Pete'

Get Shorty

3 messages dans ce sujet

ban%5B1712%5D.jpg

Fiche de la série : https://seriesaddict.fr/Get-Shorty/1712

L'histoire d'un père de famille travaillant comme gros bras/nettoyeur pour une branche du cartel qui veut faire autre chose de sa vie, comme devenir producteur à Hollywood par exemple !

Découverte récemment grâce au forum, j'ai adoré la saison 1 ! Chris O'Dowd est excellent dans son rôle, à la fois sérieux et extrêmement drôle.

C'est parti pour la suite avec la saison 2 puis 3 ! Je vous la recommande !!!

J'ai la série dans le collimateur depuis un bon moment, tout simplement à cause du livre de Elmore Léonard qui est franchement jubilatoire.

Par la suite l'adaptation ciné avec John Travolta, Renée Russo et Gene Hackman m'avait enchantée. Toutefois sa suite Be Cool était un peu mou du genou.

Alors je restais sur ma réserve pour une adaptation série, parce que cela signifie plus long format, et donc, à priori, étalage/délayage de l'intrigue.

Ceci étant dit, Pete, comme tu est souvent (pour ne pas dire toujours) de bon conseil, je vais forcement me laisser tenter !

Le 24/10/2020 à 10:44, KEYSER SÖZE a dit :

J'ai la série dans le collimateur depuis un bon moment, tout simplement à cause du livre de Elmore Léonard qui est franchement jubilatoire.

Par la suite l'adaptation ciné avec John Travolta, Renée Russo et Gene Hackman m'avait enchantée. Toutefois sa suite Be Cool était un peu mou du genou.

Alors je restais sur ma réserve pour une adaptation série, parce que cela signifie plus long format, et donc, à priori, étalage/délayage de l'intrigue.

Ceci étant dit, Pete, comme tu est souvent (pour ne pas dire toujours) de bon conseil, je vais forcement me laisser tenter !

J'espère que ça te plaira. Je ne savais pas qu'il y avait également un film. J'ai regardé la bande annonce et j'ai vu des ressemblances mais globalement la série a réussi à mettre en place sa propre version unique :-)