Mylie

Grey's Anatomy

470 messages dans ce sujet

Episode 9 vu:

[spoiler]Episode bizarre, uniquement basé sur Callie (et sa relation avec Arizona en 2í¨me plan). Episode qui sort de l'ordinaire mais justement j'ai trouvé ça intéressant, que le format et l'intrigue changent un peu.
On apprend qu'Arizona a fait une fausse couche il y a de ça quelques mois, et sinon Callie lui demande de revenir í  la maison pour lui laisser une seconde chance. Va-t-elle accepter? A voir...[/spoiler]

Episode 9 vu aussi :

[spoiler] Comme toi Rori, j'ai trouvé l'épisode intéressant quoique inattendu. Pour la demande de Callie, j'ai peur qu'Arizona dise non. Ce qui nuirait í  leur relation une fois de plus. [/spoiler]

[spoiler]Pareil je sens qu'Arizona va dire non ou alors justement elle va dire oui mais Callie va apprendre qu'Arizona a eu une aventure avec Murphy... Et du coup elle ne va plus vouloir d'Arizona. Car quand elle lui a demandé de revenir, elle lui a dit un truc du genre "c'était une seule erreur, etc." [/spoiler]

J'ai visionné le 8 et le 9 ce week-end.

[spoiler] Pour Bailey, je pensais également í  une tumeur, vu le discours de début ou í  un caillot appuyant sur quelque chose au cerveau.

Mais une maladie mentale peut íªtre également envisagé : elle a besoin de contrôle irrépressible sur les choses et ça m'a éclairée sur l'épisode 7 oí¹ elle était déçue que son mari revienne, c'est qu'en fait ce n'est pas ce qu'elle avait prévu, ça ne se déroule pas comme elle l'anticipait, tout comme l'histoire des bloc 2 et 3.

Pour ce qui est de Meredith et Christina, je trouve que c'est un sale coup de Christina de planter le projet de Meredith mais d'un côté c'est également totalement égoí¯ste de la part de Meredith de privilégier son modí¨le (d'autant qu'elle avait le temps de relancer, vu qu'elle a un mois pour le présenter, si je me trompe pas) í  la vie du bébé je trouve.

En ce qui concerne l'épisode Callie, au début j'étais un peu paumée dans la chronologie, í  cause des flashbacks variés (pas trop d'indication temporel) mais j'ai vraiment apprécié. Surtout d'apprendre la tentative de grossesse d'Arizona, le souhait d'achat de maison, elles avaient bcp de projet avant leur rupture).

Je pense qu'Arizona va revenir auprí¨s de Callie, mais je pense que Murphy va péter un cí¢ble en les voyant roucouler devant elle au travail et peut íªtre virer "obsesionnelle", penser qu'Arizona lui revient, les suivre, les harceler etc... Ca avait été dit au début, elle s'amourache trí¨s facilement et s'accroche trí¨s vite donc lí  le fait d'avoir eu une réelle aventure peut vraiment la perturber.

[/spoiler]

Voilí  pour mon avis, aprí¨s c'est vrai que j'adhí¨re moins qu'avant mais je pense continuer í  regarder et qui sait cela pourrait s'améliorer et durer longtemps míªme sans aucun perso du cast originel, Urgence avait réussi í  le faire, seule Abby était resté jusqu'au bout si je me souviens bien.

@Rori

[spoiler]J'adore l'idée du retour de Burke, je trouve que ce serait un bon départ, genre il revient vers elle et la débauche pour travailler í  ses côtés dans un hôpital ayant une politique de recherche et d'avancement technique supérieure.[/spoiler]

Ep 10 vu :

[spoiler] í‡a y es le mystí¨re concernant Bailey est résolu, elle a des tocs ! Mouai... Au final, privé de chirurgie aí¯e. C'est mal parti pour son couple...

Arizona et Callie essayent de renouer des liens mais ça ne va pas íªtre facile. Je souhaite que ça marche car c'est un de mes couples préférés dans cette série.

Meredith et Christina sont dans une mauvaise passe et je ne sais pas si ça va s'arranger.

Owen et Emma sont trop mignons, ils vont bien ensemble je trouve. [/spoiler]

Episode 10 également vu!

[spoiler]Oui le mystí¨re concernant Bailey est résolu et il s'aví¨re qu'elle a des TOC. Ok. Mais franchement qu'est ce qu'elle est énervante! Je ne peux vraiment plus la voir c'est dingue!!  :P Comment fait son mari pour la supporter?! Enfin comment faisait-il car il a l'air de plus la supporter lí ... et c'est clair que son couple risque d'en prendre un coup!

Concernant Arizona et Callie, ça y est Callie a découvert que c'était avec Murphy qu'Arizona couchait pendant leur "pause". En tout cas elles essayent de vouloir sauver leur mariage...

Sinon, Christina qui embrasse Shane??!! Pffff... Quelle nullité! Et alors lui pareil que Bailey: il m'énerve au plus haut point! ^^

Et, je suis d'accord avec Schatzy sur le fait qu'Owen et Emma sont trop mignons ensemble  :)

[/spoiler]

Episode 10 :

[spoiler]

Je pense que c'est l'un des pires épisodes que j'ai pu voir. C'est tout ce que je déteste dans la série : des complications inutiles juste pour dire que ça avance dans l'histoire.

Tout d'abord, Bailey a finalement plutôt des TOC qu'une tumeur, c'est déjí  ça et contrairement í  toi Rori, je l'apprécie toujours autant ^^. Faut se mettre í  sa place, elle ne peux pas s'empíªcher, c'est plus fort qu'elle. Misschoukette a trí¨s bien expliquer pourquoi ça a autant d'impact dans sa vie de famille tant que pour son job. En tout cas, je ne suis pas forcément super content de cette histoire, j'aimerais la voir enfin heureuse mais bon...

Pour Meredith et Christina, c'est juste tellement dommage de ruiner une si belle amitié. Leur disputes pouvaient marcher quand elles étaient encore interne mais lí  ça va trop loin, aucune veut avouer ses torts et au fond elles ont toutes les deux envie d'íªtre la meilleure dans leur boulot, ce qui est acceptable. J'espí¨re qu'elles vont vite se réconcilier avant la pause d'hiver... Aussi Christina et Shane ????? Non mais non !! Juste non !! Yen a plus que marre de ce genre de relation, c'était fun et mignon au début mais maintenant c'est juste ridicule ! Pour Alex ça passe encore vu son caractí¨re mais c'est tellement pas Christina que c'est juste énervant et décevant.

Concernant Arizona et Callie, j'étais déjí  dégouter par l'épisode 9 qui nous apprenait beaucoup de choses. Remuer le couteau dans la plaie c'était fait ! Au moins c'est l'une des bonne choses de cet épisodes ! Elles essayent de se retrouver et c'est tant mieux. On peut se sentir un peu mal pour Murphy mais quand d'un autre côté ce personnage ne me fait ni chaud ni froid.

Bref, j'étais vraiment déçu par cet épisode et par la direction que prend cette saison. :([/spoiler] 

Encore une fois trí¨s médiocre et parfois míªme grotesque, cette saison est une catastrophe pour l'instant. 

[spoiler]Heureusement que depuis quelques épisodes, je regarde ça en accéléré parce que passer 40 minutes devant...et ça n'entrave en rien ma compréhension des éví¨nements.

Trop de choses tombent comme ça, sans explications, juste pour créer de l'intrigue : les TOC de Bailey, voilí  que ça lui prend d'un coup, l'embrouille Cristina/Meredith, impossible d'entamer une discussion histoire de faire durer le truc...

Que dire des couples...Sur les nouveaux couples, seul Alex/Jo fonctionne et me semble crédible et travaillé au niveau de leur relation, le reste c'est n'importe quoi. Owen et la brune, je demande í  voir mais c'est trí¨s brusque. La palme du grotesque í  Shane/Cristina, ça vient de nulle part, voilí  elle a besoin d'un mec, l'autre clampin entend ça derrií¨re et c'est parti. Non mais franchement...

Je rajoute aussi le boulet Weber, cloué sur son lit d'hosto depuis 10 épisodes, on a revécu une des célí¨bres scí¨nes de Dexter saison 8 dans cet épisode...Et Arizona/Callie, je trouve ça également assez lourd. Bref, la série m'énerve en ce moment.[/spoiler]

Dernier épisode vu (11í¨me):

[spoiler]Un épisode plat qui se regarde mais sans plus, il ne s'est rien passé de spécial... Encore Bailey et ses T.O.C mais elle accepte de se faire soigner, la rivalité Christina / Meredith, Christina avec Ross... Bref rien de trí¨s emballant ! C'était cependant "sympa" de voir les 3 soeurs d'April !

J'espí¨re que l'épisode de cette semaine sera bien et qu'il y aura quelques rebondissements étant donné qu'aprí¨s ça sera la pause hivernale. Peut-íªtre Jackson sera t-il au mariage ? A voir !

[/spoiler]

Je vais pas tout lire ce que vous avez pu dire mais pour moi clairement cette saison est la plus mauvaise et y'a absolument pas photo, inintéressante au possible !

aucun arc ouvert ne vaut la peine

c'est juste dramatique

les tocs de Bailey c'est chiant

recherche des uns et des autres qu'est ce qu'on s'en fou, il feront "gagner ou perdre" qui ils veulent sans soucis de cohérence médicale clair !

Guerre Christina/Mer sortie de nulle part juste parce que ça avait pas encore été fait !

Christina fait une premií¨re mondiale médicale tous les semaines... :rolleyes:

...

les temps sont dur chez ABC, c'est bien triste !

Dernier épisode vu (11í¨me):

[spoiler]Un épisode plat qui se regarde mais sans plus, il ne s'est rien passé de spécial... Encore Bailey et ses T.O.C mais elle accepte de se faire soigner, la rivalité Christina / Meredith, Christina avec Ross... Bref rien de trí¨s emballant ! C'était cependant "sympa" de voir les 3 soeurs d'April !

J'espí¨re que l'épisode de cette semaine sera bien et qu'il y aura quelques rebondissements étant donné qu'aprí¨s ça sera la pause hivernale. Peut-íªtre Jackson sera t-il au mariage ? A voir !

[/spoiler]

Vu le 11 aussi :

[spoiler] C'est vrai qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire, mis í  part l'apparition des sÅ“urs d'April.  [/spoiler]

Il ne se passe rien d'extraordinaire dans cette saison tout court, je viens de voir le 11 également. 

[spoiler]Beaucoup de vu et revu. Encore une fois, seule l'histoire Alex/son pí¨re m'intéresse, ça fait longtemps qu'on est lí -dessus et Alex reste un des seuls personnages "vrais" dans cette série.

Je sens qu'on nous prépare un drame au niveau des recherches Meredith/Cristina. Et Bailey et Weber, c'est un d'un chiant...On va encore nous gonfler longtemps avec ses TOC sortis de nulle part? Et Weber qui va revenir en chirurgie, on s'en fout aussi.[/spoiler]

Pareil j'ai vu le 12í¨me épisode ! 

[spoiler]Ce que je voulais est arrivé : Jackon qui déclare sa flamme í  April pendant son mariage !! :D (Oui je sais c'est méchant que je veuille ça ^^ ). J'espí¨re qu'elle va se remettre avec lui ! Pour le coup attendre fin février sera long. 

En ce qui concerne le reste de l'épisode bah rien ne s'est réellement passé... Toujours comme d'hab. Rien d'extraordinaire et toujours les míªmes soucis (Meredith / Christina, les TOC de Bailey, etc.) Et Ross m'énerve au plus haut point ! 

[/spoiler]

Spoiler

[Spoiler] Je pense on le voulais tous, j'aime bien le coup du non je me ressaisi et me rassoit, et puis non je craque... [/spoiler]

Je sais pas quand, mais il faudrait vraiment que le mail envoyé aux abonnés ne transmette pas le spoiler dans le contenu du mail, ya plus de balise du coup...

Edit : OMG, en lançant un épisode au pif comme ça de calif, je tombe sur Jo

J'avais pas fait le rapprochement, mais la ça m'a sauté aux yeux direct, et elle a aussi joué dans True Blood, et beh dis donc, j'en rate des choses, c'est pas faute d'avoir suivis les trois séries

[spoiler]Pour ma part Jackson me gonfle donc j 'espí¨re qu'elle va le jeter et choisir Matthew míªme si j'en doute. Le seule truc qui m"a amusé dans cette scene c'est la tíªte d 'Alex collector sa

Christina et Meredith qui s'explique enfin míªme si tout n'es pas terminé Mais le prochain problí¨me va venir de Derek appelée par le président des USA (lool)

Enfin Ross j 'espere que cela va sonner sa fin [/spoiler]

Bah mouais, cet épisode qui fait office de mid-season final est assez prévisible, quelques scí¨nes sympa mais globalement, il ne se passe pas grand chose í  part í  la fin. 

[spoiler]Alex continue d'íªtre vraiment le seul intéríªt de cette saison, belle scí¨ne avec son pí¨re et avec Jo. Il mérite un peu de paix le garçon.

Meredith/Cristina, c'est ultra lourd, j'en peux plus.

Concernant la fin, je ne suis pas sí»r qu'April choisisse Jackson (religion, etc..) mais je pense que ça sera í  contre coeur et ils vont sí»rement se fréquenter ensuite. Et pour Ross, je me demande s'il ne va pas essayer de mettre fin í  ses jours í  l'endroit oí¹ il aurait dí» mourir...mais il sera sí»rement retrouvé í  temps pour que les autres sachent pourquoi il culpabilise. On verra si mes théories sont les bonnes, perso je suis satisfait de cette longue pause.[/spoiler]

J'ai trouvé juste l'épisode du mariage magnifique pour ma part, du grand drama grey's anatomy comme je l'aime pour le coup.

[spoiler]L'histoire Chrisitna / meredith stop j'en peux plus non plus, je ne comprend míªme pas comment elles en sont arrivés lí , c'est juste lí  pour nous préparer au départ de Chrisitina.

Je pensais vraiment comme toi au début pour April et Jackson, je voyais bien April dans une relation adultí¨re mais lí  je ne suis vraiment pas sure, j'aimerais qu'elle choisisse Jackson, j'ai juste tellement hí¢te de savoir maintenant :D

Je déteste Ross, si son personnage pouvait partir je dirais merci et aurevoir.[/spoiler]

Je continue et continuerai toujours je pense de regarder Grey's, série coup de coeur oblig' ^_^  mais bon, perso j'avoue que ca me soule un peu sur différents cotés..

[spoiler]Alors oui Mer/Christina, j'en peux plus non plus, bon on dit toujours que la frontiére entre l'amour et la haine est infime donc compréhensible de basculer mais bon la ca traine sur la longueur.. pis en plus voila c'est pas accrochant! cest soulant! ça part de rien et ça empire sans forcément comprendre et le pire cest que cest vraiment pas interessant.

Ross, perso moi c'est physique! j'ai beaucoup de mal avec lui, je l'ai juste apprécié durant la scéne de la césarienne de Mer, meme si ca m'a bien fait rire, le fait qu'elle soit en pleine douleur, proche du comas et qui continue de donner des directives :lol:  fin bref, pour revenir a Ross voila, il est devenu plus interessant parce qu'il couche avec Christina mais je supporte pas ce perso je l'ai deja dit je sais :lol:  et je serais pas contre le voir mourrir/partir/se faire ejecter/ ou toute autre possibilité ^^

Le seul truc que j'aime bien... cest l'intrigue Jackson/April! qui etait bien faite a mon moment puis totalement oubliée pleins d'épisodes pour revenir comme par hasard au moment du mariage.... c'est dommage mais bon, aprés le choisir?! non je pense pas, fin je sais pas, j'aimerai ca mais je vois plus une April chamboulée qui ne se marie pas et qui part totalement en sucette! mais bon comment resister au charme de Jackson ... ^_^

Aussi Alex que j'aime beaucoup, depuis le début je trouve que limite cest le seul personnage vraiment interessant! depuis le début, on l'a vu passer par tous les stades! et j'aime beaucoup ce perso et cest dans la continuité!  [/spoiler]

Donc voila en gros, je trouve qu'il n'y pas grand chose de nouveau ou d'interessant dans greys! cest voila un peu le meme genre dépisode chaque fois et puis.... je ne la qualifie pas de bonne série, plus de série pour moi coup de coeur que je continuerai a regarder, il m'arrive des fois d'avoir 4-5 épisode de retard que je rattrape par la suite, cest la ou je vois que pour moi cest pas une bonne série, pas le genre de série ou tu te jéte sur le pc pour savoir la suite.

Míªme chose, l'épisode ...

[spoiler] ... du mariage était super. La robe de mariée est trí¨s belle d'ailleurs. Pleins de choses se sont passés. A la fin, on se demande comment tout va s'arranger. April qui surement choisir Jackson et du coup les ex vont pas íªtre contents. Sheperd qui parle au Président, va t-il le dire í  Meredith ? Cette dernií¨re et Christina sont sur la bonne voie et tant mieux ! Bref hí¢te de voir la suite... [/spoiler]

Ah, Ils pourraient en faire une et voir ensuite...

Et grr, moi qui croyait en avoir bientôt fini avec Sandra Oh,il a fallu qu'elle s'incruste dans une autre série (betas). C'est physique, je l'aime pas du tout