alanthyr

RUGBY

160 messages dans ce sujet

Les Italiens ont juste été courageux au Pays de Galles, ils ont rien proposé niveau jeu, c'est trop jeune derrií¨re, mais trí¨s expérimenté devant (Castrogiovani et Parisse en tíªte). Va falloir íªtre présent au combat et derrií¨re ça passera comme dans du beurre. Attention í  ce centre qui plante deux essais aux Gallois.. 

Et de 2 ! 

Belle victoire de nos bleus. Début de deuxií¨me mi-temps tonitruant, Fo-Fo-Fo- Fofana !  :P

Place aux Gallois dans 15 jours, pendant que les Irlandais iront í  Twickenham. Si cette 3e journée est bien négociée, on pourrait aller vers une finale France Irlande í  Paris le 15/03.

Moi j'ai regardé le match d'hier Irlande-Pays de Galle oí¹ les irlandais les ont bien massacrés. C'était sympa í  regarder.

Une finale Irlande-France ce serait bien sympa en effet. Je sais pas trop pour qui je serais pour le coup. Par contre, une finale dans l'Aviva Stadium de Dublin se serait bien plus la classe. :)

Par contre, une finale dans l'Aviva Stadium de Dublin se serait bien plus la classe. :)

Je ne trouve pas. Il est plus petit, il y a cette mini travée immonde dans le virage.í‡a ne vaut pas Lansdowne Road.

Je ne trouve pas. Il est plus petit, il y a cette mini travée immonde dans le virage.í‡a ne vaut pas Lansdowne Road.

C'est plus au niveau de la forme, je le trouve magnifique, tout en courbes. Je l'ai trouvé assez surréaliste la premií¨re fois que je l'ai vue depuis le train. tel un vaisseau venu d'ailleurs. Surtout í  la lumií¨re du matin. :)

Aprí¨s un petit googleage, je trouve celui de Lansdowne plutôt classique, tout rectiligne.

Landsdowne Road, avait une í¢me. Je me souviens d'un Ireland's Call í  cappella qui prenait aux tripes. C'est peut-íªtre juste parce que j'adore les stades í  l'anglaise. :)

Quoi qu'il en soit, rien n'égalera l'ambiance de Murrayfield lors d'un match de l'Ecosse. 

LOL chacun son truc. Moi j'ai fait des études de graphic-design donc c'est ça qui attire mon intéríªt vue que je ne suis pas une fan de sport et de toute l'expérience dont tu parles. Mais je garde un bon souvenir deu face í  face France-New Zealand il y a quelques année, alors que j'étais í  Paris et que l'on suivait ça en direct sur les écrans géant. D'un seul coup, tout le monde était fan de rugby. C'était vraiment sympa. :)

LOL chacun son truc. Moi j'ai fait des études de graphic-design donc c'est ça qui attire mon intéríªt vue que je ne suis pas une fan de sport et de toute l'expérience dont tu parles. Mais je garde un bon souvenir deu face í  face France-New Zealand il y a quelques année, alors que j'étais í  Paris et que l'on suivait ça en direct sur les écrans géant. D'un seul coup, tout le monde était fan de rugby. C'était vraiment sympa. :)

Tu dois parler du quart en 2007 í  Cardiff. Comme la demi de 99, c'était fou ! J'aurais bien aimé voir ça sur écran géant avec la foule, ça devait íªtre super. 

C'est moche ce soir quand míªme !

On se fait déboité méchamment, impressionnant !

L'Irlande - Angleterre de demain nous dira si le premier est toujours une route pour le grand chelem ou si l'Angleterre se replace pour la victoire finale !

C'est franchement dommage, il y avait la place pour scorer devant, mais que de mauvais choix  dans les 22 Gallois. Trop de déchet dans les transmissions.

Le GC ce ne sera pas encore pour cette année. 

L'Irlande - Angleterre de demain nous dira si le premier est toujours une route pour le grand chelem ou si l'Angleterre se replace pour la victoire finale !

í‡a risque d'íªtre intéressant !

Quel match... 

J'ai pas trouvé les Gallois impressionnant.. on s'est juste fait bouffé í  l'envie et physiquement. On a perdu tous nos duels, on reculait sur chaque impact. Je n'est pas vraiment était surpris, les Gallois aller bien réagir un jour aprí¨s les 2 matchs de merde qu'ils avaient sortis et le coup de gueule de Gathlan. 

Bref en espérant une victoire Anglaise demain pour espérer le titre, un titre qui ne serait pas mérité tout de míªme. Cette année c'est pour l'Irlande. 

Saint André la pleurniche va encore changer l'equipe, il est déçu, déçu, déçu,  il aura essayé 633 joueurs et n'arrive toujours pas í  faire une équipe avec un projet de jeu clair. Qui est ce qui ne se remet pas en question et n'est pas í  la hauteur  ? Il nous promet du changement  :blink: Des tíªtes vont tomber   :blink:  Il va remettre ceux qu'il a viré pour les memes raisons qu'il vire ceux lí ....PSA c'est la sortie de route assurée, avec une psychologie de tractopelle  :ph34r:

Saint André la pleurniche va encore changer l'equipe, il est déçu, déçu, déçu,  il aura essayé 633 joueurs et n'arrive toujours pas í  faire une équipe avec un projet de jeu clair. Qui est ce qui ne se remet pas en question et n'est pas í  la hauteur  ? Il nous promet du changement  :blink: Des tíªtes vont tomber   :blink:  Il va remettre ceux qu'il a viré pour les memes raisons qu'il vire ceux lí ....PSA c'est la sortie de route assurée, avec une psychologie de tractopelle  :ph34r:

Il est pas malin le gaillard. Un passage í  vide, ça arrive. Míªme les plus grandes nations passent parfois í  côté de leurs matches. Ce n'est pas une raison pour íªtre si absolu. Il va sauter probablement, mais pas maintenant, í  un an d'une coupe du monde, il est trop tard pour mettre en place une équipe et un systí¨me de jeu performant.

Une victoire tout í  fait logique des Gallois. Quand une équipe veut bien y mettre la troche et qu'en face on est aux abonnés absents, l'issue est inévitable ...

PSA malgré ses choix fera son temps comme tous les sélectionneurs l'ont fait avant lui ... il n'y aura pas de changement í  son niveau.
Concernant le match en lui míªme, Il faudra m'expliquer l'utilité de Bastareaud ... non seulement, il ne joue pratiquement jamais son rôle de perforateur, mais surtout quand il y arrive, ben il fait du solo (et nous bouffe un essai) et au niveau international, c'est inadmissible. Il est hors de forme. Que PSA mette Fickou í  la place ...

Doussin qui loupe 9 points, c'est tout aussi inadmissible. Sans parler d'une vitesse de sortie de balle digne d'un paresseux ... Le remplacement par Machenaud a bien montré la différence ...

Dans les attitudes que j'ai apprécié : Bonneval, Nyanga ...

Enfin pour la Coupe du Monde, il y aura des mois de préparation, des joueurs í  100 % consacrés au XV. Donc ça ne sera pas la míªme chose.

Bastareaud j'ai toujours eu du mal.. Je persiste í  croire que le centre qu'il faut aligner avec Fofana, c'est Fritz. Un pur talent qui quand il n'est pas occupé a faire des conneries sur le terrain ou míªme en dehors, fait de trí¨s bon match et pourrai íªtre complémentaire avec Fofana. Dommage il est blessé. 

D'accord avec toi, Nyanga, mais bon il ne m'a jamais déçu, Bonneval m'a plutôt bien surpris, et Dulin qui confirme match aprí¨s match, le seul a pouvoir faire la différence. 

Aprés plus de trois ans, 645 joueurs essayés, et toujours aucun projet de jeu, je délocaliserais bien PSA la pleurniche en Chine ou au Bouthan(Et Lagisquet le curé). Je les échange contre la paire Parra - Trinh duc pour avoir un espoir de bien figurer í  la coupe du monde. comme il n'ont rien construit on peu repartir de zéro, on ne perd rien, plutôt que de perdre encore du temps avec des mecs aussi vide, qui ne manquent jamais d'incriminer leurs joueurs. Basta.

Demain finale du top 14, impatient d y íªtre surtout j'ai eu des invitations en loge donc sa devrait íªtre une bonne soirée pour la dernií¨re de Sir Johnny wilkinson