Loceane7

NBA (Basket en général)

206 messages dans ce sujet

Autre discipline ultra prisée de l'autre côté de l'atlantique, le Basket.

La NBA est revenu ces dernií¨res années í  son meilleur niveau et je paie le League Pass pour pouvoir profiter pleinement des matches. Je suis derrií¨re les Knicks qui sont bien partis pour faire une excellente saison !

Je suis en plein Martin Luther King Day lí  :) [avec ligue pass]

J'alterne entre Indiana / Memphis et Atlanta / Minnesota

vu que Sacremento se prend une fessée

et sinon je suis un Warriors :)

et je soutient les Spurs de TP bien sur

J'avais pour habitude de dire que je suis un Warriors en saison régulií¨re et un Spurs un playoof mais cette année, on est bien partie pour les playoff^^

Alors je pense que c'est le topic que je vais squatter í  mes heures perdues ! 

Supporter des Celtics, en difficulté il faut l'avouer. Et j'avoue que les Knicks font une sacrée saison. Mais mes favoris pour le titres restent les Clippers cette année.

Purée cette année les Knicks me font tellement plaisir, je les vois bien faire un bon petit parcours en PO, finale de Conf' et ça m'ira ;).

Vu que Sacramento se prend une fessée

Ils doivent íªtre préoccupés par leur déménagement í  Seattle !

Le League pass permet de regarder tous les matches en HD, de les regarder quand on veut, d'avoir accí¨s aux stats complí¨tes, de voir des matches condensés (résumés de 10-15mn) et des résumés (3-5mn).

Tu peux payer au moins ou pour la saison entií¨re (130 euros environ)

Encore une défaite des Celtics í  Cleveland. Et ceux malgré un bon match, encore une fois, de Rondo ( 17pts, 13rebonds, 8 passes).

Va falloir s'accrocher pour finir mieux que 8e !

Encore un bon match également du rookie Sullinger, trí¨s prometteur ( 12pts, 10reb).

A noter la victoire de OKC sur le parquet des Clippers (orphelin de Chris Paul).

L'absence de Paul aide pas vraiment l'une de mes équipes de Fantasy mais passons^^

Perso pour moi les stats de Rondo sont a trompe l'oeil en ce moment car défensivement, ces derniers temps, il est í  la rue complet, preuve encore la balade de Irving qui malgré son immense talent (et ces 40pts) aurait du íªtre serré de beaucoup plus prí¨s

Aprí¨s si Rivers savais utilisé convenablement Jet Terry en sortie de banc les C's iraient surement beaucoup mieux avec une 12aine de point en plus par match !

Fan des Celtics, va falloir s'attendre a du mouvement, et c'est pas la valeur actuel de Garnett ou Pierce (ame verte) qui vont attiré,

je m'appellerais Bass, Lee, Barbosa (voir meme Green) je commencerais a faire mes cartons

L'autre solution c'est Rondo qui a une trí¨s grosse valeur; mais lí  ça serait un suicide pour cette saison ci

Hier soir, j'hésitais í  parier gros sur les Cavaliers, j'aurai dí»... J'espí¨re que les Celtics vont vite se reprendre !

Sinon, les Lakers sont en train de sombrer, suis plutôt content, Kobe me sort par les trous de nez...

Vivement le prochain match des Knicks et le retour de Felton !

Vivement le prochain match des Knicks et le retour de Felton !

Ils jouent Jeudi í  Boston :)

Felton a programmé pour un retour, Samedi 26 chez les Sixers

Il aimerait bien revenir dí¨s Jeudi mais le staff médical est pas super chaud pour

Les temps sont dur pour NYK, vous íªtes a 5V pour 6D sans lui

[quote] Oui, j'ai l'impression que Stoud porte la poisse í  l'équipe ... [/quote]

Avec Melo qui préfí¨re joué 4 actuellement et Chandler intouchable en 5,

ça complique la vie de Stoud mais pour l'instant il a une attitude irréprochable en sortie de banc.

L'absence de Paul aide pas vraiment l'une de mes équipes de Fantasy mais passons^^

Perso pour moi les stats de Rondo sont a trompe l'oeil en ce moment car défensivement, ces derniers temps, il est í  la rue complet, preuve encore la balade de Irving qui malgré son immense talent (et ces 40pts) aurait du íªtre serré de beaucoup plus prí¨s

Aprí¨s si Rivers savais utilisé convenablement Jet Terry en sortie de banc les C's iraient surement beaucoup mieux avec une 12aine de point en plus par match !

Fan des Celtics, va falloir s'attendre a du mouvement, et c'est pas la valeur actuel de Garnett ou Pierce (ame verte) qui vont attiré,

je m'appellerais Bass, Lee, Barbosa (voir meme Green) je commencerais a faire mes cartons

L'autre solution c'est Rondo qui a une trí¨s grosse valeur; mais lí  ça serait un suicide pour cette saison ci

Je voterai Bass ou Barbosa :)

Non Rondo ca serait vraiment suicidaire la.

L'autre solution c'est d'attendre qui sera Unrestricted Free Agent cet été mais c'est chaud

car les équipes auront eut tendance a déjí  échangé la plupart des joueurs en fin de contrat qui resigne pas mais avec des:

Redick, Calderon, toute l'équipe de Utah^^,

Hickson, Bynum aussi peut etre, Aminu, Ellis s'il le veux,

David West (gros coup pour celui qui va l'avoir)

[et ça c'est sans parlé des joueurs malheureux ou ils sont, du genre Josh Smith meilleur ami de Rondo^^ qui lui aimerait beaucoup venir a Boston]

en gros il y aura forcement beaucoup d'activité d'ici le dealine (extension, trade, sign & trade) qui peuvent permettre a Boston de sortir la tete de l'eau

et sinon, ils auront cet été trí¨s chargé pour remonté la pente

J'aime beaucoup les vidéos des Top 10 de la NBA (sur YUTUB) sinon je soutiens les Celtics  =) et puis bon j'aime bien avoir des infos sur nos Frenchies.  Ce week end : Celtics Vs Miama =D