alanthyr

GLEE

162 messages dans ce sujet

Il me semble bien que quand Ellen Pompeo était enceinte, personne ne 'la jamais vu, elle était filmée juste du haut, jamais du bas...

Jamais vu.. pour ceux qui voulait vraiment pas le faire

C'est déjí  arrivé dans plusieurs séries sans soucis, mais ici elle doit bouger/danser c'est compliqué

Pompeo dí¨s que son ventre était voyant:

1-  ils l'ont filmé trí¨s haut

2-  Ils l'ont mis dans un lit pour toute la fin sans bouger avec 5 couches de draps [transplantation pour son pí¨re en storyline]

Autres exemple dans JAG, Catherine Bell a été enceinte:

filmé haut aussi,

mis plein de truc devant elle,

placé juge quelques épisodes, dernií¨re une immense bureau,...

Dans Glee c'est compliqué de faire tout ça sans cassé le dynamisme du show, pour moi si la grossesse n'est pas intégré, faut lui faire quitter l'écran quelques temps !

bon ben en tout cas dans l'épisode 20, elle n'y est pas ...

sinon un épisode sympa abordant des sujets intéressants.

Musicalement inégal í  mon goí»t, la reprise de REM étant trí¨s sympa, celle de Quenn sans le rif de guitare n'est vraiment pas terrible ...

Dépassé par le maí®tre en la matií¨re je vois :p

J'ai vraiment apprécié cet épisode, je trouve que la qualité est de plus en plus au rendez vous, et revoir Sue chanter c'était chouette!

aprí¨s avoir vu le dernier épisode, voilí  comment je vois les deux saisons í  venir :

[spoiler]vu que Artie ira í  NY, il va y retrouver Rachel, Santana, et Kurt
Blaine ira forcément í  NY aussi pour se rapprocher de Kurt
Tina ira sans doute í  NY míªme si elle a un plan de secours (vétérinaire)
Ensuite pour les autres je ne me souviens plus trop

Finn, bon ben lí  c'est plus compliqué si l'acteur n'arrive pas í  revenir une vie normale ... espérons pour lui sinon la mort du personnage serait une option míªme si pas du tout dans l'esprit de la série

Le retour de Mike et Mercedes dans cet épisode me laisse entrevoir un retour aux sources (parce que l'excuse du coup de main pour les Regionals est un peu tiré par les cheveux)

Quid de Quinn ? de Puck ? de Will ? de Sue ? je ne sais pas ...

mais j'ai l'impression que ces deux dernií¨res saisons seront sur NY avec la plupart des anciens [/spoiler]

ensuite ce ne sont que de pures spéculations ...

Je l'ai vu hier. Clairement trí¨s trí¨s bof comme final, absolument pas digne d'un final.

Juste la scí¨ne du mariage Wemma qui a réussi í  me tirer quelques larmes (allez, soyons fous, un peu les adieux de Brittany aussi)

Je crois qu'il faudrait passer í  un format uniquement NYC finalement...

ça a pas le míªme goí»t, c'est clair, au final il y a trop de personnages qui ne sont absolument pas creusés.

Tiens (pour Alanthyr :p) je lisais que manifestement le départ de Heather Morris n'avait rien de définitif, et qu'il était possible qu'elle revienne en 2014.

tout l'intéríªt de la série est donc de revenir aux fondamentaux : le Glee originel. Et ce, í  NY. Point barre. Les autres personnages n'apportent rien ... Et musicalement, rester sur des classiques (bien) arrangés façon Glee est une valeur sí»re.

Il n'y a qu'í  voir le plaisir qu'í  pu nous procurer d'entendre í  nouveau Don't stop believin' dans un des derniers épisodes.

Ca y est, Glee est enfin revenu! Bon premier épisode, les chansons des Beatles, indémodables, pour la proposition, ils auraient pu faire revenir Queen et Mike tant qu'í  faire revenir Santana, Rachel et Mercedes! Et le fait que l'année scolaire ne colle plus avec "notre" année me dérange un peu, beaucoup. 

J'ai toujours pas regardé...Je me tí¢te, reprends, reprends pas...Regarde l'épisode hommage, regarde pas...

J'ai vraiment trop peur de trouver la série un peu vide sans Cory Monteith, et de trouver ça triste de voir Lea.

Je te mentirai si je te disais que je n'y ai pas pensé pendant tout l'épisode. Mais l'épisode est plutôt sympa et la musique des Beatles a amené une vrai bouffée d'air. J'ai pris du plaisir í  le regarder malgré tout.

Concernant Quinn, j'ai un vague souvenir d'avoir lu quelque part qu'on ne la reverrai plus beaucoup dans la série.

D'ailleurs, Diana Agron et Heather Morris seront míªme absentes de l'épisode hommage í  Cory Montheith

Heather Morris a accouché ce week end d'un petit garçon.

Et oui, Diana Agron a quitté la série, peut íªtre qu'elle fera une petite apparition mais je pense que ça s'arríªtera lí .

Bon j'ai l'épisode, je le regarderai si le coeur m'en dit.

Je te mentirai si je te disais que je n'y ai pas pensé pendant tout l'épisode. Mais l'épisode est plutôt sympa et la musique des Beatles a amené une vrai bouffée d'air. J'ai pris du plaisir í  le regarder malgré tout.

Concernant Quinn, j'ai un vague souvenir d'avoir lu quelque part qu'on ne la reverrai plus beaucoup dans la série.

D'ailleurs, Diana Agron et Heather Morris seront míªme absentes de l'épisode hommage í  Cory Montheith

Je trouve ça trí¨s dommage que Diana Agron ne soit pas lí  pour l'épisode hommage, c'était l'un de mes personnages préférés!

Moi qui ne verse jamais ma larme, je sens que pour le prochain épisode, je vais préparer mon mouchoir.