Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Allez les Ravens ! Dsl El S Boy^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Ayant parié de l'argent sur les Ravens, difficile d'íªtre pour les niners ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Vous íªtes perdu dans votre tíªte ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Ah merde, je suis pas encore dans l'ambiance^^ Bon je me prends une bií¨re pour commencer :lol: Go Ravens ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message J'ai l'impression que je vais passer la soirée seul contre tous si on reste 4^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message J'aimerai tellement íªtre américain juste pour transpirer ce sport.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Ayant parié de l'argent sur les Ravens, difficile d'íªtre pour les niners ! cb? :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Bah El S, moi m'en fiche un peu puisque j'aurai voulu voir les Giants mais j'ai pris l'équipe qui avait la meilleure côte ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message [quote name="fAfA_95i" post="6343" timestamp="1359933633"]cb? :P[/quote] Juste 10 euros lol, suis pas un gros flambeur. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message La rage de Ray, c'est beau í voir quand míªme ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Bah El S, moi m'en fiche un peu puisque j'aurai voulu voir les Giants mais j'ai pris l'équipe qui avait la meilleure côte ! Et moi les Eagles mais San Francisco vs Baltimore come on !!! SF y'a pas photo :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message J'ai vraiment peur que Ray Lewis en mange un =D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Heads Les ricains a la maison sont comme des dingues rien qu'avec cette annonce 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Ils savent les stats sur les 20 dernií¨res années, savoir qui est sortie le plus a quel % celui qui se trompe gagne le match... :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Devin Hester return Kick-Off je m'en souviens c'était énorme! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message 1í¨re passe réussie, ça met le QB en confiance ça. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message annulé pfff ça y est, il commence déjí ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message í€ la course, ils vont se faire manger les niners par la défense des Ravens. Faut qu'ils jouent plus en passes. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Bon je reviens plus tard, faut que je me concentre lí ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Wahou superbe. Flacco est chaud. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message j'ai un verre de barcardi avec popcorn come on SF ;-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Putain va falloir se calmer et se reconcentrer car 2 pénalités en 1min20 ça fait beaucoup 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message TOUCHDOWN ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message voilí , je suis lí depuis 2 sec et c'est touch down, bordel :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message On va dire que SF est juste gentil il laisse un peu de bonheur avant la mise a mort 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites