alanthyr

GLEE

162 messages dans ce sujet

Je trouve surtout trí¨s dommage qu'elle ne fasse pas l'effort de participer í  un seul petit épisode qui rend hommage í  quelqu'un avec qui elle a passé bien 2 ans de sa vie pour le travail.

Apparemment, Lea Michele ne sera quasiment pas présente pendant tout l'épisode, elle sera lí  í  la fin pour chanter "make you feel my love" d'Adele.

C'est pas la larmichette í  mon avis lors de cette scí¨ne, ça sera les grandes eaux :/

EDIT: la promo, qui donne déja envie de pleurer :/

media]http://www.youtube.com/watch?v=nyqGvB4FgUU&feature=youtu.be[/media]

Elle n'a pas été virée, elle sera normalement présente dans cette nouvelle saison mais que dans quelques épisodes comme dans la précédente saison. On ne lui a pas proposé de participer í  l'épisode, ce qui est í  mon avis complí¨tement naze de la part des scénaristes, il doit y avoir un petit soucis niveau relationnel je pense...

je viens de voir l'épisode 05x02.

Un épisode pas transcendant scénaristiquement (comme tout Glee d'ailleurs) mais musicalement encore trí¨s agréable avec les Beatles.(Mes morceaux préférés sur cet opus : Here come the Sun, Sergeant Pepper, Hey Jude, Let it Be )

Comme quoi, interpréter de grands classiques internationaux donnent forcément des épisodes plaisants í  regarder ...

Bien que Glee ait été renouvelé pour 2 saisons ( la 5e actuelle et la 6e l'année prochaine donc), j'ai comme l'impression que la mort de Cory annonce la fin de la série í  la fin de cette saison. Je n'ai aucun argument, c'est juste mon sentiment.

[spoiler]Quand la pluie coule sur ton visage,
Et que le monde entier pí¨se sur toi,
Je pourrais t'offrir une étreinte chaleureuse
Pour te faire sentir mon amour.

Lorsque les ombres du soir et les étoiles apparaissent,
Et qu'il n'y a personne pour sécher tes larmes,
Je pourrais te tenir un million d'années

Je sais que tu ne t'es pas encore fait ton idée
Mais je ne te ferais jamais de mal.
Je l'ai su dí¨s que nous nous sommes rencontrés,
Aucun doute dans mon esprit que tu en faisais partie.

Je pourrais avoir faim; Je pourrais devenir déprimée et triste,
J'irais ramper dans l'avenue.
Non, il n'y a rien que je ne ferais

Les tempíªtes font rage sur la mer houleuse
et sur la route du regret.
Bien que les vents du changement s'élancent sauvages et libres,
Tu n'as encore rien vu comme moi.

Je pourrais te rendre heureux(se), faire de tes ríªves une réalité.
Il n'y a rien que je ne ferais pas.
Aller jusqu'au bout de la Terre pour toi,
Pour te faire sentir mon amour
[/spoiler]

Tiens, pour faire écho í  Melanies, voici ce que j'ai pu lire:

"A source says that both Lea Michele and show creator Ryan Murphy "intensely dislike Dianna and have both worked to marginalize her as much as possible." Yeah, we'll let that sink in. "They never saw her as a team player," the insider continues, and "they simply did not want her sharing the glory for this very special episode.""

Ca m'étonne beaucoup parce que Lea et Diana sont de grandes copines, elles habitaient míªme ensemble durant les 2 premií¨res saisons de Glee et il y a míªme eu des rumeurs disant qu'elles étaient ensemble au vu des photos qu'elles postaient sur Twitter.

Glee - Saison 5 í‰pisode 03 - The Quarterback

Un épisode juste. L'intro avec Kurt dit tout, c'est parfait. Sue renvoie tout le monde í  la réalité, pour limiter un pathos de toutes façons inévitable. Pour la premií¨re fois Ryan Murphy apporte une touche de subtilité dans Glee.

Bel hommage.

Ca m'étonne beaucoup parce que Lea et Diana sont de grandes copines, elles habitaient míªme ensemble durant les 2 premií¨res saisons de Glee et il y a míªme eu des rumeurs disant qu'elles étaient ensemble au vu des photos qu'elles postaient sur Twitter.

Ca me surprend aussi. Dianna Agron a de trí¨s bon rapport avec les autres membres du cast (d'aprí¨s ce qu'on peut voir sur twitter, les photos candids, interviews et autres). C'est juste que niveau timing c'était apparemment pas possible, contrairement aux autres, elle a malheureusement pas pu se libérer pour tourner un épisode qui s'est fait í  la dernií¨re minute.

En tout cas trí¨s bel épisode  :(.. 

Ca me surprend aussi. Dianna Agron a de trí¨s bon rapport avec les autres membres du cast (d'aprí¨s ce qu'on peut voir sur twitter, les photos candids, interviews et autres). C'est juste que niveau timing c'était apparemment pas possible, contrairement aux autres, elle a malheureusement pas pu se libérer pour tourner un épisode qui s'est fait í  la dernií¨re minute.

En tout cas trí¨s bel épisode  :(.. 

Dans l'interview qu'elle a donné, ce n'est pas ce qu'elle dit, c'est écrit clairement que l'on ne lui a pas proposé d'y participer.

Cet épisode était superbe, sans tomber dans le pathos, trí¨s bien joué et réalisé, tout en subtilité, Lea était vraiment touchante et les mots justes. Je ne me souviens pas quelle est la dernií¨re série í  m'avoir fait pleurer mais je crois que ça remonte í  Buffy donc ce n'est pas tout jeune! J'ai été une serpillií¨re tout le long de l'épisode.