Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message Schatzy deuxií¨me essai payant. ;) Bonne réponses pour M et 4, 13 mais faux pour A. Baron, c'est bon pour C, R et 1, 5 mais pas pour B, E. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message 12 : Will and Grace 14 : NBC L : HBO R : CBS 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message The Who Girl, Oui sauf le 14 :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 30 janv. 2013 · Signaler ce message Tableau des réponses Plus bas 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message P : Deadwood ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Oh, comment ai-je pu louper celui-ci???? le N !!!! Jamais vu la série mais je suis un fan inconditionnel de la trilogie "retour vers le futur" et lí , je revois la définition et BAM! Mickael J Fox ! SPIN CITY !!!! :) Sinon: 7: My name is Earl 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 31 janv. 2013 · Signaler ce message Q : Showtime 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message Schatzy, Saxalto et Baron Bravo que des bonnes réponses. :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message Tableau des réponses Plus loin 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 févr. 2013 · Signaler ce message O : Seinfeld 6 : Rome 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message BoboLeBoa pour O et 6, Bonnes réponses :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message Tableau des réponses Plus bas 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message Je continue í jouer seule ;) Q : Prison Break ? et donc si ça colle 10 Syfy // 11 NBC // 14 ABC 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 2 févr. 2013 · Signaler ce message i => Medium K => Freaks and Geeks 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message @BoboLeBoa: Bien joué, Prison Break, comment suis-je passé í côté??? Sauna et Fox River.... les 2 prisons de la série... bouarf ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message BoboLeBoa, tu continue avec de bonnes réponses... sauf la 14 ;) The Who Girl, parfait pour i et K :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Tableau des réponses Plus bas 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message 14 : AMC alors ? 2 : Frasier 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message B : Into the West 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message 15 => Dawson's Creek S => Monk A => Dark Angel ? (complí¨tement au pif je dois avouer alors si c'est ça il faudra que tu m'explique ;) ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message BoboLeBoa en grande forme avec deux nouvelles bonnes réponses pour 2 et c'était bien AMC pour 14 ;) Schatzy non pour B The Who Girl c'est bon pour 15 et S, mais pour A ça n'est pas Dark Angel ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2013 · Signaler ce message Tableau des réponses Plus Bas 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message J'en reviens pas de ne pas avoir trouvé avant : B => The West Wing 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message A : Dead Like Me -- Happy Time lí ou travaille George :) 3 : Arrested Development -- bravo pour le jeu de mots ;) E - Everybody Loves Raymond 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 févr. 2013 · Signaler ce message On approche de la fin ! The Who Girl, c'est bien The West Wing pour B :) BoboLeBoa, plus rien ne t'arríªte ! :D Bonnes réponses pour A, E et 3. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites