Loceane7

NBA (Basket en général)

206 messages dans ce sujet

Comme les commentateurs ont dit dans un autre match, les Knicks gagnent 2 matchs et tout le monde s'enflamme.

Mais ça reste 2 matchs dans une saison catastrophique.

Et je suppose que "l'enflammade" retombe bien vite aujourd'hui...

Bah étant fan des Knicks depuis trí¨s longtemps, je continue d'y croire. C'est dans la défaite que l'on reconnait les vrais fans. Perso, suis super content quand ils gagnent, je m'enflamme effectivement et jusqu'au bout, je crois qu'on peut inverser la vapeur et revenir dans la course.

Bah étant fan des Knicks depuis trí¨s longtemps, je continue d'y croire. C'est dans la défaite que l'on reconnait les vrais fans. Perso, suis super content quand ils gagnent, je m'enflamme effectivement et jusqu'au bout, je crois qu'on peut inverser la vapeur et revenir dans la course.

Je pense que le vrai teste sera au retour de Chandler, si lí  vous n'arrivez pas a enchainé les W

ça sera un combat toute la saison pour gratter un place en playoff (7/8) et avoir l'honneur de se faire sweeper au premier tour par Indiana ou Miami !

J'espí¨re pour les Knicks qu'ils arriveront í  grappiller une place en PO, tant que c'est pas í  la place des Celt's, mais si je devais mettre une pií¨ce sur une des deux équipes de NY, ça serait sur les Nets qui ont plus le potentiel de s'améliorer avec ce bel effectif et le retour de certain blessés.

Les Nets ont un bel effectif mais Pierce et Garnett semble quand míªme hors niveau alors míªme si il prennent une place en PO vu la faiblesse de la conférence EST que vont il faire en PO?

Idem pour les Knicks qui ne semble avoir aucun systí¨me, alors a voir avec le retour de Chandler inside

Les Nets ont un bel effectif mais Pierce et Garnett semble quand míªme hors niveau alors míªme si il prennent une place en PO vu la faiblesse de la conférence EST que vont il faire en PO?

Idem pour les Knicks qui ne semble avoir aucun systí¨me, alors a voir avec le retour de Chandler inside

Je parlais juste d'une place en PO et c'est tout. C'est clair que le 8e et le 7e feront juste un petit tour en PO í  l'EST... tout comme í  l'OUEST.

A l ouest c'est moins sur avec les Warriors en 7 ou 8 je les vois bien taper une équipe comme les Blazers

C'est irrégulier les Warriors mais c'est vrai qu'í  l'Ouest ya plus de chances ... Quand tu vois les deux mastodonte í  l'EST avec les Pacers et le Heat... je vois pas qui pourra les faire tomber dans la conférence.

En espérant que les Celtics aillent en PO  :D

C'est irrégulier les Warriors mais c'est vrai qu'í  l'Ouest ya plus de chances ... Quand tu vois les deux mastodonte í  l'EST avec les Pacers et le Heat... je vois pas qui pourra les faire tomber dans la conférence.

En espérant que les Celtics aillent en PO  :D

C'est pas une question d'íªtre mastodonte, c'est juste une question du niveau des adversaires.

Ils sont forts, mais dans la conférence ouest, ils ne seraient pas les míªmes mastodontes.

C'est pas une question d'íªtre mastodonte, c'est juste une question du niveau des adversaires.

Ils sont forts, mais dans la conférence ouest, ils ne seraient pas les míªmes mastodontes.

Les Pacers sont premier de la ligue, je pense que míªme í  l'Ouest, ils feraient leur petit effet. 

Que des affiches aujourd'hui et cette nuit en non stop ! 

On commence avec Nets-Bulls, Knicks-Thunder, Lakers-Heat, Spurs-Rockets, Warriors-Clippers.

Leur effet oui mais ils seraient moins impressionnants.

Si ils ont l'avantage du terrain contre le Heat en finale í  l'Est, ils gagneront.

En finale NBA, a part les Spurs ou le Thunder, je vois personne de leur niveau. 

A part que tu oublie que avant le match de nuit contre les Kings le Heat était sur une série de 16 victoires je crois contre les équipes de l'ouest donc pas sur qu'il serai moins bon

Quand t'es í  l'Ouest t'enchaí®ne constamment, et résultat, au bout d'un moment, tu perds contre des équipes comme les Kings.

Lí , étant í  l'Est, ils jouent tranquilles la plupart du temps contre des équipes catastrophiques qui ne cherchent qu'í  perdre et ils sont ok pour les gros matchs contre l'Ouest.

Quand t'es í  l'Ouest t'enchaí®ne constamment, et résultat, au bout d'un moment, tu perds contre des équipes comme les Kings.

Lí , étant í  l'Est, ils jouent tranquilles la plupart du temps contre des équipes catastrophiques qui ne cherchent qu'í  perdre et ils sont ok pour les gros matchs contre l'Ouest.

Faut arríªter avec le tanking. Peut íªtre que le mec dans les bureaux cherchent bien í  perdre, mais quand t'es joueur, tu peux pas faire exprí¨s de perdre chaque match, c'est impossible. Ils en ont rien í  foutre. La preuve cette année avec les Celtics par exemple pour ne citer qu'eux.

Salut tout le monde je viens demander de l'aide : 

J'ai un abonnement mensuel au NBA pass league, que je regarder pas trí¨s souvent en fait depuis quelques temps pour diverses raisons.

Donc je souhaiterai ne plus íªtre abonner, en gros résilier. Mais impossible de savoir comment faire.

Quelqu'un aurait une idée? 

FlyWade enchanté, je sens que ce tour des playoffs vont nous amuser, car je suis supporter de Pacers  :D  J'espí¨re bien entendu une victoire des Pacers lors de cette finale de conférence. Le match de ce matin était surprenant ... Je m'attendais, en voyant les 2 premiers quarts temps une victoire facile pour Indiana, vu les nombreux ratés de Bosh qui passe totalement au travers de cette finale, et les errements défensifs de Chalmers et Wade mais quand Ray Allen se sent en confiance... Il est difficile de l'arríªter ... Il a gagné le match í  lui tout seul ! 

Ceci dit, qu'importe qui gagnera cette finale de conférence, ni les Pacers ni les Heat n'arrivent í  la cheville des Spurs cette saison ... Et c'est un supporter d'Indiana qui le dit ! 

Pas totalement d accord avec toi. La vérité d une série de po est différente í  chaque fois et la Miami réalise probablement ses meilleurs po depuis la formation du big 3. Une équipe pleine d'expérience qui ne panique jamais et surtout ne lí¢che jamais. Si tu regarde ce game 3, ok RAy réalise un super 4 eme qt mais la victoire est avant tout celle d'une équipe avec LEwis qui rentre et qui muselé totalement West, COle qui des qu'il entre rend muet Stephenson,le BIrdman qui apporte sa hargne et son envie tous comme HAslem. AJoute a cela un boss et un Rio totalement inexistant et tu comprend aisément que l équipe í  encore une marge de manÅ“uvre donc pour moi cela est loin d íªtre joué pour les Spurs surtout que jusque ici ils n'ont pas affronter de véritable defense, seule les mavs ont défendu et il ont du batailler en 7

C'est pas faux, ils n'ont pas rencontré de véritables défenses ... et ce soir ça va íªtre justement l'occasion de prouver que les Spurs sont au dessus, avec un retour d'un Serge Ibaka í  l'OKC í  l'interieur. Ibaka - Perkins au rebond c'est du solide. Et ça changera de Collison .. On verra donc le résultat des Spurs ... La ils seront face í  une défense plus que pertinente.

Et pour avoir regarder de A í  Z les 3 premií¨res game Pacers - Heat:

Le dernier était maí®trisé par les Heat, avec les 3 derniers 1/4 temps défensivement, ça c'est claire mais sur les deux premií¨res games, il n'y a pas photo Indiana est au dessus dans le jeu. Il leur manque juste la hargne d'Andersen et du reste de l'équipe comme tu dis ... Mais pour l'instant le titre est fortement mérité de la part des Pacers dans le contenu du jeu qu'il propose, et je ne dis pas ça parce que je les supportes  :D

EDIT: Eh bien je me suis trompé ! Les spurs ne sont peut íªtre pas si solide que ça tout compte fait ... Gros match d'Ibaka

Non mis í  part le G1 est encore parce que Miami n avait pas envie de défendre , notamment sur les extérieurs , Miami est tout en maí®trise et a l image du game 2 c est accélérer au bon moment alors qu Indiana joue í  bloc tout du Long. J annonce d ailleur cette nuit la 3 eme victoire du heat

J'espí¨re que tu vas te trompé car Indiana mérite vraiment ce titre .. comparé aux Heat, qui je trouve manque de fond, il y a la forme, l'envie ça se voit, contrairement aux Pacers, mais trí¨s sincí¨rement dans le fond c'est triste, í  part LeBron qui surclasse et puis Wade ... les autres c'est des petits éclats de talents, par ci par lí  durant le match, í  l'image de Chalmers, Cole ou encore Allen. Sans compté un Bosh dépassé, et un Andersen qui, malgré son envie, a du mal í  suivre la cadence et ça se voit et c'est normal.

Indiana eux, ça joue rapide, les combinaisons s'enchainent fluidement, ont été défensivement quasiment irréprochable sur la G1 et G2 contrairement í  ce que tu dis. Aprí¨s c'est claire dans la G3 ils y sont passé totalement au travers, sans doute du í  la défense de miami qui était beaucoup plus rapide et technique, plus haut aussi, ce qui a destabiliser Indiana. Et ce soir ça va changer. Victoire d'Indiana !

Voilí  comme annonce Miami facile, match aprí¨s match il m impressionne. Et pourtant je les suis depuis prí¨s 15 ans, le score est en trompe l Å“il car Miami a totalement relí¢ché dans les 5 dernií¨res minutes, mais ce fut un contrôle total. Plus qu un match est le Heat sera en finale