Loceane7

NBA (Basket en général)

206 messages dans ce sujet

En tous cas, malgré la compétition, j'aime bien l'humour des deux équipes et notamment celui des Knicks puisque l'équipe est arrivée au MSG hier soir tout en noir víªtu pour les "funérailles" des Celtics, ça ne leur a pas porté chance  :D

Hier soir, le Thunder a inventé une nouvelle discipline (au défaut de joué au basket)

le flop syncronisé

Attention c'est í‰NORME !!!

flopping.gif

Fisher & Martin míªme combat^^

í‰NORME !!! comme tu dis ^^

Je donne 10 pour la performance artistique :D

Et les Warriors sont passé cette nuit malgré de grosse frayeur sur la fin a mettre sur l'inexpérience de l'équipe

En tout cas avec un Bogut en forme ça change tout, c'est vraiment le C dont l'équipe avait besoin, il stabilise le défense, protí¨ge efficacement le panier,... un renfort qui arrive a point nommé pour les Warriors

Maintenant la série Spurs/Warriors va me brisé le cÅ“ur^^

Haaa je suis dégouté....

J'ai regardé la premiere mi temps des Celtics... C'était catastrophique, ils rataient tout. Pierce a été abominable. J'ai pas vu leur fabuleuse remontée.. Mais ça n'a pas suffit.. So.. A l'an prochain et que le meilleur gagne ce titre, avec une petite préférence pour les Spurs mais ça m'est égal.

Ca a malgré tout était série sur la série. Les Knicks ont dominé dí¨s le départ mais les Celt's sont bien remontés pour accrocher le game 6. Ca reste une belle équipe, ma deuxií¨me préférée !

Ca a malgré tout était série sur la série. Les Knicks ont dominé dí¨s le départ mais les Celt's sont bien remontés pour accrocher le game 6. Ca reste une belle équipe, ma deuxií¨me préférée !

Oui oui ça s'est joué sur les premiers matchs, difficile de remontée un 3-0 Mais on pouvait croire í  l'exploit, le TD Garden était chaud bouillon. Bonne chance í  NY pour la suite. 

La nuit va íªtre magique dí¨s 3H00 du matin grí¢ce au Game 7 et les 58 minutes de Show ! 

Petite préférence pour le big three des Spurs (et pas parce que y a notre French ^^ )

Si vous ne savez rien des PlayOff alors aller lire cette page : http://www.basketusa.com/news/171699/tout-ce-quil-faut-savoir-dun-game-7-en-finale-nba/

Sinon y a l'équipe de France féminine qui joue en ce moment míªme si c'est pas la míªme technique, intensité, c'est un plaisir pour tout supporter et supportrice de basketball.

Le mercato basket avance bien

et y'a quelques "gros" qui reste encore sur le carreau pour l'instant style

AK47 & Jennings sont toujours libre et les clubs disposant de la marge pour le contrat a 2 chiffres qu'ils espí¨rent, ne sont plus nombreux du tout !

Sinon petit phrase marrante de Kobe tiré de l'une de ces ITW:

SUR SON FUTUR CONTRAT « Je n'accepterai pas de jouer pour un bas salaire. Il y aura des négociations et j'essaierai de prendre le maximum possible. »

Kobe fait du Kobe, le reste il s'en branle :lol:

í  l'heure ou les Duncan, Lebron, Howard (un peu),... prennent moins d'argent pour tenter de gagné un bague

lui il cash un max et n'a aucune honte í  le faire savoir ^_^

Les warriors en recuperant Iggy ont frappé fort !

l'effectif a de la gueule, hate de voir ça :)

Meneurs

Stephen Curry, Toney Douglas, Nemanja Nedovic (rookie)

Extérieurs

Klay Thompson, Andre Iguodala, Harrison Barnes, Kent Bazemore, Draymond Green.

Interieurs

David Lee, Andrew Bogut, Jermaine O'Neal, Marreese Speights, Festus Ezeli.

On rajoute O'Neal & Speights qui se partageront le job de Landry (et Ezeli blessé 6-9mois)

y'a aussi Douglas pour Jack [leger ça]

mais il reste une partie de la mid-level exception pour embaucher un combo-guard (plus meneur) pour partager le temps derrií¨re Curry (& Thompson)

ça donne un 5:

Curry - Thompson - Iggy - Lee - Bogut

avec Barnes en 6th Man

C'est on ça :)

avec une version small ball (si Bogut se blesse ou s'ils veulent joué plus vite si neccesaire)

Curry - Thompson - Iggy - Barnes - Lee

Avec les séries, le basket c'est ma grande passion

J'suis toujours dégouté de cette fin de match 6, ça me fait detester le Heat encore plus

L'an prochain, c'est abonnement í  BeIn pour essayer de voir un peu plus de matchs que cette année.

J'vais essayer de suivre plus particulií¨rement les Warriors justement qui ont une équipe qui me fait monter le chapiteau, toujours les Mavs pour mon petit Dirk míªme si Ellis et Calderon c'est pas ma tasse de thé, et je serai surtout supporter de toutes les équipes qui affronteront le Heat

'Fin bref, vivement Novembre

J'ai pas les moyens :D

Et puis j'ai un site pour revoir quasiment tous les matchs (peut etre 95%) en streaming dí¨s le lendemain avec montage (donc sans mi-temps, etc...) et pour les directs, c'est assez rare vu l'horaire. J'aime le basket mais je crois que je préfí¨re encore avoir mes heures de sommeil! :lol:

Tu regardes d'autres sports ? Parce que l'abonnement í  BeIn te reviendra aussi cher í  l'année que le league pass, bien plus complet en matií¨re de basket. Aprí¨s, si tu veux regarder d'autres sports sur BeIn, ça se discute !

Ouais, j'aime assez le sport en général.

Et puis, míªme s'il y a de trí¨s bons consultants aux States, ils ont pas Jacques Monclar! (bon, le point positif c'est qu'ils n'ont pas non plus Eric Micoud ou Rémi Reverchon...)

Bon les ptits gars, la France est en finale du championnat d'Europe ce soir ! TP a été grandiose face í  l'Espagne qui était sacrément coriace, en espérant qu'on remporte le championnat ce soir ! C'est en direct sur France 2 í  partir de 21h !

Allez les bleus :) J'ai vu la fin de la demie finale.. C'était magique ! 

J'ai pas les moyens :D

Et puis j'ai un site pour revoir quasiment tous les matchs (peut etre 95%) en streaming dí¨s le lendemain avec montage (donc sans mi-temps, etc...) et pour les directs, c'est assez rare vu l'horaire. J'aime le basket mais je crois que je préfí¨re encore avoir mes heures de sommeil! :lol:

Ton site m'intéresse si tu peux me l'envoyer par MP histoire de pas faire de pub... J'ai bein sport mais bon ils ne proposent pas tous les matchs et j'aimerai ne pas louper un match des Celtics.

D'ailleurs je me suis acheté le maillot de Garnett en souvenir.