Chuck

Doom Patrol

2 messages dans ce sujet

J'ai fini la série il y a deux jours et j'ai beaucoup aimé. Elle fait partie des weird ones, but the good weird ones ^^

Révélation

Rien que l'épisode 2, avec Mr Nobody qui casse le 4e mur et qui est omniscient... damn ! 

Tous les personnages ont des soucis qui les empêchent d'être des 'héros' au sens trop classique des séries qui sont diffusées en ce moment. Ils ont tous des incompatibilités avec le reste du monde et pourtant ils finissent par apprendre sur eux-mêmes et les autres de l'équipe. Leur évolution est bien maîtrisée du début à la fin. 

Cliff me tue avec ses remarques vu qu'il est toujours à la ramasse xD 
Jane est impressionnante avec ses multiples personnalités et pouvoirs qui vont avec. Et on arrive à deviner le grand trauma de sa jeunesse qui a conduit à ce changement de Kay vers Jane.

Je suis également content d'avoir retrouvé Mark Sheppard pendant un moment :-) Toujours aussi charismatique et fun 

Mine de rien, la série traite de thématiques assez lourdes, toujours dans son propre style et avec courage et ingéniosité. 

J'espère que la série sera renouvelée pour une deuxième saison (ce qui a l'air d'être le cas) car elle le mérite amplement !