High King Bordeauxboy

New Amsterdam (2018)

2 messages dans ce sujet

poster_large.jpg

Le Dr. Max Goodwin est le directeur d'un hôpital dont le personnel est extrêmement expérimenté. Le seul hôpital qui puisse traiter des patients Ebola, des prisonniers ou même le Président des USA. Goodwin tente d'empêcher que le côté administratif n'intervienne avec les patients et de redorer l'image de son hôpital.

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/New-Amsterdam-(2018)/1873/

Trailer:

Du Sang Frais du coté de Hospital TV !!! On a eut des pertes donc fallait^^

Après direct quand on fait une série, utilisé le titre identique d'une autre série c'est débile mais bref passons

Mardi 22h derrière This is US, je ne vois pas les séries complémentaires donc bof bof niveau grille mais j’espère que en garderont suffisant pour avoir le temps de se développé

Lancement 25 Septembre

Est-ce que d'autres parmi vous suivent la série? J'aime bien les perso, même si je suis pas fan de la storyline personnelle du perso principal aka rebondissements larmoyants faciles. Mais c'est chouette de retrouver, entre autre, deux acteurs de Sense 8. :-) Mais je trouve que certains épisodes font trop de blabla, et pas assez de médical, contrairement à The Resident, qui va abordé la vie des personnages, mais pas au détriment des histoires des patients.