Posté(e) 3 mai 2015 · Signaler ce message Mes grizzlies se font maltraités par GSW et Curry. Sans Conley c'est encore plus difficile voir impossible. A chaque run, Curry vient crucifier les grizzlies avec ses 3 points... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 sept. 2015 · Signaler ce message Trí¨s Sympa le reportage de L'équipe sur Zadar 2000 http://www.lequipe.fr/explore-video/basket-les-enfants-de-zadar/ La Géní¨se de la Génération Parker-Diaw-Turiaf en Bleu ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 sept. 2015 · Signaler ce message Dí¨s le premier match on a vu que l'absence de Diot sera loin d'íªtre anodine... Surtout quand Parker décide de faire de la Air Défense ! on peut plus mettre notre 5 hyper défensif pour tout verrouiller derrií¨re comme lors de notre passage a vide ce soir Au final cette prolong est probablement une bonne piqure de rappel sans frais d'entrée mais on aurait préféré une victoire plus éclatante quand míªme ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 oct. 2015 · Signaler ce message Reprise de la NBA les gens ça fait du bien ^_^ maintenant je suis vraiment a plein régime^^ Curry bouillant d'entrée c'était quelque chose 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 oct. 2015 · Signaler ce message Yes j'ai suivi Atlanta de prí¨s de mon coté cette nuit :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 nov. 2015 · Signaler ce message Et c'est fait :D Depuis hier soir voici le trio le plus victorieux de l'histoire (il avait déjí le meilleur % depuis un moment) 541 Victoires !!! Hasard (maybe) il dépasse un trio mythique des Celtics: Larry Bird, Kevin McHale et Robert Parish en battant les Celtics chez eux Hall of Fame prépare toi, ils arrivent^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites