alanthyr

GLEE

162 messages dans ce sujet

Avant dernier épisode sans intéríªt. Mais vraiment, sauf pour les fans de celui dont je dois pas prononcer le nom (non je parle pas de Voldemort, mais la dernií¨re syllabe est un indice).

Aprí¨s, le final why not (de musique), il se laisse regarder, comme ce fí»t le cas pour la série. Míªme si ça n'a jamais été exceptionnel niveau scénario, voire míªme complí¨tement what the fuckesque. Murphy et ses équipes n'ont pas de bible de la série. Ils font des erreurs énormes. Ok, la cohérence et Glee ça fait deux, mais faut pas déconner.

Moi il me reste trois épisodes donc je pense que j'irais jusqu'au bout míªme si le niveau est quand míªme pas bien haut. On parle souvent de The Following mais Glee est bien pire selon moi :lol:

Holy Shit!

Seriously ?

T'as tenu ?

T'as regardé Glee jusqu'au bout de A í  Z ?

damn tu mérites une médaille, non en faite clairement c'est pas assez, tu mérites une statue !!!

Ah non mais j'ai pas vu tout Glee je tiens í  ma santé mentale. J'ai vu les deux premií¨res saisons, j'ai décroché í  la 3. Et j'ai maté les deux derniers qui composaient le final diffusé hier soir.

Moi il me reste trois épisodes donc je pense que j'irais jusqu'au bout míªme si le niveau est quand míªme pas bien haut. On parle souvent de The Following mais Glee est bien pire selon moi :lol:

Toi petit, tu vas regarder Scorpion et tu ne viens pas m'expliquer que The Following est meilleur que n'importe qu'elle série qui puisse exister en ce monde... Oui míªme une série Française.  :lol:  :lol:  :lol:

The Following ça met une branlée í  Breaking Bad !  :rolleyes: A quand un spin-off Better Call Joe  :lol:

Non mais pour en revenir í  Glee, faut voir la débilité de certains épisodes  :P

Murphy et ses équipes n'ont pas de bible de la série. Ils font des erreurs énormes. Ok, la cohérence et Glee ça fait deux, mais faut pas déconner.

Exactement comme avec Nip/Tuck

Murphy a une idée í  la base pas trop dégueulasse mais comme il sait pas écrire et gérer ça vire trí¨s rapidement aux grand n'importe quoi !

et c'est pour les míªmes raisons que American Horror Story va beaucoup mieux puisque tous les 13 épisodes, il peut repartir dans un autre délire ailleurs

Non mais pour en revenir í  Glee, faut voir la débilité de certains épisodes  :P

Comment oses tu critiquer la crédibilité de Glee !? Parce que tu crois que c'est pas crédible d'íªtre coach des cheerleaders et de devenir proviseur du lycée, puis d'íªtre viré, puis í  nouveau coach, puis í  nouveau proviseur et chroniqueuse dans une émission, de se marier avec soi míªme. Ou alors d'íªtre proviseur d'un lycée et ensuite d'en devenir le janitor. S'il te plait, ose me dire que Glee n'est pas crédible aprí¨s ça !  :D

Comment oses tu critiquer la crédibilité de Glee !? Parce que tu crois que c'est pas crédible d'íªtre coach des cheerleaders et de devenir proviseur du lycée, puis d'íªtre viré, puis í  nouveau coach, puis í  nouveau proviseur et chroniqueuse dans une émission, de se marier avec soi míªme. Ou alors d'íªtre proviseur d'un lycée et ensuite d'en devenir le janitor. S'il te plait, ose me dire que Glee n'est pas crédible aprí¨s ça !  :D

Argument valable, je retire ce que j'ai dis :lol:

Je n'ai jamais vu mais d'un coup j'ai envie de m'en faire un marathon  :D

Je n'ai jamais vu mais d'un coup j'ai envie de m'en faire un marathon  :D

Ahah enjoy ! Mais je te préviens, j'en ai oublié. et je suis loin d'avoir tout vu, c'est juste un échantillon.  :D

Je fais parti de ceux qui ont suivi Glee jusqu'au bout... (bon, j'ai pas encore vu les 2 derniers mais ça ne saurait tarder ^^ ).

Suis-je fou? Oui ! Car c'était une vraie plaie pour moi les 2 dernií¨res saisons (au moins).

J'ai adoré la premií¨re moitié de la saison 1 de la série, puis la saison 1 a été rallongée et la qualité a commencé í  diminuer doucement... puis rapidement... puis dégringoler...

Malgré tout j'ai continué pour une seule chose: les musiques... et míªme avec ça, je regrette presque car la qualité des reprises et des musiques utilisées ont aussi diminuées avec le temps... Quelques bonnes choses ressortaient de temps en temps, mais est-ce que ça valait vraiment le coup? Non... 

La série est partie dans ses travers: la crédibilité discutable, les incohérences régulií¨res et de pire en pire entre les épisodes, les personnages, etc... 

Et ces revirements de situation...

Et quelques choix d'acteurs/chanteurs discutables... certains de "the glee project" étaient bien meilleurs que des titulaires de la série... 

Et quelque chose que je n'ai jamais compris: Glee, une série comique? Je n'ai jamais rigolé en regardant... souri surement, mais pas du tout comique... une comédie musicale n'en fait pas une série comique... 

Pour moi, la meilleure fin de Glee est [spoiler]avant la mort de Finn, quand le Glee Club ferme ses portes et avant qu'on soit 100% New-York... [/spoiler] aprí¨s, c'est une vrai purge... et bien qu'un peu avant, c'était déjí  difficile... Et je trouve que le renouvellement des élí¨ves était une bonne idée, donnait un nouveau souffle í  la série... pourquoi les avoir évincés? (bon, je ne parle pas d'Unique que je détestais déjí  dépuis "the glee project" ;) )

Je vais quand míªme regarder les 2 derniers, tout comme j'avais continué la série (attendant une amélioration qui ne reviendra plus) pour une simple raison: je me suis tout de míªme attaché í  certains personnages, í  cet univers et malgré tout, ça va faire drôle, de ne plus avoir cette série... qui a débuté lors d'un changement professionnel et m'a suivi depuis... ^^

Pour ma part j'ai beaucoup aimé les début de la série mais bon je pense j'en ai eu marre de voir rachel berry a chaque fois mise en avant í  la fin je voulais vomir donc j'ai du arríªter í  la saison 3 ..