Mylie

Grey's Anatomy

470 messages dans ce sujet

Le trailer doit parler du prochain épisode je présume ! Il s'annonce pas mal en tout cas

[spoiler] í  la fin de l'épisode 14, on voit que Derek, Meredith, Callie et Arizona sont en train de voir pour racheter l'hôpital ! [/spoiler]

L'épisode de la semaine précédente était plutôt pas mal. Mais le début de cette saison 9 était assez moyen je trouve, beaucoup d'irrégularités et d'inconstance pendant un épisode. Aprí¨s, je regarde cette série uniquement pour me détendre sans trop de prise de tíªte. Il faut quand míªme dire que pour une 9e saison, ça reste quand míªme pas trop mal, c'est assez rare pour le souligner. 

Je suis assez d'accord, je trouve aussi que cette saison 9 contrairement aux autres í  vraiment du mal í  se lancer, ou alors c'est que je rentre moins dedans.

Les deux parents de Jackson sont richissimes avec leur fondation, etc... donc tout le monde devait le savoir oui. Míªme si on le sent venir sur la fin, impatient de voir ce que va donner le cliff. Episode plutôt cool. 

On l'apprend (te dire quelle saison quel épisode je suis pas aussi forte) dans l'épisode oí¹ on rencontre le grand pí¨re de Jackson. Cristina veut absolument l'impressionner pour gagner un Harper's Avery ou un truc comme ça....

Mais c'est vrai que Jackson a l'air pas trí¨s, trí¨s content. Mais c'était ça ou perdre son job au final...

Alors ça y est, c'est fini pour une nouvelle saison. Comme toujours nous avons eu le droit í  quelque larmes. Mais tout fini bien ou presque. Et vous, qu'est-ce que vous en avez pensé? Quels couples shippez-vous ? Perso, j'ai adoré le flashmob dans l'avant-dernier épisode, par contre j'adore la passion d'April quand il s'agit de Jackon. Et puis ce cher Alex, ce serait bien qu'il soit heureux ENFIN. í‡a fait 9 ans que cette série existe et jusqu'í  maintenant ce perso n'a eu que des merdes. Est-ce qu'il pourrait lui aussi avoir sa part de bonheur Non de Zeus alors!!!!

Un final assez correct pour une saison assez correcte. Aprí¨s, ça reste du Grey's Anatomy mais il faut avouer que míªme aprí¨s 9 saisons, ils arrivent í  se renouveler. Je trouve quand míªme qu'on a eu un petit trou dans cette saison, ils ont eu tendance í  faire traí®ner en longueur certaines choses. Je ne suis pas du genre í  m'extasier devant les romances mais j'aime bien le duo Alex/Jo. La force de la série, c'est qu'aprí¨s tout ce temps, tu es forcément attaché aux personnages et ça donne donc de l'intéríªt í  chaque saison. Cependant, je pense que ça serait bien qu'ils arríªtent avec cette 10e saison, j'avais cru lire que Pompeo et Dempsey n'iraient pas au-delí , ça serait judicieux que la série suive cet exemple. 

J'sui d'accord. Qu'ils arríªtent lí  plutôt que tuer encore plus de perso. Et pour l'attachement ça c'est sí»r. Moi j'ai arríªté depuis le shooting dans l'hôpital et je regarde juste les seasons finales. Et vu qu'il reste tjrs des perso historique, on peu tjrs íªtre émue par leurs péripéties. Et c'est vrai que míªme si visiblement la saison 9 n'est pas parfaite, Grey's a encore de bons restes. Ce qui est rare avec bcp de séries si anciennes donc faut lui reconnaí®tre ça. ;)

J'ai pas vu la S9 sauf le premier et le dernier.

Mais je mate la S8 en ce moment sur TF1.  :ph34r: C'est sympa í  regarder et les personnages sont attachants (sauf Christina et Meredith^^). Et puis malgré le renouvellement du cast, il y a un certaine fraí®cheur ambiante dans cette série. Le vrai problí¨mes c'est les scénarios parfois graves abusés.

Pour preuve, le gros LOL du final de la S9.

[spoiler]Lorsque Meredith est sur la table d'opération de Bailey, Christina dit í  Derek:
"Hé, Meredith Grey a survécu í  une bombe, í  une noyade, une fusillade et í  un crash d'avion. Et elle est toujours lí  !"

Elle a vécu les pires drames í  cause d'un seul et míªme hôpital et tous ça en moins de 10 ans. Sans parler de tous ses amis et membres de sa famille qui sont morts.

Sacrée Shonda  :lol:

[/spoiler]

C'est vrai que cet hôpital est particulií¨rement maudit, míªme si ce n'est pas réaliste, peut-on vraiment leur en vouloir d'avoir mis en place tous ces drames? Je ne pense pas, s'il n'y avait pas ce genre de remous, la série n'aurait pas d'intéríªt, il faut bien un peu d'action et de suspense. 

C'est vrai que cet hôpital est particulií¨rement maudit, míªme si ce n'est pas réaliste, peut-on vraiment leur en vouloir d'avoir mis en place tous ces drames? Je ne pense pas, s'il n'y avait pas ce genre de remous, la série n'aurait pas d'intéríªt, il faut bien un peu d'action et de suspense. 

Je plussoie pour l'hôpital maudit :P

Mais comme tu dis, il faut du rebondissement sinon, ça devient vite linéaire ...

Mais je mate la S8 en ce moment sur TF1.  :ph34r: C'est sympa í  regarder et les personnages sont attachants (sauf Christina et Meredith^^). Et puis malgré le renouvellement du cast, il y a un certaine fraí®cheur ambiante dans cette série. Le vrai problí¨mes c'est les scénarios parfois graves abusés.

Pour preuve, le gros LOL du final de la S9.

J'aime bien Meredith, c'est une de celle que je préfí¨re.

[spoiler] en plus de Peyton qui arrive í  la fin de la saison 9 et que je trouve superbe en chirurgienne [/spoiler]

Je n'ai pas vu le final de la saison 9, je me contiens de ne pas regarder ton spoil ...

Ca passe encore Grey's Anatomy?

Oui... Et puis ça commence í  devenir aussi que de vraies études de médecine ! Sauf que dans la série la médecine, l'hôpital servent juste de background :-P

Ah ben la vache, je pensais pas.
J'avais suivi 2 ou 3 saisons mais ça m'a gavé et c'était il y fort longtemps...
Remarque E.R. a bien duré 15 saisons...

Ouais mais Urgences c'est complí¨tement différent, c'était toujours stimulant, rythmée et puis plus réaliste.

Quels couples shippez-vous ? Perso, j'ai adoré le flashmob dans l'avant-dernier épisode, par contre j'adore la passion d'April quand il s'agit de Jackon. Et puis ce cher Alex, ce serait bien qu'il soit heureux ENFIN. í‡a fait 9 ans que cette série existe et jusqu'í  maintenant ce perso n'a eu que des merdes. Est-ce qu'il pourrait lui aussi avoir sa part de bonheur Non de Zeus alors!!!!

Je viens de terminer cette saison 9, bon comme d'habitude on fait planer le suspens jusqu'au premier épisode de la saison 10 -_-

J'adore aussi totalement la passion April / Jakson, il y a quelque chose qui passe bien entre eux, et oui pour Alex: ENFIN, un peu de bonheur pour lui je trouve ça amplement mérité, aprí¨s ça peut toujours finir en eau de boudin...

[spoiler]Je suis juste trí¨s déçue du comportement d'Arizona, c'était mon couple phare, je les adorais, mais alors lí ...Dommage pour Callie qui a été trompé déjí  une fois lors de son mariage avec Georges, j'ai trouvé ça abusé...[/spoiler]

[spoiler]Lorsque Meredith est sur la table d'opération de Bailey, Christina dit í  Derek:
"Hé, Meredith Grey a survécu í  une bombe, í  une noyade, une fusillade et í  un crash d'avion. Et elle est toujours lí  !"

Elle a vécu les pires drames í  cause d'un seul et míªme hôpital et tous ça en moins de 10 ans. Sans parler de tous ses amis et membres de sa famille qui sont morts.

Sacrée Shonda  :lol:

[/spoiler]

:lol: limite une bombe nucléaire touche l'hôpital, elle est toujours lí !