne autour de A et du meurtrier d'Ally. En attendant, s'ils restent sur cette ligne, la série ne pourra pas non plus s'éterniser, car ça tourne plus qu'en rond! :mellow:

IL n'y avais pas une annonce sur le site justement que cette série n'aurait pas une durée de vie de plus de 4 ou 5 saisons je ne sais plus trop, justement í  cause du fait qu'on tourne vite en rond autour de la míªme intrigue et que les scénaristes s'en rendaient bien compte et savait déjí  que la série ne vivrait pas des années comme ça. Faut que je recherche cette new sur le site :huh:

4 saisons pas plus. Aprí¨s tu sais la tentation de toujours faire plus d'argent...

De toute façon, déja, la saison finit dans 2 épisodes et on saura déja qui est master A í  la fin de cette saison.

Je ne pense pas qu'on verra les filles í  l'université ou quoi...

Mais non j'ai pas spoilé!! Apparemment la fin des livres est différente de la fin de la série...

Bon sinon, moi je continue í  me régaler devant cette série sans queue ni tíªte!! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais í  chaque fois qu'il y a un nouveau personnage masculin, c'est un canon. A croire qu'elle vive dans un monde oí¹ les moches, petits et gros n'existent pas...

Encore une fois, fashion alert pour Aria et Hanna!!! Il va falloir arríªter de piquer les robes de vos grand-mí¨res les filles!!

Et bien moi je dois dire que j'adore vraiment cette série et míªme si depuis la saison 1 ça s'est assez essoufflé je suis toujours aussi accro! Le moment ou on apprend que Toby fait partie de la team de A m'a totalement brisé le coeur! C'etait vraiment mon coup de coeur de la serie.. *.*

Au niveau des liars j'adore Spencer et Aria mais Emily et surtout Hannah me tapent sur les nerfs, un truc de fou!! x)

Je n'aime pas trop Emilie moi non plus.

Le dernier épisode a été d'un décevant, cette saison 3 est franchement longue et sans intéríªt, on en revient toujours au míªme suspect encore et toujours, c'est le serpent qui se mort définitivement la queue.

Vivement la fin de la saison pour savoir enfin qui est A. et comme ça on va pouvoir passer a autre chose dans l'histoire.

Quelle lourdeur... Vivement la fin de la saison, je vais pas abandonner aprí¨s avoir regardé les 23épisodes.

Et fini pour moi! Trop long, beaucoup trop tiré par les cheveux, les actrices et acteurs m'énervent, en bref stop!