Loceane7

La NFL, best sport ever !

365 messages dans ce sujet

Hello í  tous,

Voilí , je suis un grand fan de Foot US depuis maintenant longtemps et avec le SuperBowl qui approche, j'en suis tout émoustillé !

Alors, je lance ce topic pour les amateurs de la discipline ou pour ceux qui veulent découvrir ! 

Le Foot US, c'est ça

http://www.youtube.com/watch?v=odebyRcnxZ0

Je suis assez d'accord, j'ai découvert ce sport (enfin surtout les rí¨gles) y a 5 ou 6 ans et depuis je me régale !

SuperBowl le 3 février ! San Francisco 49ers vs Baltimore Ravens, pas de Giants en Playoffs cette année sniff...

J'aime beaucoup la NFL míªme si je trouve que la NCAA est plus passionnante avec toutes les traditions liées aux universités, aux rivalités etc...

Go Trojans !

Goooo les niners!!! c'est tout ce que j'ai í  dire maintenant mais je vais y revenir..hell yeah!

Ps: my team, Omaha (corn)Huskers!! (college football)GO BIG RED!

a tres vite

J'aime tout ce qui est sport US et en particulier la NBA. 

Je connais a peu prí¨s les rí¨gles du foot US, pour y avoir joué... sur la PSP  :lol:

J'essaye de regarder chaque année le superbowl, quant í  mon équipe favorite ce sont les Patriots ! 

Alors moi, j'ai une exception au Foot US, c'est que je supporte les Patriots, l'effet Brady peut-íªtre.

Sinon, dans chaque sport US, je suis pour New-York.

Les Giants

Les Knicks

Les Rangers

Les Yankees

Alors moi, j'ai une exception au Foot US, c'est que je supporte les Patriots, l'effet Brady peut-íªtre.

Sinon, dans chaque sport US, je suis pour New-York.

Les Giants

Les Knicks

Les Rangers

Les Yankees

je vais finir par t'appeler turtle twa !lol ;)

C'est l'un de mes sports favoris, et tout pareil j'ai juste hí¢te de voir le superbowl. Encore une nuit blanche í  l'horizon. En tout cas j'suis vraiment ce sport depuis genre 2005 2006. Un pote avait un oncle qui avait été semi pro (en France c'était pas trop ça í  l'époque), du coup il organisait des matchs amicaux/entrainements oí¹ il nous faisait découvrir le sport. Du coup j'suis tombé amoureux de ce sport super rapidement. Tellement que je l'ai pratiqué pendant 3 ans en club jusqu'í  me blesser í  l'épaule. Du coup je suis fan de tous les films/séries/manga sur ce sport. (Remember the titans, l'enfer du dimanche, The Express, Radio, si vous les avez pas vu sont des films superbes í  voir) Fin bref sinon j'suis fan des chargers depuis ladainian tomlinson (LT! Le mec sur qui ils ont adaptés le manga Eyeshield 21 quoi!). C'était un dieu vivant ce type, et depuis je suis les chargers sans aucune pudeur, míªme si l'équipe est pas non plus souvent dans les playoffs =)

Moi je commence í  m'y mettre. J'avais toujours suivi un peu de loin de qu'il s'y passait (comme tout passionné de sport) mais lí  depuis que j'ai pris Be In Sport, je regarde des match de temps en temps.

Petit í  petit, j'assimile les rí¨gles et j'apprends les noms des équipes.

Et comme Red dans That '70s show, je soutiens les Packers!

Arf Bein sport, je ne peux pas m'y abonner .. Je suis vraiment dégouté étant donné que si je ne suis pas devant une série, je suis devant du sport, et n'importe lequel.

Le Super Bowl,

c'est une longue histoire. Depuis tout jeune, je regardais ce sport.

Du côté de mon pí¨re, c'est avec la culture américaine que j'ai grandi.

Puis, j'ai perdu un peu de vue ce sport car c'était principalement le décodeur canal + qui diffusaient les matchs.

Mais j'ai une tradition personnel, c'est de regarder chaque année la final avec un paquet de pop-corn.

Je n'est pas d'équipe favoris, mon premier sport que je regarde, c'est le football Européen.

Petit, c'est les  New York Giants que je supportais, puis il y a eu les Rams de St Louis mais, je reste toujours en grande partie neutre, de temps en temps, je suis légí¨rement plus pour celui qui í  fait un bon parcoure pour arriver í  la final. 

En Belgique aussi, il y a des équipes foot us et j'avais été voir (mais ça fait ultra longtemps) les Brussel Black Angels qui avaient joué contre une équipe de Raiders, match de gala (grand souvenir).

Maintenant grí¢ce au net, je suis de temps en temps un match soit de la NFL ou de la NCAA. J'adore les pubs américaines lol que du poulets ou des pizzas qu'ils proposent  :P

En tout cas, je serais de la partie : San Francisco 49ers vs Baltimore Ravens

Pour mon problí¨me de sommeil, je vais le reporter í  plutard :P

j'ai parié une seul í  un jeux (foot), j'ai perdu, j'ai plus joué lol

j'avais pourtant parié une victoire, il y a eu la victoire pour l'équipe que j'avais choisi mais aprí¨s prolongation.

------------

Voilí  c'est fait, j'ai mon pop-corn sucré pour dimanche, je verrais samedi (aujourd'hui) les résumés du parcourt des deux équipes pour savoir qui je vais légí¨rement supporter  ;)

Dimanche, place au Super Bowl XLVII .... ;)

Ayant pas trouver des résumé du parcours des play-off des 2 équipes, j'ai donc mis le dernier match de chacun ( les highlights )

( San Francisco 49ers ) vs ( the Falcons ) in the NFC Championship Game. 1-20-13 ( 22min)Highlights

[youtube]http://youtu.be/VGPmVlOxYKM[/yuoutube]

( Baltimore Ravens ) vs ( New England Patriots ) 2013 (10min)Highlights

[youtube]http://youtu.be/orTRqbRRNsg[/youtube]