Miyazika

Séries Croisés

196 messages dans ce sujet

C'est plus facile í  trouver en connaissant la premií¨re lettre... pour ceux qui restent je sí¨che !! (mais je ne désespí¨re pas) Merci pour ton travail !!

@The Who Girl : Bien vu pour Alias, j'avais ce 47 dans un coin de tíªte sans réussir í  mettre le doigt dessus depuis le début !

@BoboLeBoa : Merci :) Bravo í  toi pour tous ceux que t'as trouvé!

Pour ceux qui restent je sí¨che aussi. C'est vraiment dur. C'est pratiquement que des chaí®nes de télé ^^

Si ce n'est pas trop demandé pourrais-tu mettre de nouveau la grille sur cet page (avec les réponses déjí  données) ça sera plus facile pour visualiser le tout et éventuellement trouvé une réponse sur laquelle on coince. :)

Baron, OK pour le 11: TNT

Non pour le A, mais petit indice, les deux dernií¨res lettres sont bien celles que tu as proposé.

Oui c'est bien FOX mais est-ce pour le 5 ou le 9 ???  :P

Pour les deux séries qui restent... Indices...

D Une série terminé depuis peu (et honníªtement l'indice est facile, mais ça c'est aussi facile í  dire :D)

et pour F pensez numériquement.

Une fois le F trouvé, les chaí®nes restantes sont trouvables facilement.

Je suis pas venu voir la grille depuis un moment, désolé.  ^_^

Allez, indices cadeaux, pour finir.  ;)

1er indice puis >>>>> le nouveau

D: Sans le roi >>>>> Magasin

F: Chloe >>>>>Teddy Altman

5: Chaine de TV Américaine >>>>> Conan

*Rappel, les titres í  trouver sont en VO.

Bravo BoboLeBoa, c'est TBS en 5. C'est une chaine de TV US ou est diffusé le Show de Conan O'Brian.

Mais pour F ce n'est pas THE... í‰norme pií¨ge pour celui lí   ^_^

Et pour D, honníªtement je n'ai jamais regardé cette série, donc les indices sont uniquement liés au Titre.

J'ai beau lire et relire des listes de series qui commencent par T, rien ne colle... pour le F, j'attends donc avec impatience la réponse (surtout que je n'arrive pas du tout a voir le lien avec Teddy Altman - j'ai beau essayer de tourner ça dans tous les sens Lipstick Jungle qui est l'idee qui me revient í  chaque fois ne rentre pas dans les cases ;) )

Pour le D en fait je me dit que la série ne doit pas íªtre aussi connue que je le pensait. Mais elle est fini depuis quelque mois et est parfois encore diffusée en France.

Pour F les indices ne sont pas trí¨s difficiles, mais il y a une petite subtilité du titre, qui je le reconnais est un peu perverse.  :D

Bon je vais continuer í  jouer seule ;)

En relisant les indices de Février que j'avais loupé je propose finalement.... (roulement de tambour....)

F : Twenty four !!

Je zappais automatiquement les séries en chiffres de mes recherches donc míªme si j'étais tombée dessus a plusieurs reprise j'avais automatiquement éliminé ;)

Et pour terminer Merlin ?

Je ne connais pas non plus la série, mais l'indice est quand míªme assez capillotracté !

F : Twenty four !!

Ohhh le vicieux de Miyazika, jamais j'y aurais pensé, míªme si il y avait Jack Bauer en indice :D .
Pour Merlin effectivement ça marche, cette grille semble enfin vaincu, bien joué Boboleboa ;)

BoboLeBoa Bravo tu termine cette seconde grille en trouvant les deux dernií¨res réponses qui sont:

D: Merlin

F: 24 Euh pardon... Twenty-four

28138272SC.png

Baron je reconnais que c'était assez vicieux le coup de 24 mais c'était aussi trop tentant.  :P

Voilí  la grille complí¨te.

Je ne vous promets rien pour une troisií¨me grille. Mais pour ceux qui veulent essayer, ENJOY ! (Un fichier excel et quelques crises de nerfs :D )

150119CompletSCN2.png

Merci d'avoir joué !

Bon, c'est reparti !

Grille N°3 avec des séries US, UK, encore en cours ou terminée.

Aprí¨s avoir eu des remarques sur le fait que certains donnaient les réponses sans donner d'explications.

Cette fois celui qui trouve une série gagne 1 point. Mais il doit expliquer pourquoi il a donné cette réponse pour gagner un 2í¨me point..... :ph34r:  :P  :lol:  :lol:  Non j'rigole on fait comme d'habitude : 1, 2, 3 etc... et A, B, C etc... suivi des réponses.

Enjoy  ;)

616095GrilleN3.png

Il y a une petite erreur dans la grille. Une des séries devrait avoir le mot THE au début. J'était persuadé que ce show s'appelait simplement ......... Et ce n'est pas le cas. Comme je m'en suis rendu compte trop tard et je n'ai pas pu faire de modification.