Loceane7

NBA (Basket en général)

206 messages dans ce sujet

Et bien alors le sujet tombe aux oubliettes alors que les Finals viennent de se jouer et que les Spurs sont champions !!

Ce qu'ils ont fait cette saison est incroyable et ce jeu d'équipe a rarement été atteint en NBA oí¹ l'on retrouve plus générallement des individualités et oí¹ l'on met en avant un ou deux joueurs qu'un collectif et SA vient de montrer l'inverse et qu'est ce que c'est beau í  voir !

J'espí¨re des Matches í  Strasbourg !

Non

Lille pour la phase finale [logique vu la config unique qu'ils peuvent proposé quasi 30000 places]

et Montpellier pour notre groupe de phase de poule (Zagreb, Riga et Berlin pour les 3 autres) logique aussi vu la capacité et le fait qu'elle soit quasi flambant neuve !

Yes l'euro pour la France (enfin une partie). Je pense que j'irai voir des matchs í  Mtp, Lille ca fait un peu loin.

Si non be pour le mondial, je crois pas trop en nos chances face aux espagnols, c'est vraiment du solide sur le papier, et sur le parquet d'ailleurs. 

Me tarde la présumée finale USA-Espagne... 

J'ai jamais été aussi heureux de pas énorme Nostradamus :)

Ce qu'on leur a mis défensivement, personnellement j'avais jamais vu ça !

+20 au rebond, inimaginable

mythique Lauvergne et Gobert dans la raquette pour faire sombré l'espagne (marc gasol surtout, pau a mis amené du scoring quand míªme)

BxKxFlAIQAAn1rE.png

ça c'est ma tete durant la derniere minute :)

Yes l'euro pour la France (enfin une partie). Je pense que j'irai voir des matchs í  Mtp, Lille ca fait un peu loin.

Si non be pour le mondial, je crois pas trop en nos chances face aux espagnols, c'est vraiment du solide sur le papier, et sur le parquet d'ailleurs. 

Me tarde la présumée finale USA-Espagne... 

Les Bleus ou comment j'aurai du me la fermer ! 

Mais je suis hyper content, je préfí¨re ça !!!

ouais í  la rigueur c'est la remonté qui a été plus cruel que la premií¨re mi temps désastreuse car elle prouve qu'on avait largement le niveau de passé mais qu'on est passé complí¨tement au travers !

et maintenant aller choppé le bronze avec 24h de repos en moins et au fond mentalement alors que la Lituanie sortir contre Team USA ça leur pose "aucun soucis"

va falloir íªtre Grand !

J'annonce les Houston Rockets champion NBA cette saison. On a un beau collectif et quelques franchise players :)

:lol: :lol: :lol:

Merci pour ce fou rire !!!

un jeu collectif: iso Harden ou servir Howard poste bas c'est pas ce que j'appelle un jeu collectif...

et surtout ya aucune défense extérieur et ça ça pardonnera pas:

Harden fait plus aucun effort et se prend des vents a tour de bras

Beverly fait le taf défensivement mais peut pas íªtre partout et offensivement il pí¨se pas encore assez pour le moment,

Terry est cramé,

Canaan n'a aucun intéret

Ariza est une bonne recrue par contre, l'autre joueur qui défend bien í  Houston, ça en fait 2 :D et qui fait le job en grosse mencade í  3pts

í  l'intérieur le doublette Jones/Howard fera du mal a beaucoup des 2 coté du terrain

mais sans Asik et avec un Motiejunas qui peine a atteindre le niveau espérer, les rotations derrií¨res sont faible...

aprí¨s y'a du spectacle ça par contre c'est indéniable !

pour le moment c'est encore léger pour l'ouest...

Harden fait plus aucun effort et se prend des vents a tour de bras

J'ai regardé les deux premiers matchs et je l'ai quand míªme trouvé bien plus concentré défensivement que lors des saison précédentes. C'est clairement pas une lumií¨re défensivement mais il fait plus d'effort pour moi.

En tout cas, ce soir ca va jouer des coudes entre mon frí¨re fan des Celtics et moi des Rockets :D

Ils ont joué les Lakers et le Jazz...

tu m'étonnes que ça avait de super bien se passé^^

et encore le meilleur marqueur adverse ont été Bryant & Burks les 2 SG qui jouait contre, oh surprise, Harden !!!

C'est clairement pas une lumií¨re défensivement

Franchement il était meilleur í  OKC quand il se défonçait pour avoir un gros contrat...

c'était pas Tony Allen clairement mais c'était trí¨s largement au dessus de ce qu'il nous fait depuis qu'il est a Houston

Gros match défensivement face a Boston cette nuit ! Pour changer de la routine, Harden a décidé de te montrer que quand il s'en donne les moyens et surtout l'envie il peut défendre de belle manií¨re

perso j'ai regardé

Dallas/NOP et Orlando/Toronto en parralí¨le

content pour Fournier qui continue d'enchainer les bons matchs offensivement il devrait íªtre le back-up principale au retour d'Oladipo et avec des bonnes minutes pour continuer de briller, il manque un peu de constance défensivement contre les meilleurs (Derozan/Lowry y'avait du niveau en face)

et aprí¨s j'ai été sur Wolves / Bulls et ont a eut le droit í  l'illustration par l'image d'une Rookie Mistake !

Wiggins c'est fait avoir comme un gamin de 2ans, impressionnant

comment couté un victoire en 1 leçon^^

perso j'ai regardé

Dallas/NOP et Orlando/Toronto en parralí¨le

content pour Fournier qui continue d'enchainer les bons matchs offensivement il devrait íªtre le back-up principale au retour d'Oladipo et avec des bonnes minutes pour continuer de briller, il manque un peu de constance défensivement contre les meilleurs (Derozan/Lowry y'avait du niveau en 

J'ai regardé le match précédent de Fournier et c'est vrai que je l'avais trouvé vraiment dans une belle forme par rapport a la saison dernií¨re. A savoir si il va pouvoir maintenir ce bon rythme durant une saison entií¨re :)

Grosse victoire face a Miami la nuit dernií¨re ! Malgré notre bon début de saison, je croyais vraiment qu'a moitié qu'on pouvait le faire ! Le retour de Beverley et le trio Ariza-Harden-Howard ont fait du bien une fois de plus ! :D