Mylie

Grey's Anatomy

470 messages dans ce sujet

Episode 5 de grey's vu:

[spoiler]En effet on voit bien que Meredith et Christina prennent des chemins différents... Je ne m'attendais pas vraiment í  leur "dispute". A voir comment cela va évoluer!

Christina et Owen ont l'air d'avoir bel et bien terminé avec leur histoire, Callie passe í  autre chose, avery aussi (pas avec april...).

Míªme si Christina n'est pas mon personnage préféré je n'imagine pas une saison 11 sans elle car elle est essentielle dans la série de par sa relation avec Meredith! [/spoiler]

Je m'ennuie terriblement devant ce début de saison, la preuve je regarde l'épisode 4-5 jours aprí¨s í  chaque fois. Je trouve ça poussif, trop vu et revu, pas de fils rouges intéressants et prenants ou de cas médicaux insolites approfondis qui peuvent aussi faire le charme de la série. 

Seule l'histoire Alex/son pí¨re m'intéresse, je trouve ça bien d'exploiter cet élément. Et Alex doit íªtre un de mes personnages préférés dans la série, actuellement j'ai du mal avec tous les autres. J'ai l'impression qu'ils essaient de mettre bien en avant les internes pour préparer de multiples départs, celui de Cristina en appellera sí»rement d'autres.

Episode 5 de grey's vu:

[spoiler]En effet on voit bien que Meredith et Christina prennent des chemins différents... Je ne m'attendais pas vraiment í  leur "dispute". A voir comment cela va évoluer!

Christina et Owen ont l'air d'avoir bel et bien terminé avec leur histoire, Callie passe í  autre chose, avery aussi (pas avec april...).

Míªme si Christina n'est pas mon personnage préféré je n'imagine pas une saison 11 sans elle car elle est essentielle dans la série de par sa relation avec Meredith! [/spoiler]

Je suis d'accord, que sans elle ce ne sera pas pareil. Pour Meredith c'est SA personne.

[spoiler] Je me demande comment va évoluer la relation entre Arizona et l'interne qui tourne autour d'elle ? Cela voudrait dire qu'entre Callie et elle c'est finit ?

Pour Alex, j'espí¨re qu'il va pas sombrer dans l'alcool í  cause de son pí¨re. [/spoiler]

@ Schatzy:

[spoiler]On dirait bien qu'entre Arizona et Callie c'est bel et bien terminé! Bon en míªme temps j'aurais fait pareil í  la place de Callie ^^
Par contre je ne peux pas blairer l'interne Léah :P [/spoiler]

Moi j'ai un soucis avec tout les internes en générales, sauf la copine d'Alex mais parce que c'est la copine d'Alex et sa la sauve, mais cette saison se centre vraiment sur eux, on sent qu'ils veulent faire un genre de passation de pouvoir avec les départs qui vont arriver et je n'aime pas ça du tout.

[spoiler]Je suis déçue pour Callie, j'éspí¨re qu'elle ne tombera pas en relation avant la saison prochaine parce que je n'aime pas que toutes ses relations finissent mal et ce serait bien qu'elle reste un peu seule je trouve.

J'aime beaucoup le fait que Owen refasse sa vie, et j'éspí¨re que ça donnera une belle histoire avec pourquoi pas la Emma en régulier dans la saison prochaine suite au départ de Christina.[/spoiler]

Oui pareil la seule que j'aime bien c'est la copine d'Alex! 

on sent qu'ils veulent faire un genre de passation de pouvoir avec les départs qui vont arriver et je n'aime pas ça du tout.

Oui c'est clairement ça  :(  et si de nouveaux internes arrivent ça ne va pas s'arranger!

mais cette saison se centre vraiment sur eux, on sent qu'ils veulent faire un genre de passation de pouvoir avec les départs qui vont arriver et je n'aime pas ça du tout.

C'est vrai et je n'aime pas trop ça non plus.

Oui pareil la seule que j'aime bien c'est la copine d'Alex! 

Oui c'est clairement ça  :(  et si de nouveaux internes arrivent ça ne va pas s'arranger!

Comme vous, les internes me sortent par les yeux, í  part la copine d'Alex et bien contente qu'il y en ait une en moins!

C'est clair que qu'est ce qu'on s'en fout des internes...C'était marrant avec les personnages principaux, mais lí  franchement y a déja de quoi faire, la preuve, on voit quasiment pas ni Jackson, ni April depuis 2 épisodes.

Sinon j'ai bien aimé cet épisode 6, l'enchaí®nement était trí¨s sympathique et changeait de d'habitude.

J'ai vu le 10x06, je m'ennuie toujours autant devant ce début de saison, je n'y suis plus lí . Encore une fois, seules les scí¨nes avec Alex m'intéressaient, le reste...

Le 10x07 s'appelle Thriller, on peut imaginer un épisode spécial Halloween, ça peut íªtre sympa mais je commence un peu í  perdre foi en cette 10e saison. 

Episode 7 vu:

[spoiler]Cool l'épisode d'Halloween ça change un peu!! La vieille dame fait peur  :P .
Enfin on a vu un peu + les anciens: Jackson, April!
Arizona et Murphy sont bel et bien ensemble...

Christina s'éloigne encore + (faut bien amener son départ) et Karev et sa copine sont enfin réconciliés!  :)  

En ce qui concerne Bailey, elle m'a énervé comme pas possible dans cet épisode!!

[/spoiler]

Ah par contre:

[spoiler]Aprí¨s Arizona / Murphy, pitié pas de Christina / avec l'interne black (désolé je ne me rappelle plus de son prénom... :/ ) SVP!!![/spoiler]

E07 vu :

[spoiler] J'ai bien aimé ce spécial Halloween. Entre la vieille dame et le patient zombie on était dans l'ambiance. La relation Arizona et Murphy ne me dérange pas au contraire, je trouve qu'elles sont bien ensemble. Christina et Meredith sont plus distantes, j'espí¨re que ça va pas trop durer. Moi aussi, dans cet épisode Bailey m'a gonflé. Son mari l'aime comme pas possible et décide de revenir auprí¨s d'elle et son fils, et ça lui plaí®t pas. Madame est déçue. On verra comment ça évolue mais par pitié pas de divorce, ras le bol des ruptures. Le costume de Tinkerbell que porte la copine d'Alex est super. Je suis jalouse <_<

@rori : je suis comme toi pas envie de voir une relation s'installer entre Christina et cet interne. A croire que les titulaires n'ont de relations qu'avec des internes. [/spoiler]

J'ai bien aimé cet épisode Halloween avec le "zombie" :D

[spoiler]par contre je suis d'accord avec vous et je dis non aux relations internes et titulaires, c'est quoi ce manque d'originalité?

Je trouve la cassure Mer et Christina trí¨s bien fait par contre, trí¨s juste, c'est fréquent que ce genre de chose arrivent dans la vraie vie, je trouve ça assez bien fait et ça clos bien leurs histoires í  elles deux.

Bailey a toujours été un peu chiante í  mon gout donc bon pas grand chose í  dire sur son histoire, mais j'en ai aussi marre des couples qui se brisent, un peu plus de romances posées pour un temps serait pas mal :)[/spoiler]

Episode 7 vu, nul, quel ennui, je n'accroche pas du tout í  cette saison, on arrive au bout du truc lí . Désormais, je regarde un peu les épisodes en accéléré parce que 40 minutes, c'est vraiment trop ennuyeux. 

[spoiler]J'ai l'impression qu'ils donnent de plus en plus de place aux internes. Ca sent les multiples départs du casting í  venir mais ça sent aussi qu'on veut pousser la série avec encore plus de saisons, quitte í  ne plus avoir le casting principal en majorité. Pas fan du tout de ça.

Shane/Cristina, je dis non. Stop la manie de vouloir absolument caser tout le monde avec tout le monde. Une histoire se termine et c'est le début d'une nouvelle qui sort de nulle part. Seule la relation Alex/Jo est rondement menée puisqu'elle a été travaillé toute la saison dernií¨re, c'est la plus crédible. Toutes les nouvelles relations, c'est du n'importe quoi.

Bref, je ne sais pas, il manque un truc dans cette saison, je ne suis pas du tout captivé et je continue uniquement parce que je suis depuis 9 saisons mais s'ils vont jusqu'í  15, je ne suis pas sí»r de les suivre jusqu'au bout.[/spoiler]

E08 :

[spoiler] Bailey cache quelque chose, c'est pas possible. Entre ses manies de se toucher les doigts, de sentir des trucs... Bizarre. Elle est peut-íªtre malade...? Entre Christina et Meredith ce n'est pas prí¨s de s'arranger. L'histoire de l'imprimante ne va que mettre de l'huile sur le feu. [/spoiler]

Je viens de voir l'épisode 8 est je suis plutôt déçu.

[spoiler]Bon la confrontation Christina/Meredith mérite de relancer un peu d'intíªret mais j'espí¨re qu'elles ne vont pas se quitter en mauvais termes !!! Si c'est c'est la raison qu'il trouve pour faire partir Christina, je serais plus qu'en colére (í  vrai dire c'est déjí  peut íªtre mieux que la faire mourir). Bref, Meredith tente de montrer de quoi elle est capable míªme si ça veut dire devenir une mauvaise amie. :( Par contre, ce que j'ai détester c'est l'histoire de Bailey ! Si ils lui collent une tumeur, cancer ou une quelconque maladie, je risque de jeter mon ordinateur ! Yen a marre de faire ça í  tous les personnages  :angry: .[/spoiler]

Je viens de voir l'épisode 8 est je suis plutôt déçu.

[spoiler]Bon la confrontation Christina/Meredith mérite de relancer un peu d'intíªret mais j'espí¨re qu'elles ne vont pas se quitter en mauvais termes !!! Si c'est c'est la raison qu'il trouve pour faire partir Christina, je serais plus qu'en colére (í  vrai dire c'est déjí  peut íªtre mieux que la faire mourir). Bref, Meredith tente de montrer de quoi elle est capable míªme si ça veut dire devenir une mauvaise amie. :( Par contre, ce que j'ai détester c'est l'histoire de Bailey ! Si ils lui collent une tumeur, cancer ou une quelconque maladie, je risque de jeter mon ordinateur ! Yen a marre de faire ça í  tous les personnages  :angry: .[/spoiler]

Je crois que pour Bailey, c'est ce qu'ils ont en tíªte, en tous les cas, ça y ressemble.

Pour Bailey,

[spoiler]

Je ne penses pas qu'ils vont nous la jouer cancer ou tumeur; j'ai pris ses réactions dans cet épisodes comme des manifestations "post trauma" lié í  son histoire d'infections qui avait tué ses patient l'année dernií¨re.

Tout était lié í  la notion de propreté, que ce soit avec l'odeur dans la chambre de son fils, ou encore de faire refaire un lavement supplémentaire.. il y a aussi un aspect contrôle/ordre/vérification dans le fait de vouloir le bloc 3 et pas le 2, de mettre les différentes ustensiles d'une certaine façon sur le plateau, la double vérif í  la fin de l'opération... le tout tournant au toc í  la fin de l'épisode avec son truc des doigts...

Du coup je demande í  voir, j'aime l'idée de nous montrer que tout n'est pas forcement revenu í  la normale. Et puis il est temps que Bailey soit remise en avant et mieux exploité !!

[/spoiler]

Pour Bailey,

[spoiler]

Je ne penses pas qu'ils vont nous la jouer cancer ou tumeur; j'ai pris ses réactions dans cet épisodes comme des manifestations "post trauma" lié í  son histoire d'infections qui avait tué ses patient l'année dernií¨re.

Tout était lié í  la notion de propreté, que ce soit avec l'odeur dans la chambre de son fils, ou encore de faire refaire un lavement supplémentaire.. il y a aussi un aspect contrôle/ordre/vérification dans le fait de vouloir le bloc 3 et pas le 2, de mettre les différentes ustensiles d'une certaine façon sur le plateau, la double vérif í  la fin de l'opération... le tout tournant au toc í  la fin de l'épisode avec son truc des doigts...

Du coup je demande í  voir, j'aime l'idée de nous montrer que tout n'est pas forcement revenu í  la normale. Et puis il est temps que Bailey soit remise en avant et mieux exploité !!

[/spoiler]

Pour Bailey, je serais plus comme toi. 

[spoiler] mais j'espí¨re que c'est pas la mort de la saison car dans chaque saison il y a un perso qui meurt, on a eu l'interne mais ça suffit  :( 

Pour Christina, je suis comme Minis, j'espí¨re que son histoire avec Meredith ne va pas la faire partir. On sait qu'elle part mais pas comme ça. C'est mieux que si elle meurt, c'est clair mais NON !!! [/spoiler]

Pour Christina, je crois qu'on est tous d'accord pour que son départ de la série ne soit pas par décí¨s ! Il me semble avoir lu que l'actrice a demandé í  ce que ce ne soit pas le cas, j'espí¨re que Shonda va respecter ce souhait. 

& vu ce début de saison, [spoiler] ça sent un peu la mise en place d'une nette rupture ou conflit entre christina et meredith qui d'une certaine façon justifierai le départ du perso de la série, mais j'espí¨re que la raison sera autre. Ce serait tellement dommage de finir la relation C/M sur une mauvaise note alors que c'est une des bases du show. 

Personnellement j'aimerai un beau départ pour ce personnage, peut íªtre lié í  sa carrií¨re qui passe au stade supérieur, puisque c'est quelque chose qui la caractérise depuis le début, avec en prime un début d'histoire d'amour pour montrer qu'elle a bien évoluée et que son côté plus humain est récompensé.

í‡a va íªtre une des grandes questions de la saison... comment va t'elle quitter le show[/spoiler]

[spoiler]J'ai également lu que l'actrice interprétant Christina avait demandé í  ne pas mourir (ils n'ont pas intéríªt franchement!!!) On verra comment ça va se goupiller mais en tout cas ça serait idiot qu'elle parte parce qu'elle ne s'entend plus avec Meredith. Comme l'a dit nebbu ça serait bien d'avoir un beau départ - en rapport avec ses convictions... Ou alors ça se trouve Burke va ré-apparaí®tre! ^^

En tout cas le coup bas qu'elle a fait í  Meredith m'a moyennement plu! Pas cool de faire ça derrií¨re son dos (míªme si Meredith l'a envoyé baladé).

Par contre je ne sais pas vous, mais honníªtement Bailey m'a vraiment énervé dans cet épisode!! (Oui c'est pas cool ce que je dis :/ ...). Déjí  elle m'avait soulé dans l'épisode précédent mais lí  c'était pire. Le pauvre Ben il n'a rien í  voir lí  dedans, il est lí  pour elle et elle l'envoie balader enfin bon. Sinon, tout comme vous j'espí¨re qu'ils vont pas nous faire le coup du cancer... d'autant + que c'est du déjí  vu avec ce qui était arrivé í  Izzie. Mais bon la voix off de Meredith parle concrí¨tement de cancer et la série commence et termine avec des images de Bailey. En attendant ça ressemble beaucoup í  des tocs en référence í  ce qui lui était arrivé précédemment (les patients décédés).

Sinon, je trouve ça dommage que la nouvelle copine d'Owen ne vienne pas travailler í  l'hôpital! Ca aurait pu faire un personnage sympa de + (je la trouve cool, je l'apprécie davantage que les internes, et ça aurait pu íªtre sympa de voir l'évolution de leur relation au sein de l'hôpital). [/spoiler]

Je me suis encore grandement ennuyé lors de cet épisode, je ne suis pas sí»r de réussir í  rentrer dans cette dixií¨me saison, je suis un peu lassé par la série alors que je trouvais la saison précédente ainsi que la 8 plutôt pas mal, lí  je n'y arrive pas. Je regarde les épisodes en accéléré désormais, j'avance un peu dans les moments qui ne m'intéressent pas, ça ne m'empíªche pas de comprendre de toute façon. 

[spoiler]Concernant Bailey, je pense que ce sont des TOC, rien de trí¨s grave mais embíªtant dans son métier quand míªme.[/spoiler]

Pour Bailey,

[spoiler]

[/spoiler]

Je pensais exactement í  la míªme chose au départ. Mais avec le discours off de Meredith ça m'a tout de suite refroidis.