High King Bordeauxboy

Roswell, New Mexico

3 messages dans ce sujet

Vraiment hâte de voir ce que ça peut donner - même si certains changements me déplaisent comme pour le couple Maria/Michael où Michael est gay avec Alex …. c'était mon couple préféré, j'espère que la série dura plus longtemps que la première au moins tant qu'à faire un reboot ! 

J'ai tout simplement adoré le pilot :3 On retrouve l'ambiance assez similaire à celle de la série d'origine, beaucoup de clients d'œil et de détail que j'aime retrouver. Les acteurs jouent bien. Je dois dire qu'ils ont fait des bons choix sur le casting ! J'aime aussi le côté plus mature ! (Je me dis cependant que tant qu'à avoir relancer la machine avec des personnages plus vieux, ils auraient pu en faire une suite vu que d'un sens, ça ressemble à une suite, mais recommencer au début sur les découvertes ;) ) mais bon ! Rien empêche que j'ai accroché direct. Les images sont vraiment belles, j'aime les décors de Roswell ! Ravi de retrouver le Crashdown et l'uniforme aussi. Il manque le générique avec la chanson de Dido (sort) bien que desfois ils nous en donnent un au 2eme épisode (garde espoir xD) 

Le seul HIC et c'est ce qui me faisait peur au début et ça se réleve que j'aime vraiment pas. C'est Michael Gay en couple avec Alex. Le personnage de Michael est VRAIMENT identique à celle de l'originale alors je trouve que ça ne colle pas du tout ! En plus de ne pas nous offrir du Maria/Michael qui est tellement un couple génial ! S'ils voulaient rendre ça au goût du jour et nous pondre un couple gay - comme c'est dans toutes les séries aujourd'hui, ils auraient dû faire à limite Alex/Kyle qui n'avaient pas un grand Love dans l'originale non plus, ça aurait été vraiment plus intéressant comme ça…. *triste* mais bon ! Vivement la suite.