Mylie

Grey's Anatomy

470 messages dans ce sujet

ahahah comme quoi, les grands esprits se rencontrent í  un moment oí¹ un autre. Ton post remontait í  trop loin. lol N'empíªche j'ai découvert pas mal de bon son grí¢ce í  ce topic. Il est moins alimenté qu'avant ces derniers tps mais c'est tjrs sympa.

Attention Sandrine, ne dérives pas trop avec le langage SMS, tu avais presque fini ta phrase en bon français ^^

Bon, bon, bon,

je viens de finir cette saison 9 de GA.

Míªme si aujourd'hui je regarde plus pour savoir qu'est-ce qui se passe dans la vie des persos plutôt que pour le suspense du show, fallait bien que je finisse un jour ou l'autre...

Bref :

[spoiler]

Déjí  WTF pour Callie et Arizona ! Elles étaient bien ensemble, trop déçue qu'Arizona ait cédé aussi facilement í  Peyton !!! lol

Néanmoins, je pense que ça va s'arranger pour elles puisque H. Burton ne revient pas dans la saison prochaine... J'espí¨re en tout cas !

Gros moment pathos avec la flash-mob ! Et April qui pousse ses petits cris ! mdr j'étais plus génée pour elle qu'autre chose !

Christina fait bien de rompre avec Owen car s'il veut vraiment des n'enfants c'est pas avec elle qu'il les aura et ça va forcément les séparer un jour ou l'autre... Dommage !

Alex et Jo, c'était courru d'avance mais bon, on est content pour eux ! :)

[/spoiler]

Pour la saison 346 (10 pardon!):

[spoiler]

Hí¢te de voir April et Jackson ensemble ! :wub:  Voir la rage d'April quand le car a pété, ça trompe pas !

Que Webber s'en sorte parce que faire mourir tous les persos année aprí¨s année, bon ba ça saoule !

Et voir un peu plus Brooks que je trouve complétement décalée et marrante ! Mosey power ! haha

[/spoiler]

Bon voilí  un peu mon rapport ! J'arrive un peu tard mais c'est pas grave !

justement pour Arizona sa justification est logique elle a voulut blessé callie comme callie lí  blessé en faisant couper sa jambe cela n'est juste que la psycologie de l'humain tu me blesse je te blesse

Ca a enfin repris! Qui a regardé? Vos avis? 

Je viens de terminer cet épisode!

[spoiler]1h26 d'épisode ça fait plaisir :)
Contente que Richard ne soit pas décédé!
Arizona m'énerve toujours autant (je l'aimais bien au début mais plus maintenant í  cause du fait qu'elle soit allée voir ailleurs + son histoire de jambe) ! ^^
[/spoiler]

ça fait quelque années que j'ai lí¢ché GA. Je regarde juste les seasons final/premier, histoire de se mettre í  jour dans qui meurt et qui tient une saison de plus. Je trouve que tout ça s'essouffle pas mal. Je me suis pas mal ennuyée.

[spoiler]April et Jackson, trop déçue. Ils sont trop mignons ensemble, et cela aurait été un peu la seule raison qui m'aurait fait regarder le show de nouveau. Comme avec l'arrivée d'Owen par le passé. Lí  aussi déçue de la tournure du couple Cristina+Owen. QU'ILS SE Dí‰CIDENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE. C'est énervant í  la longue.
Sinon, pourri l'interne qui meurt, en fan de Veronica Mars, j'aimais bien l'actrice et son perso, du si peu que j'avais vu dans le season final précédent. Dommage. Enfin, vue qu'elle ne revenait pas en tant que régulií¨re contrairement aux autres acteurs, maintenant tout s'explique. pfffff
Sinon, Weber nous survivra tous ma parole !!! J'ai jamais aimé ce perso, donc savoir sa vie sur le fil du rasoir n'a pas maintenu mon intéríªt plus que ça.[/spoiler]

Quand on compare avec les saisons précédentes, il y a vraiment une perte de qualité et de rebondissements. On est plus aussi impliqués. Faut dire qu'ils ont tellement survécus í  la mort de tant de façons possibles et imaginables qu'í  la fin.... :p

Perso j'ai bien aimé l'épisode moi mais aprí¨s je te rejoins sur pas mal de points.

Je suis d'accord qu'au fil des saisons, la série s'est essoufflée! Je me suis fait plusieurs fois des pauses de plusieurs mois (avec donc plein d'épisodes de retard que je finissais par regarder pendant l'été quand je n'avais plus rien í  regarder). Je continue í  regarder car c'est une série que j'avais beaucoup aimé au début et j'aime bien terminer ce que je commence (sauf rares cas quand míªme ^^ ). C'est également vrai qu'ils leur arrivent tous des trucs dingues mais non tout va bien! ^^. 

[spoiler]Oui je suis aussi deg pour April et Jackson!! Je veux qu'ils terminent ensemble míªme si ça me fait de la peine pour l'autre (je ne connais míªme pas son prénom lol) !! Je pense qu'ils y arriveront mais bon...ce n'est pas pour tout de suite alors!
J'ai également hí¢te de savoir comment va évoluer la relation Callie / Arizona. Je pense et j'espí¨re que Callie va l'envoyer balader! ^^
Aprí¨s c'est sí»r que mis appart tout ça il n'y a pas réellement de suspens donc í  voir!
Sinon de manií¨re générale: míªme s'ils sont dans leur train train habituel j'aime toujours autant le couple Meredith - Dereck ^^.
Et en ce qui concerne Christina - Owen, j'aurais également voulu qu'ils se décident car lí  ils tournent en rond. Ca aurait été sympa de voir Christina enceinte mais bon ça aurait un peu gí¢ché son personnage.

De toute façon je trouve perso que faire une série de 10 saisons (et plus) c'est toujours risqué, forcément la qualité n'est pas toujours au rendez-vous!
[/spoiler]

En tout cas d'une manií¨re générale (sur le global des 10 saisons) j'aime quand míªme bien la série et ça reste un petit plaisir chaque semaine. Espérons que cette saison sera quand míªme meilleure qu'une partie de la 9í¨me (oí¹ j'ai fait une trí¨s longue pause ^^)

Retour correct sans íªtre flamboyant pour autant, quelques défauts habituels de Greys pour aider í  en faire un drama. Bon par contre, on en est quand míªme í  la 10e saison, il faudrait commencer í  penser í  une fin correcte étant donné que les acteurs vont commencer í  s'en aller au fur et í  mesure...continuer la série avec la perte de la plupart des personnages auxquels on s'est attaché, c'est aussi et surtout pour ça que je regarde toujours la série. 

[spoiler]Concernant la mort de Heather, j'avoue que ça me fait limite plaisir, je ne supportais pas sa tíªte, ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça.

Est-ce qu'Alex va enfin avoir le droit í  un peu de calme, une petite vie posée, etc...?[/spoiler]

Ca y est, j'ai regardé ce double épisode que j'ai trouvé trainé en longueur. Sandra Oh quitte la série cette saison, d'aprí¨s ce que j'ai lu, ils vont faire ça bien, ça change parce que entre Izzy et George, c'était pas leur fort!

[spoiler]Pour Jackson et April, comme vous, j'espí¨re aussi qu'ils finiront ensemble. Pour l'interne qui est morte, j'étais bien contente, je détestais son personnage, de toute façon, je ne peux en blairer aucun des internes, ils méritent des baffes. Quand í  Callie et Arizona, je pense que Callie va lui pardonner í  un moment ou í  un autre, on verra bien. Dereck et Meredith dans leur routine, moi ça me va parfaitement, un peu de tranquillité, ça ne fait pas de mal![/spoiler]

Le départ de Sandra Oh, espérons oui qu'ils fassent ça bien, de préférence sans la tuer. Mais de toute façon s'il y a une saison 11, Meredith sans Cristina cela n'a aucun sens. C'est "sa personne". Enfin bon, Shonda aime le bon drame larmoyant alors attendons nous í  sortir nos mouchoirs pour cette fin de saison. :(

[spoiler]Pareil pour l"interne qui est décédée je m'en fiche un peu car je ne la supportais pas trop ^^.
Totalement d'accord avec toi Sandrine sur le fait que s'il y a une saison 11, Meredith sans Christina ça n'a aucun sens!!!
J'espí¨re aussi qu'elle ne mourra pas í  la fin de la saison mais bon comme vous l'avez si bien dit: toujours du drama donc bon on verra bien... [/spoiler]

Pareil, je viens de voir ce double épisode riche en émotions.

[spoiler] Bizarrement, je me suis dit si Shonda laisse Weber en vie, elle va tuer l'interne et ça n'a pas loupé. Sa mort ne m'a pas attristé, la pauvre elle n'était pas beaucoup apprécié.

Pour Christina et Owen, j'aimerais aussi qu'ils se décident. Un coup ils sont potes et un autre ils couchent ensemble. J'avoue c'est chiant.

April et Jackson, c'est vrai qu'ils sont mignons et je pense qu'ils finiront ensemble (enfin j'espí¨re) mais ça ne va pas íªtre tout de suite.

Celle que je préfí¨re Meredith, qui a enfin le droit d'íªtre heureuse, est la psy de tout le monde. Elle écoute, donne des conseils ça lui va bien.

Callie et Arizona, encore une épreuve qui j'espí¨re ne les empíªcheras pas de se remettre ensemble. Je suis du côté de Callie bien sur.

[/spoiler]

í‡a fait quelques années que j'ai lí¢ché GA. Je regarde juste les seasons final/premier

Pareil pour moi deux épisodes par ans ça me suffit. Et encore lí , le premier fait 1h26, Pfff c'était long. Par moments j'ai fait avance rapide.

Je me demande juste ce que va devenir Meredith quand Christina sera partie la saison prochaine.

Et sinon au vu de toutes les catastrophes dans ce season premier, l'hôpital est toujours construit sur un ancien cimetií¨re Indien. 

Je me suis lancé dans la reprise de cette saison avec plaisir comme tout les ans, mais lí  j'avoue comme vous on ressent qu'on est dans la 10éme saison quand míªme, un peu long, on reste sur le míªme terrain et ça glisse tout seul. Je pense que cette saison sera la dernií¨re aprés le départ de Christina ce ne sera plus jamais la míªme chose.[spoiler]J'aurais préféré que Richard meurt, son personnage í  fait le tour je trouve.
La mort de Heather sans plus í  part faire le rapprochement avec les autres internes que je n'aime pas tellement dans l'ensemble, on sent que l'histoire se centre plus sur eux genre c'est la relí¨ve et je n'aime pas trop ça.
Callie et Arizona ça va c'est chiant on a compris que ça ne va plus mais on va pas encore faire trainer ça en longueur sur une saison entií¨re.[/spoiler]

Bref reprise mitigée mais j'aime toujours autant ce bon vieux drama.

Je viens de voir l'épisode de ce Jeudi.

J'ai adoré, c'était autant léger que grave, ça m'a fait beaucoup rigoler (Meredith et Derek qui se tirent la bourre, la référence au bal de promo, Arizona et April complí¨tement pétées...).

ça m'a rappelé pourquoi je continuais í  regarder cette série, malgré ses 10 saisons. 

Episode vu. Je trouve ce début de saison 10 poussif, si j'ai souvent reconnu que la série avait la faculté de savoir se renouveler míªme aprí¨s tant de saisons, peut-íªtre que c'est un peu moins le cas en ce moment. Je reste attaché aux personnages míªme si certains sont énervants, certaines situations trop extríªmistes, etc...

Et surtout, c'était quand míªme le 200e épisode de la série, ils auraient pu faire un truc plus poussé et original pour cet éví¨nement. 

le problí¨me c'est la placement de ce numero 200

il arrive tout de suite aprí¨s un double de reprise donc tu peux absolument pas refaire une grosse catastrophe / gros evenement c'est impossible !

le seul truc qu'ils aurait pu faire c'est un épisode conceptuel mais c'est pas le truc qu'il maitrise vraiment

donc ils ont opté pour le coté fíªte/réception grand spectacle et fun

J'ai bien aimé le dernier épisode, on sent que les personnages de Meredith et Christina prennent des chemins différents et j'ai trouvé ça emmené avec plein d'émotion et trí¨s juste. On sent quand míªme que le personnage de Christina est sur la fin.

Grey's Anatomy j'avais stoppé au début de la saison 8 par ras-le-bol. Cet été gros baby blues, j'ai rattrapé les deux saisons en trois jours, et j'ai replongé dedans comme en 40.

[Spoiler] Mais une saison 11 sans Christina je ne sais pas. :nonnon: Je ne conçois pas de séparation des twist-sisters [/Spoiler]

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 10, et ça remplit toujours son office, tu rigoles, tu chiales un peu et tu t'es vidé la tíªte pour la soirée. :clown: