Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message The Janitor, encore une fois bravo ! Trois bonnes réponses sur trois. Maintenant que Modern Family est tombée, je peux le dire. Dans le premier tableau de réponses, j'avais complí¨tement zappé de cacher l'explication et la réponse. :P Mais j'avais corrigé l'erreur dans la mise í jour. ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message MISE í€ JOUR DES Rí‰PONSES ET EXPLICATIONS Plus que deux ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 janv. 2013 · Signaler ce message @Miyazaki: je l'avais vue, mais du coup, j'ai cru que la réponse avait été donnée (sans l'avoir vue ^^ ), donc je n'ai rien dit ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Je me suis rendu compte d'une erreur. Bíªtement, j'avais ajouté une lettre en trop (un S) í la dernií¨re case du N°14. J'ai donc modifié la grille originale et j'ai ajouté des lettres pour vous aidez, dans la grille réponses ci-dessous. La réponse devrait íªtre trouvée rapidement. Encore une fois, désolé. -_- 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message La 8 : Marie (je sais míªme pas si ça existe mais la def plus les lettres je vois rien d'autre) 14 True Blood 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message Bonne réponse Baron c'est bien True Blood en 14. En revanche pour le 8, si c'est bien un prénom féminin qu'il faut trouver, ce n'est pas Marie. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2013 · Signaler ce message MISE í€ JOUR DES Rí‰PONSES ET EXPLICATIONS Plus qu'une réponse ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2013 · Signaler ce message Indice pour le dernier titre: Sick, Sad World 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message Je propose Daria non? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message melanies tu finis la grille avec Daria, Bravo ! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message Voilí la grille complí¨te et le dernier tableau des explications. Merci d'avoir joué ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message Allez un autre please! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message Héhé, bravo tout le monde :) Mais pour un autre, ça va íªtre chaud, s'il faut trouver d'autres séries, ça va íªtre plus dur ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message La grille suivante est faite, ce soir j'attaque les définitions. Alors peut-íªtre en ligne dans la soirée, j'ai bien dit peut-íªtre. ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 janv. 2013 · Signaler ce message Bah si il trouve d'autre énigme, en tout cas super boulot. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message Allez c'est reparti Les rí¨gles sont les míªmes. Vous écrivez en com' A,B,C... et 1,2,3... suivi de vos réponses. Pour ce second Séries Croisées, on se concentre sur des show qui sont terminés, depuis plus ou moins longtemps. J'ai aussi glissé des noms de chaí®nes de TV américaines. ENJOY :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message M : Futurama et je tente en A pour Happy Time : Happy days 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message pas évident du tout j'ai l'impression de rien connaitre :( en tout cas bravo í toi Miyazika 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message Chaud !!!! J'ai juste: F: Smallville J: Sex and the city 8: Chuck Pas cherché les chaines de TV ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message 4 : Nip Tuck 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message 8 : Chuck C : The Wire H : Ally McBeal 5 : .../ Dirt 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message Schatzy, Non pour M et A. Saxalto, Non pour F et Oui pour J et 8. The Who Girl, Oui pour 5, 8, C, H. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message B : Hell on Wheels C : The Wire E: Desperate Housewives R : /CW 1: Dirty Sexy Money 5 : /Dirt 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message M : X-Files 4 : Nip Tuck A : .../ Fox 13 : Malcolm in the middle 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites