Shelby

Maniac

3 messages dans ce sujet

 

Maniac

229v.jpg

Synopsis : Deux inconnus ( Emma Stone et Jonah Hill) en difficulté se rencontrent pendant un essai clinique hallucinant mené par un médecin qui a des problèmes avec sa mère et un ordinateur émotif.

Lien seriesaddict :  https://seriesaddict.fr/Maniac/1950/

Il me reste un épisode. Et je suis perplexe. C'est le genre de série que tu aimes mais que tu ne sais pas dire pourquoi. L'histoire est un peu compliquée à comprendre au début. Et au fil des épisodes on y voit plus clair. Bon les acteurs rendent le tout incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur Netflix le mois dernier, Maniac est un bon délire, une dramédie loufoque comme j'aime, à l'ambiance rétro, l'image est belle, le cast top, le concept et l'expérience captivante.

Quelques épisodes un peu faible, qui laisse confus et perplexe mais la vision d'ensemble reste cohérente et les histoires délirantes, un Ovni de 10 épisodes à découvrir !

ps: C'est l'adaptation d'une série Norvégienne de 2015 mais d'après ce que j'ai lu assez différente de l'original qui est plus tourné vers la comédie pure et d'autres différences sur le scénario, ajouté à ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant