Mylie

Grey's Anatomy

470 messages dans ce sujet

Bon allez je me lance pour mon premier sujet! j'ai vu que certaines personnes désiraient parler de Grey's Anatomy alors allons-y ! :D

On en est déjí  í  la saion 9 et j'ai juste l'impression que la saison 1 c'était il y a une éternité ;)

J'ai toujours suivi la série et dí¨s le début j'ai aimé ce petit quelque chose de différent qu'elle apportait par rapport aux autres séries médicales de l'époque (que j'appréciais également bien sí»r).

Que pensez-vous d'ailleurs de la durée de la série? Pensez-vous que la saison 9 est la saison de trop? ou suivez- vous toujours avec plaisir?

Personnellement je regarde toujours comme j'ai dis précédemment et ceux quoiqu'il arrive :D mais je dois dire ... Pourquoi nous faire pleurer autant??  ;)  lol

J'avoue (et je n'ai pas de honte í  le dire ^^)  c'est sí»rement la série qui m'a fait le plus pleurer dernií¨rement!

[spoiler]Tous ces morts Lexie, Marc, Adí¨le, c'est vraiment un drame cette série c'est le cas de le dire, merci Shonda Rhimes ;-) et la façon dont c'est fait bah les larmes ne peuvent que venir! [/spoiler]

Je n'ai pas encore vu l'épisode de jeudi donc je ne vais pas en parler mais sinon j'apprécie les nouveaux internes, on commence í  les connaí®tre et ça fait plaisir.

Voili, voilí . A vous! :)

Yes !

Et oui, une série forte en émotions :)

[Spoiler]
C'était trop fort.......
http://www.youtube.com/watch?v=6t5irzXUK_E[/Spoiler]

Je crois que j'ai commencé grey's doucement en suivant la TV, donc du rater quelques épisodes des premií¨res saisons, et encore, mais j'ai l'impression d'aimer de plus en plus, et je trouve pas que la saison 9 est de trop, bon aprí¨s faudra bien finir un jour, mais pour l'instant je trouve ça tient encore la route, et sait toujours nous émouvoir

[Spoiler]Sans forcément faire partir quelqu'un que l'on aime, perso adí¨le, elle me manquera pas, mais la scí¨ne et surtout Webber, qui reste calme.....[/Spoiler]

Ah, vive Grey's

Bravo. Tu as du courage. Je dois avouer que j'ai suivi la série í  ses débuts (plusieurs saisons), mais bon j'étais jeune et je ne connaissais pas grand chose aux vrais bijoux télévisuels. C'était sympa au début, mais bon í  la fin tout le monde avait couché avec tout le monde et moi ce qui m'intéressait le plus c'était le médical donc hop í  la trappe !

Je suis une grande fan de Grey's Anatomy.

Seulement je trouve ça longuet. Chaque fin de saison un drame monumental, au bout d'un moment tu te dis hey les mecs ils ont vraiment pas de chance dans la vie, un tireur, un accident d'avion, un accident de ferry...

Aprí¨s, je suis trí¨s attachée í  cette série, í  ses personnages et je regarderai jusqu'au bout. D'autant plus que cette saison 9 est vraiment pas mauvaise! Y a que les nouveaux internes que j'accroche pas vraiment....

Je suis toujours Grey's avec plaisir, míªme s'ils ont la facheuse habitude de nous briser le coeur !

Cependant, je trouve que le charme des premií¨res saisons s'est envolé. Aujourd'hui on a principalement droit aux drames, morts, accidents et j'en passe, oí¹ est passé l'humour des debuts ? Certes, on le retrouve dans certains épisodes mais pas assez í  mon goí»t.

Il est vrai que l'arrivée des nouveaux internes redonne une certaine fraicheur.

[spoiler]Ca m'a beaucoup agacée en début de saison 9. Ils tuent Lexie et Mark et on a míªme pas droit í  un enterrement, on nous fait pleurer en nous montrant leur mort, mais on ne peut pas leur dire aurevoir correctement ? Ca peut paraí®tre bíªte, mais au bout de 8 saisons, on s'attache aux personnages, alors nous aussi on a besoin de faire notre deuil ! :unsure: [/spoiler]

En tout cas, merci Ps2004 pour l'extrait, míªme si ça ravive de tristes souvenirs !

[spoiler]Je crois que la mort de Georges a été la plus terrible, j'en ai vraiment voulu í  Shonda Rimes!^^[/spoiler]

007 franchement c'est épisode m'avait cloué au fauteuil , le casting de cette serie est vraiment d'un trés bon niveau et souvent les acteurs se passent de dialogues (Scéne entre Cristina et Owen filmé derriére la vitre).Pour moi la série la plus dramatique de ses dérniéres anées .

moi j'étais une fan inconditionnelle de grey's pendnat ces huit dernií¨res années, j'ai rigoler avec eux, j'ai danser avec eux, j'ai aussi beaucoup pleuré avec eux. mais depuis dejí  deux ou trois ans je trouvais que la serie s'essouflais un peu donc je m'inpatienté, en plus a chaque fin de saison depuis trois ans ils font mourir quelqu'un donc point négatif.

spoiler

mais le coup de massu pour moi c'était la fin de la saison 8 qd ils ont fait mourir lexie j'ai abandonné prcq je l'aimais trop et que je ne  voyais pas comment continué a regarder mark sans lexie, et les scénaristes m'ont bien aider dans ma décision puisque ils ont fait mourir mark aprí¨s. donc c'était pour moi le signe que j'attendais pour arríªter de regarder,je ne me voyais pas continué le show sans lexie et mark  qui étaient mes deux personnages favoris.

Je me sus arríªté a la saison 6 ou 7 je crois... que je n'avais míªme pas finis. Pourtant j'adorais, je ne me souvient míªme plus pourquoi j'ai arríªté.

Ahhhh Grey's Anatomy ! Série que je suis depuis le début et qui m'a fait beaucoup rire et pleuré !

C'est clair que la réalisatrice aime bien faire mourir ses personnages ou les torturer (le mot est fort mais dans Private Practice, ses perso doivent en voir de toutes les couleurs avant d'íªtre heureux)

Pour ma part, je ne pense pas que la saison 9 est la saison de trop !

[Spoiler] on voit Meredith, Alex, Jackson et les autres devenirent des résidents et í  leur tour térroriser les nouveaux internes ! par contre, j'espí¨re que la relation entre Arizona et Callie va durer, elles le méritent. J'espí¨re aussi que Meredith ne refera pas une fausse couche [/spoiler]

J'ai commencé í  regarder GA í  la saison 3 et la premií¨re image que l'on voit c'est Izzie sur le sol je me suis dis mais c'est quoi encore ce truc ???

Depuis, je regarde chaque épisode que j'attends  on peut dire avec impatience. Je ne sais pas comment fait Shonda Rhimes pour nous sortir des larmes  comme ça. Je ne suis toujours pas lasser de ce show míªme si cela fait longtemps que je regarde.

@Ps2004: Olala pareil je me souviens avoir commencé la série en regardant í  la TV í  ce temps lí ! chose qui n'arrive plus.. ;)

et merci pour la petite vidéo... 007 :(

[spoiler]c'est vrai que la mort d'Adí¨le ne m'a pas attristé plus que ça mais surtout la réaction í  la fin de Webber qui est lí  et qui dit rien avec les larmes dans les yeux!grrr[/spoiler]

@Extremgeek: c'est l'épisode fatal quoi celui-lí !sortons les mouchoirs ! ;) c'était pour nous préparer í  tout ce qui aller venir...et c'est vrai que niveau acteurs, ils savent nous faire passer les émotions!

Sinon je pense qu'on doit tous aimer la torture  pour aimer autant regarder la série! :D  lol

@Corinoo: pour reprendre ce que tu dis, c'est exactement ça, chaque fin de saison un drame monumental!t'as juste envie de leur dire mais restez chez vous quoi  :P 

@Binoux:

[spoiler]j'ai ressenti la míªme chose sur le fait qu'on est pas eu d'enterrement! j'étais frustrée !! ca restera une déception pour moi, surtout vis-í -vis du personnage de Lexie! j'me disais "quoi c'est tout?ayé c'est fini, on va míªme pas en parler!" alors qu'au moins Marc, on a eu un épisode centré sur lui quand míªme, le coup des flashbacks j'ai bien aimé[/spoiler]

@Hank: tu devrais vraiment reprendre la série! :D surtout si tu adorais! il se passe tellement de choses pour les personnages!

C'est pour ça que je ne me lasse pas non plus de cette saison 9, ils continuent d'évoluer.

@Schatzy: Saison 9 :

[spoiler]Le fait de les voir devenir résidents, fonder des familles dans cet hôpital oí¹ ils ont appris et vécu tellement de choses que forcément si la série continue sans tourner en rond je pense qu'elle peut encore avoir de trí¨s beaux jours devant elle s'ils font bien les choses.
Olala j'espí¨re que Meredith ne va pas faire de fausse couche!
Et la relation Arizona/Callie, depuis cette saison 9, et depuis cet accident, vraiment pleine d'émotion, j'espí¨re que ça va durer.
[/spoiler]

Saison9:

[spoiler]Par contre la relation Hunt/Christina, je suis perplexe, je sais pas quoi penser. Je suis contente pour eux mais en míªme temps les problí¨mes restent les míªmes non? si Owen veut fonder une famille, est- ce que Christina va vouloir cette fois-ci? bon en míªme temps vu comment c'est parti avec les conséquences de l'accident d'avion et le procí¨s ils vont pas avoir le temps d'y penser mais bon il faudra bien y revenir.

Et vu tous ces drames, j'apprécie d'autant plus la présence des internes qui permet de mettre plus de légí¨reté et de nous faire rire dans les épisodes, l'interne Shane Ross, je le trouve drôle d'ailleurs![/spoiler]

Saison6 final:

[spoiler]Fallait que j'en parle, les 2 derniers épisodes de la saion 6, c'était vraiment intense!!ce tireur dans l'hôpital mais quelle tension durant 2 épisodes, j'étais scotché devant mon écran d'ordi!c'était vraiment 2 épisodes spéciaux pour moi míªme si les morts de Reed et Percy ne m'ont pas forcément affecté vu qu'on ne les connaissait pas trop. (me souvenais plus de leur prénom d'ailleurs, merci wikipédia) ^^[/spoiler]

Ayé j'arríªte de parler :P

Spoiler saison 6:

[spoiler]Moi aussi dans la mort de Percy c'est plus la réaction de Bailey qui m'a surprise.
Et pour Reed je ne m'y attendais tout simplement pas....Bime une balle dans la tíªte car elle avait précisé qu'elle était médecin....Voila ce qui arrive quand on fait du zí¨le :-)[/spoiler]

c'est vrai que moi non plus je ne sais pas comment va évoluer ...

[Spoiler] la relation entre Owen et Christina, comme tu dis ils ont vécu pas mal de choses mais dans le dernier épisode j'espí¨re que tu l'as vu ? Ils divorcent et restent ensemble donc ... il reste de l'espoir ! et c'est vrai que les nouveaux internes amí¨nent de la fraicheur [/spoiler]

Avec en plus la visite du Chef Cuisto de Switch At Birth.

Je sais pas si on sera amené í  le revoir mais j'aime bien recroiser les míªmes dans plusieurs séries

j'ai regardé toutes les saisons hormis celle çi (diffucion us) en faite si les 4 premiers episodes. pourquoi un raz le bol peut etre mais je sais qu'un jour de grippe je me remettrais dedans et je repleurnicherais comme d'habitude !

Saison 9!

[spoiler]Meredith et ses hormones, j'ai pleuré de rire devant l'épisode í  chaque fois qu'elle pleure!

ça fait du bien de se souvenir que cette série peut aussi íªtre légí¨re!

Et merci de traiter le syndrome du membre fantôme![/spoiler]

J'aime beaucoup cette saison 9 en cours, j'aime toutes les saisons de toutes façon de Grey's, c'est ma série "déprime" ou je sais que je vais forcement verser ma larmichette durant l'épisode.

[spoiler]Georges RIP í  toi, tu me manques :lol: [/spoiler]

Et par contre pour le personnage qui meurt dans la saison 9 j'ai été déçue:

[spoiler]Dans nos saturday spoiler préféré on nous annonçait une mort d'un personnage aimé et important, perso Adí¨le c'est bof bof pour moi, pas grand intéríªt í  la voir partir.

[/spoiler]