15 messages dans ce sujet

manifest_nbc.jpg?resize=1200%2C640&ssl=1

Un avion disparaît des radars, présumé perdu, et revient des années plus tard. Pour les passagers à bord, le temps n'est pas passé mais pour ceux qui sont restés sur Terre, les années sont bien passées.

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/Manifest/1886/

Trailer:

Mardi 22h après The Voice, Décollage 24 Septembre

Série typiquement ABC, mystery drama avec une pointe de fantastique, tout le temps accrocheur, tout le temps annulé^^

Bon là NBC lui a mis le créneau le plus protégé de leur grille, est ce que ça suffira ?

Un gros coup de cœur pour le pilot, j'ai été charmé par l'intrigue de base, comment tout ça est amené, j'ai vraiment trouvé ça original, intriguant et astucieux. Les personnages sont supers et les changements durant les 5 années envers les personnages très intéressants ! Vraiment hâte d'en apprendre plus ! (: 

Le 1/10/2018 à 14:57, gommeamacher a dit :

Un gros coup de cœur pour le pilot, j'ai été charmé par l'intrigue de base, comment tout ça est amené, j'ai vraiment trouvé ça original, intriguant et astucieux. Les personnages sont supers et les changements durant les 5 années envers les personnages très intéressants ! Vraiment hâte d'en apprendre plus ! (: 

Moi aussi j'ai bien aimé le pilot. Mais pour le côté original, tu devrais regarder LOST. Tu verras que le concept n'est pas si original que ça finalement... ;-)

Je viens de finir le deuxième épisode. J'aime encore bien comment c'est traité et le jeu d'acteurs au niveau des émotions. Je trouve que leur absence de 5 ans, et les conséquences sont bien amenées. Par contre, pas fan du rebondissement de la fin, et de ce que cela implique pour la suite. :/

Ouais j'ai vu Lost (plusieurs fois et je suis un grand fan xD) Mais mise à part le côté "avion" ce n'est pas tant similaire non plus, de toute manière, j'espérais retrouver une série de ce style du coup j'adhère totalement. Sinon, je me questionne aussi sur le final (deuxième épisode que j'ai également adoré !) Je me demande si ça se joue à la Final Destination, enfin, c'est super intriguant encore et j'attends que la suite !! 

Le 5/10/2018 à 09:45, gommeamacher a dit :

Ouais j'ai vu Lost (plusieurs fois et je suis un grand fan xD) Mais mise à part le côté "avion" ce n'est pas tant similaire non plus, de toute manière, j'espérais retrouver une série de ce style du coup j'adhère totalement. Sinon, je me questionne aussi sur le final (deuxième épisode que j'ai également adoré !) Je me demande si ça se joue à la Final Destination, enfin, c'est super intriguant encore et j'attends que la suite !! 

Ouais j'espère pas justement que ça aille dans la même direction que Destination Finale. Ou comment se débarrasser tranquillement mais surement de tous les passagers, à l'exception des héros... C'est une chose que j'avais pas aimé dans LOST. Au début, je pensais qu'on allait découvrir pleins de personnages, alors qu'au final cela tournait autour d'une poignée de survivants.

En tous les cas, comme toi, ça m'intrigue suffisamment pour vouloir voir la suite.

Sans rien spoiler, ça ne semble finalement pas aller vers le côté "Destination Ultime" qu'on parlait avec l'épisode suivant. Ouais, l'histoire semble vraiment se centrer que sur un petit groupe des survivants et non un grand ensemble. C'est pas mal pour autant, en tout cas, toujours autant captivé jusqu'à présent ! :D

Le 17/10/2018 à 14:58, gommeamacher a dit :

Sans rien spoiler, ça ne semble finalement pas aller vers le côté "Destination Ultime" qu'on parlait avec l'épisode suivant. Ouais, l'histoire semble vraiment se centrer que sur un petit groupe des survivants et non un grand ensemble. C'est pas mal pour autant, en tout cas, toujours autant captivé jusqu'à présent ! :D

Finalement non, et tant mieux que ça n'aille pas vers ça.

Et la série a eu un ajout de 3 épisodes, ce qui fait une saison de 16 épisodes au total. C'est pas plus mal vu le format de la série qu'il n'y est pas trop d'épisodes. :-D

https://seriesaddict.fr/news/16900-Des-episodes-en-plus-pour-la-serie-Manifest-sur-NBC

Est-ce que vous suivez toujours la série?

Le dernier épisode nous emmenait dans une nouvelle direction intéressante. Tant qu'ils ne se perdent pas dans tous leurs mystères.... C'est pas parfait, et les storylines notamment amoureuses sont pas palpitantes (et tellement prévisibles), mais je prends quand même plaisir à suivre la série chaque semaine.

J'aime bien, même si Athena Karkanis (Grace) n'est pas du tout convaincante à mes yeux dans ce rôle de mère (que ça soit dans le "avant/pendant/après/maintenant"), pourtant je trouvais qu'elle jouait bien dans Zoo (encore que maintenant que j'y repense... :x), mais l'attente du "mais pourquoi tout ça en fait ?" ça reste en tête mais sans être complètement omniprésent, du coup ça passe plutôt bien (pour l'instant, je dis pas après vers la fin de la saison si on n'a toujours pas de vague réponse, je dirais peut-être autre chose ^^' !)

Mais je trouve ça cool pour l'instant :D