Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message ou A : / Terriers Ca collerai bien si c'est effectivement Utopia en 11 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Mais quel boulet, j'ai grillé Awkward tout seul. -_- Réponses plus bas. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Miyazaki, avec Fafa on vient de trouver les 3 derniers je penses 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message ou A : / Terriers Pas encore vu mais ça colle beaucoup mieux que Hannibal :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Bon ben il faut que j'édite la grille finale. :lol: nebbu et fAfA vous avez terminé la grille. Bien joué. ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Grille finale complí¨te. Merci d'avoir joué ! ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Merci í toi surtout d'avoir proposé cette grille. J'ai adoré, entre les évidences qui viennent tout de suite, et se creuser la tíªte pour trouver, beau mélange...!!! Cela n'a pas dí» íªtre facile í préparer, alors chapeau pour le taff ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Oh nan c'est déjí finis ! Fallait que sois absent le jour ou la grille sortait :/. Je vais quand míªme la faire pour le plaisir personnelle ! Merci pour avoir pris le temps, j'adore :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 juin 2013 · Signaler ce message Merci Miya' ! Une tuerie ton jeu, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas participé aux deux premií¨res éditions <_< 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 juin 2013 · Signaler ce message Pour ceux qui veulent, j'ai (re) posté les trois grilles en premií¨re page. ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 juin 2013 · Signaler ce message Si des mots casés comme ça étaient vendus, je deviendrais vite accros ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message Après des mois, voir des années d'absence, une nouvelle grille. Les règles sont en page 1, enjoy ! Cette fois, nous cherchons des Showrunners ! Cliquez pour agrandir ou imprimez si vous voulez. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message Une belle grille de Séries Croisées, et bien présentée en plus!^^ Peut être 5/ MARTAKAUFFMAN 8/DAVIDCRANE 16/LOUIECK 1/AMYSHERMANPALLADINO 3/MATTHEWWEINER 10/CHUCKLORRE 11/JODYHILL 12/DOUGELLIN 15/ALANBALL 23/JJABRAMS 33/BRYANFULLER Je ne sais pas si je dois mettre mes propositions en spoiler? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message Il y a 3 heures, BRG a dit : 16/LOUIECK Je ne sais pas si je dois mettre mes propositions en spoiler? Non pas besoin de spoiler ! ;-) C'est bon pour toute la liste que tu as proposée. Attention, Louis CK c'est avec un S et la série Louie, c'est avec un E. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message Autres propositions : 36/STEVENMOFFAT 52/SHONDARHIMES 54/AARONSORKIN 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message Ah c'est vrai, comme ça ne gênait pas la grille, je n'ai pas fait gaffe... 39/PAUL ABBOT 47/DAVID CHASE ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 (modifié) · Signaler ce message 26/KEVINSBRIGHT ? 37/KARILIZER ? Modifié 26 sept. 2016 par LiliZ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message Il y a 1 heure, LiliZ a dit : Autres propositions : 36/STEVENMOFFAT 52/SHONDARHIMES 54/AARONSORKIN Il y a 1 heure, BRG a dit : Ah c'est vrai, comme ça ne gênait pas la grille, je n'ai pas fait gaffe... 39/PAUL ABBOT 47/DAVID CHASE ? il y a une heure, LiliZ a dit : 26/KEVINSBRIGHT ? 37/KARILIZER ? Je vous fait un lot, je valide ! ;-) 18 découverts au total, il en reste... ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message 12/ DAVIDEKELLEY 50/TODDKESSLER ? Et moins sûre car pas vérifié 21/ BILLLAWRENCE 45/ ARMANDOIANUCCI 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 sept. 2016 · Signaler ce message il y a 2 minutes, BRG a dit : 12/ DAVIDEKELLEY 50/TODDKESSLER ? Et moins sûre car pas vérifié 21/ BILLLAWRENCE 45/ ARMANDOIANUCCI 12 et 50, c'est bon ! 21 et 45, nope ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 sept. 2016 · Signaler ce message 24/KEVINWILLIAMSON 34/DAVIDBENIOFF 53/RYANMURPHY ?? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 sept. 2016 · Signaler ce message 6/MARKSCHWAHN 27/GREGBERLANTI 41/RONALDDMOORE ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 sept. 2016 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 sept. 2016 · Signaler ce message 17/BRIANKVAUGHAN 42/DAVIDSIMON ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites