Loceane7

NBA (Basket en général)

206 messages dans ce sujet

WB est plombé par le bilan de OKC, une équipe limite playoff gagne rarement MVP, il sort toujours d'une équipe dominante donc Curry reste Fav #1 loin devant les autres !

Pour Westbrook, je suis d'accord, je l'ai juste mis parce qu'il a fait un mois de février énorme. Sinon j'aimerais bien Harden mais Curry le mérite largement

En tant que supporter des Rockets je dirais logiquement Harden mais j'ai l'impression que son style de jeu, aussi efficace et performant soit-il, est loin de faire l'unanimité ... Mais Curry le mériterais également ;)

Pour le moment Curry, et de loin je pense. Harden porte son équipe tout seul, míªme sans Howard, mais Curry cette année c'est la classe, délicatesse, finesse. Son jeu est tellement pur et parfait, je vois pas comment il pourrait pas íªtre MVP, surtout avec le bilan de Golden States.

Pour Westbrook, c'est trop tard. Mais si la saison commençais en Février, il serait déjí  MVP  :lol:  :lol:  Incroyable.

Moi je mettrais bien une pií¨ce sur OKC champion cette année... On fera des propos a la fin de la saison régulií¨re ça vous dit ?   B)

Moi je mettrais bien une pií¨ce sur OKC champion cette année... On fera des propos a la fin de la saison régulií¨re ça vous dit ?   B)

Moi je suis chaud pour faire de pronostiquer le champion í  la fin de la saison régulií¨re. D'ailleurs en parlant d'OKC, je veux un GSW-OKC au premier tour! I want it!

Bonne idée,

on se pronostiquera le bracket une fois les places sur, ça sera cool :D

perso en temps que fan des Warriors je veux pas de OKC au premier tour mais en 7 c'est les spurs donc c'est pas mieux

je serais 1, 2 & 3 í  l'ouest, je ferais pas forcement les malins car ils vont tomber sur des monstres dí¨s le premier tour

parce que pour rappel les spurs vont mal mais ils ont joué 9 matchs (7-2), dont leur dernier, en alignant leur starting five: Splitter - Duncan - Leonard - Green - Parker

entre blessure, difficulté a retrouvé le rythme donc méforme,...

ils ont un bilan loin de leur standard habituel et auront peut íªtre leur premií¨re saison a moins de 50 victoires depuis 15ans

mais la machine se remet doucement en route et s'il arrive en forme pour les playoff attention les yeux

les Grizzlies doivent pas íªtre super fan du classement non plus

en tout cas les playoff í  l'ouest ça va encore etre un pied monumentale !!!

Je sais pas pourquoi mais í  la 7í¨me place je vois Dallas. Dans ce cas lí , les Grizz seront trí¨s content, je pense. C'est plutôt en tant que fans des Grizzlies que je parle. Je veux Dallas au premier tour.

Moi je veux bien d'un petit Houston-Dallas pour le premier tour de playoff, ca mettrait l'ambiance et des retrouvailles Parsons-Houston :D

Quelque soit celui que tu prend a l'Ouest c'est toujours difficile donc faut pas se prendre la tíªte. J'espí¨re juste que Dwight Howard sera vraiment de retour pour les playoff et qu'il nous fera pas une rechute de plus ... :)

Je pense que oui au premier tour il faut éviter tout le monde í  l'Ouest  :)  Que ça soit OKC, Grizzlies (ils font pas vraiment de bruit, mais leur jeu est super efficace), Spurs, Mavs .... 

Pour un premier tour GSW - OKC, oui ça serait bon, mais c'est dommage de voir une des eux équipes éliminée au premier tour.

on avait émis l'idée de se pronostiquer le backet une fois les affiches connu et bien aura fallu attendre les derniers minutes de la dernií¨re journée mais c'est fait et les as et voici le tableau (le plus jolie que j'ai trouvé^^)

OKC c'est fait sortir car les spurs ont perdu contre NOP, il perde donc leur seconde place et passe 6 et affronteront LAC

CCr6j5EVAAAr49f.jpg

í‡a va encore íªtre un truc de í  l'ouest !

Houston-Dallas mon dieu que ca va íªtre chaud bouillant ! J'en salive déjí  d'avance. Dommage qu'on aura pas l'ancien Parsons en face ! ^^

Sinon c'est le début des nuits blanches pour nous les gars ? :lol:

Allez vu que ça part ce soir je me lance

í  L'EST:

Hawks bat Nets 4-0

Raptors bat Wizards 4-2

Cavs bat Celtics 4-1

Bulls bat Bucks 4-2 (dans un guerre de tranché phénoménal^^)

1/2 Conf:

Hawks bat Raptors 4-3

Bulls bat Cavs 4-2

Final Conf:

Hawks bat Bulls 4-2

í  L'OUEST:

Warriors bat Pelican 4-0

Grizz bat Portland 4-2 (mais y'a des joueurs diminués de partout ça peut virer aux grand n'importe quoi cette série avec des héros improbables)

Mavs bat Rockets 4-2

Spurs bat Clippers 4-1 (dans de chance pour les clipps qui aurait trí¨s bien pu etre final de conf avec un autre tableau parce qu'il batte tout le monde a part spurs et warriors)

1/2 Conf:

Warriors bat Grizz 4-1 (dans une guerre de style que les Grizz perdent sur des coup de chaleur qu'ils peuvent pas avoir !)

Spurs bat Mavs 4-3 (parce que c'est comme ça et que ça peut pas en íªtre autrement^^)

Final Conf:

(alors lí  je change tout le temps mais ce qui sera écrit:)

Spurs bat Warriors 4-2

Final NBA:

Spurs bat Hawks 4-2 (Warriors aurait battu aussi les Hawks donc tout ce joue en finale de l'ouest d'oí¹ la trí¨s grosse hésitation)

622x350.jpg

San Antonio Spurs Champion

Ah bah je regardais justement le premier match de la soirée (un sacré match d'ailleurs déjí  !) Donc je tricherais un peu si je le fais maintenant ^^

Aprí¨s je peut trí¨s bien le faire sans prendre en compte mais lí  je suis sur mon portable donc ce serait compliqué ^^

í  L'EST:

Hawks bat Nets 4-0

Wizards bat Raptors 4-3

Cavs bat Celtics 4-3

Bulls bat Bucks 4-1

1/2 Conf:

Hawks bat Wizards 4-0

Bulls bat Cavs 4-3

Final Conf:

Hawks bat Bulls 4-1

í  L'OUEST:

Warriors bat Pelican 4-1

Grizz bat Portland 4-1

Rockets bat Mavs 4-3

Spurs bat Clippers 4-2

1/2 Conf:

Warriors bat Grizz 4-2

Rockets bat Spurs 4-3

Final Conf:

Rockets bat Warriors 4-3 (Beverley is back ??? ;) )

Final NBA:

Hawks bat Rockets 4-1

Atlanta Hawks Champion

í  L'EST:

Hawks bat Nets 4-1

Wizards bat Raptors 4-2

Cavs bat Celtics 4-0

Bulls bat Bucks 4-1

1/2 Conf:

Hawks bat Wizards 4-2

Bulls bat Cavs 4-3

Final Conf:

Hawks bat Bulls 2-4

í  L'OUEST:

Warriors bat Pelican 4-1

Grizz bat Portland 4-2

Rockets bat Mavs 4-3

Spurs bat Clippers 4-3

1/2 Conf:

Grizz bat Warrior 4-2

Rockets bat Spurs 4-3

Final Conf:

Grizz bat Rockets 4-2 (Avec un énorme Z-BO et Vince Carter qui met un 3 pts au buzzer)

Final NBA:

Grizz bat Chicago 4-2

Memphis Grizzlies Champion Gasol MVP des Finals

Ah bah je regardais justement le premier match de la soirée (un sacré match d'ailleurs déjí  !)

niveau intensité/émotion seulement :)

parce que niveau basket absolument pas, c'était dégueulasse...

GSW vs NOP: Bon premier match, ya eut quelques déconcentration qui ont permis au pélican de rester pas trop loin et donné un semblant de match,

mais les warriors étaient tellement au dessus

Bulls vs Bucks: j'ai vu que Q4 donc pas grand chose a dire a part que les bulls ont fait le boulot

Rockets vs Mavs: Dallas a joué le jeu de Houston et de ce coté lí  et ils moins fort donc ils se sont fait punir, si les matchs se joue í  110+ points ils perdront,

faut qu'ils s'y mettent défensivement

en Q3 ils ont gavé Stoud de ballon comme si on était de retour entre 2006-09 c'était marrant^^

désespérer mais marrant !

Et encore tout ça c'est passé sans Howard ou presque (Faute ce qui sera pas le cas toute la série) et donc avec un Excellent Chandler dominant dans la raquette

La ballon tournait pas, ça tentait des passes beaucoup trop dur au lieu de bougé

Franchement ça fait peur pour la suite, meme si c'était í  l'ext et que le premier match Dallas est vraiment pas au niveau ou je l'espérais !

Carlisle va avoir du boulot et un paquet d'ajustement a faire (mais il en est capable !)

C'est cool de voir vos pronos :)

Je dis pas seulement cela parce que je suis un fan des Rockets mais, si j'ai rien a redire sur la team de Dallas qui est assez séduisante malgré qu'elle soit un peu vieillissante, je peux pas blairer ce Cuban qui trash talk pour rien a chaque fois. Smith et Harden qui ont retorqué avant le match qu'ils allaient lui répondre sur le terrain et c'est ce qu'ils ont fait. Laisse dont ton excellent coach faire le taff et tais toi donc Cuban ... ^^

Ouais quand je parlais de bon match au dessus c'était vraiment sur le plan de l'ambiance. Les canadiens ont pas baissé d'intensité dans les tribunes pendant la totalité du match et le scénario a favoriser cela également. Au delí  de ca, des shoot forcés, des pourcentages dégueulasses etc ...

GSW vs NOP Game 2:

Beau match, bien rythmé

Aprí¨s c'était un match serrer avec des pelicans bien dans le coup jusqu'au bout mais on a toujours senti qu'ils étaient a fond limite de rupture alors que les Warriors avaient encore 1 ou 2 vitesses supplémentaire sous le capot, aprí¨s faut réussir a les passé ce qui est pas toujours le cas je sais bien, mais ya encore de l'écart entre les 2 !

Direction la Nouvelle Orléans maintenant !

Mais me manque encore un vrai gros gros match de folie pour bien lancé ces playoff,

avec une décision sur la dernií¨re possession

je sais bien que Raptors/Wiz a été en OT mais le match était tellement moyen (et l'OT a sens unique) que le coeur y était pas chez moi^^

Clairement si les Celtics avaient été plus présents au rebond défensivement, ils s'imposaient face a des Cavaliers loin d'íªtre impressionnant collectivement depuis le début de ces playoffs. Dommage pour eux :/

Comment il a fait plaisir et mon dieu qu'il a fait du bien a voir jouer a ce niveau le Josh Smith ! Il nous fait gagner grace a son quatrií¨me quart temps de feu, offrant six Alley Oop de suite quasiment et délivrant neuf passes décisive., égalant par la míªme occasion son record de carrií¨re dans cette stat lí . Quand le duo Howard-Smith joue a ce niveau ca fait trí¨s mal quand meme mais malheureusement c'est trop peu fréquent. Par chance ils se sont reveillés le soir ou Harden n'était pas au mieux.

2-0 avant de se rendre a Dallas, faudrait qu'on prenne au moins un game sur les deux pour avoir un pied quasiment au prochain tour. En tout cas ambiance de feu dans ce match bien servi par le score serré jusqu'au début du quatrií¨me quart temps.

Je pense avoir loupé aucune des équipes en playoff depuis le début et celle qui m'a fait la plus grosse impression c'est clairement Memphis. Je les ai trouvé encore un cran au dessus de ce qu'ils faisaient en saison réguliere et pour moi au niveau collectif c'est la meilleure franchise cette saison :)

Il nous fait gagner grace a son quatrií¨me quart temps de feu

Tu peux míªme dire 2nd mi-temps, son 3í¨me QT était excellent aussi

Doc Jekyll et Mister Hyde aprí¨s sa premií¨re mi-temps mauvaise !

Sur le match c'est clairement Dirk qui les met dedans (Rondo a pas assez joué pour faire du mal),

il a loupé un nombre incalculable de tir ouvert (ou en excellent position) et puis en défense c'était du grand délire !

ça passivité obligeait des switch mettant des mismatchs trop important avec Barea

en plus ils suivait jamais dans son dos quand ça partait, si Josh Smith c'est régaler c'est en grande partie a cause de lui !

mais Smith c'est enflammer un peu en fin de Q3 si qui aurait pu couté cher, il met un 3pts complí¨tement ouvert c'est bien, en tirer 3 autres dans la foulée et le louper c'est de trop et c'est débile, c'est pas ton truc les 3pts en abuse pas bordel

Qu'il reste dans ce que qu'il sait faire bordel , il a prouvé ce soir a quel point il est était bon quand il joue dans son domaine, j'aime pas ce genre de joueur qui se surestime et se croit capable de tout faire quitte a handicaper l'équipe parfois !

ils se sont accroché 3QT mais la différence était vraiment trop grande,

aprí¨s 2 matchs ça sent le 4-1 Houston maintenant, ils vont partagé í  Dallas et finir tranquille le boulot í  la maison en 5...

En tut cas Rondo et Dallas ça sent déjí  la fin vu le comportement !

il a la tíªte déjí  aux Lakers ?

Autre match que j'ai vu:

Cle vs Boston:

Les verts démérites pas, ils se battent et s'accrochent mais je pense que Cleveland est tout simplement plus fort !

des fois ça va pas chercher plus loin que ça !

Sinon les Raptors ont complí¨tement craqué, je m'y attendais pas du tout, c'était pour moi l'une des séries les plus indécise et je voyais bien le tout aller en 7 mais le coup de balais í  l'air beaucoup plus dans l'air du temps...

le problí¨me semble íªtre Lowry qui loupe complí¨tement ces playoff et qui se fait prendre par Wall plus qu'une pute í  Tijuana !

Avec tous les séries a jour í  2-0 (un 0-2) No Tie

difficile de pas avoir peur pour les Spurs

í‡a c'était un Playoff Game !

C'était la guerre, c'était un combat mais c'était bon !!!

la faute d'arbitrage a failli leur couté trí¨s cher au final

il aurait du íªtre í  l'abri plus tôt mais c'est pas grave...

Duncan est juste immense, un dieu vivant;

vous pouvez me parler de Jordan, de Magic, de Chamberlain,

mais mon #1 all time il est lí  et il porte un maillot des Spurs (aprí¨s le fait que je vive ces exploits aide surement a ça mais je m'en fou^^

1-1 maintenant faut prendre les 2 í  la maison :)

ça se confirme, c'est clairement partie pour íªtre THE SERIE du premier tour !

í  L'EST:

Hawks bat Nets 4-0

Wizards bat Raptors 4-3

Cavs bat Celtics 4-3

Bulls bat Bucks 4-1

1/2 Conf:

Hawks bat Wizards 4-0

Bulls bat Cavs 4-3

Final Conf:

Hawks bat Bulls 4-1

í  L'OUEST:

Warriors bat Pelican 4-1

Grizz bat Portland 4-1

Rockets bat Mavs 4-3

Spurs bat Clippers 4-2

1/2 Conf:

Warriors bat Grizz 4-2

Rockets bat Spurs 4-3

Final Conf:

Rockets bat Warriors 4-3 (Beverley is back ??? ;) )

Final NBA:

Hawks bat Rockets 4-1

Atlanta Hawks Champion

Quasiment un sans faute ^^