Corinoo

Pretty Little Liars

369 messages dans ce sujet

ça dépend de qui est A, s'il s'aví¨re que Marlene King a bel et bien menti et qu'Alison (ou Courtney, ou qui tu veux) est vivante, ça risque surtout de tourner autour de ça.

En tout cas, ils ont dit que ce soit "quelqu'un revenait d'entre les morts". 

Tu as vu l'épisode? Apparemment il n'a rien de clair.

Je reviendrai éditer aprí¨s l'avoir vu, j'ai suivi l'épisode í  travers le live chat avec Janel Parrish et les commentaires sur FB.

Bon je viens de voir l'épisode.

Je crois que je vais arríªter de regarder cette série. Au final on sait absolument rien, on ne sait pas si ce qu'elles ont vu est réel, on ne sait pas ce qu'il se passe í  la fin, on sait rien.

Et ça devient complí¨tement ennuyeux í  la fin.

Final saison décevant, on apprend rien de spécial, í  part

[spoiler]Que Toby est vivant, non sans déconner? on s'en doutait pas du tout!
[/spoiler]

Bref, fini pour moi littles liars! 

Oui évidemment qu'on s'en doutait, mais bon au final tu finis ta saison avec AUCUNE réponse, juste plus de questions:

[spoiler]-Est ce qu'Ali était bien réelle? (Non parce que c'est marrant mais Mona qui dit ouais machin le masque toussa, j'y crois pas une seconde, ou alors A ne joue pas dans PLL mais dans Drôles de dames hein, un masque aussi ressemblant ça doit coí»ter un bras et demi)
-Qu'y a-t-il dans le coffre?
-Est ce bien la main d'Ali qu'on voit dans un flashback sortant de sous la Terre? (beaucoup de monde se demande qui l'aide, perso, qu'est ce que je m'en fous de cette question)
-Qui est gentil? Qui est méchant?[/spoiler]

Oui évidemment qu'on s'en doutait, mais bon au final tu finis ta saison avec AUCUNE réponse, juste plus de questions:

[spoiler]-Est ce qu'Ali était bien réelle? (Non parce que c'est marrant mais Mona qui dit ouais machin le masque toussa, j'y crois pas une seconde, ou alors A ne joue pas dans PLL mais dans Drôles de dames hein, un masque aussi ressemblant ça doit coí»ter un bras et demi)
-Qu'y a-t-il dans le coffre?
-Est ce bien la main d'Ali qu'on voit dans un flashback sortant de sous la Terre? (beaucoup de monde se demande qui l'aide, perso, qu'est ce que je m'en fous de cette question)
-Qui est gentil? Qui est méchant?[/spoiler]

Et si tu veux mon avis, il n'y aura rien ou presque de dévoiler avant la fin de la saison prochaine, comptant sur le fait que ce serait la dernií¨re... Ils aiment trop tourner en rond, ben moi j'ai jamais aimé la ronde alors sans moi  :P

C'est un peu le gros problí¨me oui :/

Je suis comme ma moitié, qui s'est tapé les 5 Twilight malgré que c'était pourri uniquement parce qu'il a commencé un truc donc il le finit :D

Maintenant qu'on a les questions, les réponses pourraient íªtre pas mal.

Alors soit j'attends la fin de saison 4 dans un an et je regarde tout d'un coup, soit je continue í  íªtre pauvre esclave de chaque semaine !

Ce season final avait tout pour etre bon, mais il laisse encore plus dans le flou. Un peu pareil que vous j'en ai ras le bol depuis un moment mais il y' a toujours un truc dans l'episode qui fait que j'attends celui d'apres pour avoir des reponses, mais elles ne viennent jamais.

J'ai envie d'arreter, on me dira bien qui est A... parce que j'en ai un peu marre de perdre du temps :P

J'ai envie d'arreter, on me dira bien qui est A... parce que j'en ai un peu marre de perdre du temps :P

So do I! Vous me raconterez le final et puis voilí   :D

Oula si on te raconte toute la saison, tu sais que tu vas íªtre embrouillée lí ?! :D

Non parce que niveau hop lí  passe passe j't'embrouille ni vu ni connu, on va te dire qu'Alison est vivante, puis l'épisode d'aprí¨s que non, puis si, puis qu'í  moitié, puis qu'aux 3/4... :D

Oula si on te raconte toute la saison, tu sais que tu vas íªtre embrouillée lí ?! :D

Non parce que niveau hop lí  passe passe j't'embrouille ni vu ni connu, on va te dire qu'Alison est vivante, puis l'épisode d'aprí¨s que non, puis si, puis qu'í  moitié, puis qu'aux 3/4... :D

C'est pas faux  :lol:  Vous me pourriez me faire juste une mini synthí¨se de tout ce petit désordre! On verra ça l'année prochaine.

C'était tellement ça l'épisode de cette semaine, il est gentil, non méchant, et puis Mona gentille, non méchante et puis Alison vivante, non pas vivante....Pffff ça devient du grand n'importe quoi.

J'ai été plus frustrée par l'épisode précédent que dans l'action, j'avais envie de rentrer dans la série de toutes les secouer et de donner un peu de fond í  la fin de cette saison qui part dans tout les sens.

Non mais Mona j'ai pas compris. Elle commence méchante, mais mis í  part vouloir sauver sa peau, admettons elle ne connaí®t pas Red Coat je veux bien le croire, mais elle n'a rien eu de vraiment "gentil" :/

Anyeth: Lol c'est exactement ça, tu as envie d'hurler MAIS VOUS ETES DEBILES OU QUOI?!

En fait je crois que ce qui me rend le plus perplexe dans cette série....c'est le fait qu'on dirait qu'elles ont des secrets inavouables du genre elles ont tué quelqu'un (non parce que bon, í  la base au début de la série, ouais, c'est pas des secrets de la mort quoi...)

Non mais c'est sure elles ont pas non plus des secrets qui cassent trois pattes a un canard!

Et surtout elles en sont rendus í  un niveau ou il faut soit comme tu dis leur hurler dessus et leur dire d'arríªter d'íªtre débiles ( mon dieu comme ça ferrait du bien de pouvoir leur dire ça :P) ou soit commencer a en parler a des autorités compétentes...

Non mais je ne sais pas cette saison me met en colí¨re lol, tout devient trop ridicule. Et pourtant c'est dommage j'accrochais vraiment bien au début.

Quand on pense qu'elles pourraient dire "stop" a tout moment, en ne cedant pas au chantage et en ignorant les messages. Elles n'ont rien a cacher...les mechants petent les plombs parce que leur plan ne fonctionne pas et hop en deux saisons c'etait torché :D

J'étais venue dire la míªme chose! ça s'appellera Rasenwood et ça commencera en octobre.

Et la blague du jour...PLL a été renouvelée...pour une cinquií¨me saison!

Minon on te donne rdv dans 2 ans pour te raconter la fin xD

Nooooon :(

Cette nouvelle est franchement décourageante, encore une saison a se dire " bon les filles arríªtez de faire vos bécasses et commencer la chasse!". Mais aprí¨s c'est forcément la fin í  la cinquií¨me saison...

Un spin off de PLL ? par contre lí  ça m'intéresse plutôt, qui retracerais l'histoire de qui ? de A ?