Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Dí¨s qu'on a une proposition, faut la donner? ou faut attendre d'avoir un max de réponse í proposer? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Je propose le 1 : Southland/Downton Abbey F : Wilfred B : The Vampire Diaries N : The Americans O : Hart of Dixie Du premier coup d'oeil, c'est ce qui me vient í l'idée. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 13 : Firefly 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Dí¨s qu'on a une proposition, faut la donner? ou faut attendre d'avoir un max de réponse í proposer? Tu fais comme tu veux. Une, deux, cinq réponses. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message B : Eastbound and Down ça rentre pas finalement ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message P: Elementary U: /dead set 1: Southland /downton abbey 4: the fall 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message S : Grimm 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message K: Skins 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message E : Game of throne 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Q : The Following ! :D / Mad Men T : Luther S : Grimm / Bates Motel J : / Luck 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 6 : Raising Hope 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 9 : / Doctor Who A : Supernatural 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 4 : Camelot 15 : Person Of Interest 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Q : The Following ! :D / Mad Men T : Luther S : Grimm / Bates Motel J : / Luck Q :Moi j'aurai dit Mistresses, mais je suis pas sí»r... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 14 : Scandal 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message H : Thirty Rock (et je plussoie 14 : Scandal ;) ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 12 : Kyle XY 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message E : Game of throne Il y a un "s" ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Le H, c'est vicieux de le mettre en lettres! Comme une demeurée, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas assez de lettres! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 2 : Suits (pour le H on y avait deja eu droit pour 24, donc maintenant je fais attention :) ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Bravo Boboleboa, tu as été plus malin que moi! Fafa, tu chipotes, sans s ça rentre!!! :angry: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Haaaaaa, Suits, j'aurai du le trouver celui-lí !!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 5 : Louie (sans certitude) 4 : Vikings (a la place du Camelot de Fafa, et ca colle avec le k : Skins trouvé par Audrey) I : Veep ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message P: /Life R: /Justified 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message M : Borgia 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites