High King Bordeauxboy

The Mandalorian

3 messages dans ce sujet

mandalorian-poster-detail-crop.jpg

Les difficultés d'un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République.

1ere live series dans l'univers Star Wars

Plus de détails: https://seriesaddict.fr/The-Mandalorian/2209/

Trailer:

Je suis chaud bouillant, on s'en rapproche sévère

5ug9.jpeg

Ca va me servir de cadeau d'anniversaire et de Noël^^

Planning parfait !

Alors que le dernier Opus (en date) de la saga sort sur nos grands écran, la mini-série touche à sa fin..... Plus q'un épisode pour que la saison 1 se conclue.

Que dire ? so far so good peut être.

On ne peut pas dire que la série repose sur une pléiade d'acteurs, il sont peu nombreux mais avec des Guest de qualité (Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Clancy Brown entre autres). J'en suis presque à regrette que l'acteur principal, Pedro Pascal (alias PP ?) ne nous ait jamais montré son minois.... Il me semble clair que l'essentiel du budget est passé dans les décors et les effets spéciaux... Et clairement on en a pour ses mirettes...

J'ai aussi été charmé par le coté hommage vintage à la série Au Nom de la Loi (la série de 1958-61 avec Steve McQueen) qui transpire à la fois dans le format court des épisode (30-35mn max) et le scénario (1 épisode - 1 mission)... Le plus étant bien sur apporté par le fil rouge de cette saison 1.

Le thème original est une tuerie lancinante qui change agréablement des pompeuse trompettes de la saga originale...

Bref j'en redemande !

Quelqu'un à des questions ?