High King Bordeauxboy

Prodigal Son

6 messages dans ce sujet

prodigal-son-trailer-1.jpg?w=620

Le psychologue criminel Malcolm Bright résout les crimes pour le NYPD en sachant ce que pensent les tueurs - parce que son père en est un.

Plus détails: https://seriesaddict.fr/Prodigal-Son/2148/

Revue de Presse: https://seriesaddict.fr/news/18225-Revue-de-presse-Prodigal-Son

Trailer:

Lundi 21h contre All Rise et Black Lightning

Sera mis dans Policier si la série est trop procédurale

Pas emballé par ce pilote, ça semble s'orienter vers quelque chose de vraiment classique et procédural et sans vraiment avoir de mystère qui peut être accrocheur comme une Blacklist ou Blindspot. Le point de départ ma paraît casse gueule également, à moins de faire quelque chose dans le style Hannibal. Michael Sheen a l'air de bien s'amuser dans ce rôle mais s'ils ne montrent pas plus d'ambition, je vais vite arrêter. 

Le gros point noir de la série ? C'est qu'elle sera en permanence ramené/comparé a Hannibal

qui était un masterpiece visuel avec un niveau d'acting rarement égalé c'est pour moi la mauvaise manière (même si c'est logique)

Jugeons la série sur ces propres valeurs, sa propre histoire

Ça va être pour moi beaucoup plus ouvert, mix-genre plus léger avec Sheen offrant du fun et de la folie, des bouffés de légèreté de façade qui pourront être salvateur (masquant son vrai plan bien entendu)

J'ai confiance en Tom Payne niveau acting sur le pilot c'est très solide

content de revoir Halston Sage même si son personnage est le moins convainquant sur le pilot,

et enfin je déteste Lou Diamond Phillips c'est dur mais c'est comme ça !

Pour l'histoire c'est casse gueule oui mais on peut avoir un "cat & mouse" de très haut niveau entre les 2 pendant chaque case of the week dirigeant vers the big case

bien fait ça peut être hyper sympa et prenant surtout si le duo trouve ces marques rapidement niveau performance l'un avec l'autre

Prodigal Son: Ou comment 2 hommes moins con que les autres ont peut être sauvé leur série ! (ou en tout cas se sont donné toutes les chances dans un contexte difficile)

Quand tout le monde avait la tête dans le guidon, sur d’être supérieur au reste du monde, intouchable continuant comme si de rien n'était

Chris Fedak & Sam Sklaver eux ont ouvert les yeux, tournant leur season finale 1x21-22 avant les 19-20, écrivant quelques scènes supplémentaire à la dernière seconde au cas ou bouchant les trous faisant la transition 18/21

si rien ne se passe il tourne la suite, remonte le tout normalement et ni vu ni connu.

mais quand arrive le shutdown, ils ont leur fin de saison prévu, coupant des scènes et une certaines montée en puissance du big bad avec révélation plus rapide mais ça passe assez naturellement et de manière fluide

ils ont fait de l'excellent boulot dans ces circonstances

Quand on sait l'important pour un thriller d'avoir des réponses + un bon cliff encore plus en saison 1, on ne peut que saluer ces 2 hommes !

sans cette fin ils sont annulé sur et certain, ici tout est encore possible et je croise les doigts j'ai aimé cette saison 1