Loceane7

Les films à ne pas manquer !

277 messages dans ce sujet

Tu veux dire Die Welle ?

Yes The Wave ! La vaga ! 

La Vague, est juste parfait. Et largement í  voir !

Carrément une leçon de dynamique de groupe  :D Pour le moins....

Eh moi j'ai pas encore fait ma liste de films ici !

- La Ligne Verte

- The Dark Knight

- Le Seigneur des Anneaux

- Star Wars

- Le Parrain

- Pulp Fiction

- Les Evadés

- Fight Club

- Inception

- Vol au-dessus d'un nid de coucou

- Gladiator

- Seven

- American History X

- Usual Suspects

- Alabama Monroe

Bon ça ressemble quand míªme beaucoup aux autres listes bien évidemment :D Je crois íªtre le seul í  avoir mis Vol au-dessus d'un nid de coucou ou Alabama Monroe...

A noter que sur les conseils de notre Peter national, j'ai vu récemment Snowpiercer, trí¨s bon film de science fiction. Dernií¨rement j'ai également regarder Le Prestige qui aurait largement mérité de figurer dans la liste, incroyable que je n'avais jamais entendu parler de ce film...

Mon prochain est Donnie Darko, jamais regardé mais apparemment, c'est pas de la bouse :D

Bon ça ressemble quand míªme beaucoup aux autres listes bien évidemment :D Je crois íªtre le seul í  avoir mis Vol au-dessus d'un nid de coucou ou Alabama Monroe...

A noter que sur les conseils de notre Peter national, j'ai vu récemment Snowpiercer, trí¨s bon film de science fiction. Dernií¨rement j'ai également regarder Le Prestige qui aurait largement mérité de figurer dans la liste, incroyable que je n'avais jamais entendu parler de ce film...

Mon prochain est Donnie Darko, jamais regardé mais apparemment, c'est pas de la bouse :D

Pas vu encore Vol au dessus d'un nid de coucou mais ça fait partie de mes rattrapages de classique au míªme titre que Scarface, Les Affranchis et Les évadés. 

Pas vu encore Vol au dessus d'un nid de coucou mais ça fait partie de mes rattrapages de classique au míªme titre que Scarface, Les Affranchis et Les évadés. 

Ouais moi aussi c'était un rattrapage de classique, je l'ai vu l'année dernií¨re je crois ;) Par conte pas vu Scarface ou Les Affranchis en ce qui me concerne  :ph34r:

Vol au dessus d'un nid de coucou est passé ce mois-ci sur Arte, t'aurais pu faire un effort! C'est des gros classiques que vous n'avez pas vu les enfants quand míªme!  :rolleyes:

Vol au dessus d'un nid de coucou est passé ce mois-ci sur Arte, t'aurais pu faire un effort! C'est des gros classiques que vous n'avez pas vu les enfants quand míªme!  :rolleyes:

On n'a pas tous l'í¢ge d'avoir assisté í  la création du cinéma  :ph34r:

J'ai vu le lendemain de la diffusion qu'il eut passé sur Arte. Mais bon, de toute façon je l'ai en DVD.

C'est bien ce qu'on dit melanies, c'est de gros classiques et c'est bien pour ça qu'ils sont sur la liste de visionnage. Mais il y a tellement de bons films í  regarder aussi ! :D

C'est fait et effectivement c'est un bon film, bien ficelé avec de bons acteurs et si j'ai bien compris...

[spoiler]

Donnie voit sa destinée pendant tout le film jusqu'í  la "fin du monde" 28 jours plus tard symbolisé par la mort de sa petite amie et surtout de sa mí¨re et petite sÅ“ur aspiré par cette espí¨ce de portail. Portail qui finalement ramí¨nera le réacteur de l'avion 28 jours plus tôt avec cette fois-ci un Donnie Darko conscient qu'il doit se sacrifier pour sauver les gens qu'il aime.

[/spoiler]

Je me trompe peut íªtre complí¨tement mais moi c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas :lol:

í‡a n'en reste pas moins un bon film :D

Alabama Monroe, il était peut íªtre dans la mienne de liste, je ne sais plus.. mais il est génial! Je ne m'attendais pas du tout í  ça, en voyant 15 fois la bande annonce qui est géniale, complí¨tement surprise dans le bon sens, í  briser l'coeur. 

On n'a pas tous l'í¢ge d'avoir assisté í  la création du cinéma  :ph34r:

J'ai vu le lendemain de la diffusion qu'il eut passé sur Arte. Mais bon, de toute façon je l'ai en DVD.

La création du cinéma, t'y vas fort toi! Je suis loin d'íªtre la plus vieille du forum, tu vas leur dire quoi aux autres?!

Purée tu l'as en dvd en plus! Tu charries! 

La création du cinéma, t'y vas fort toi! Je suis loin d'íªtre la plus vieille du forum, tu vas leur dire quoi aux autres?!

Purée tu l'as en dvd en plus! Tu charries! 

Les DVD í  voir s'empilent chez moi. Seul ce que j'achí¨te en blu-ray est vue sous quinzaine.

D'ailleurs je viens de voir Dead Man de Jim Jarmusch (avec Johnny Depp). Film qui plaira pas í  beaucoup de monde (comme la majorité de ses films d'ailleurs) : noir et blanc, pas un scénario í  rebondissement ni d'actions. Juste un voyage sur un bande originale signée Neil Young.

71  Stunning

http://youtu.be/kIYDNyEkJP4

On est d'accord. L'acteur y est vraiment charismatique. Je l'ai vu hier dans Invincible. Mais je le trouve bien meilleur ici. La caméra le film au plus prí¨s. On se croirait avec lui au milieu de cet enfer.

Punaise, mais c'est quand míªme dingue le nombre de personne qui n'ont pas vu Vol au Dessus d'un nid de coucou.

Ce film est un pur bijoux cinématographique.

Nicholson dedans est magnifique, marrant, poignant í  faire pleurer.

Sans compter le nombre d'acteur géniaux qu'il y'a dedans.

Brad Dourif

Christopher Lloyd

Danny Devito

Louise Fletcher

Et aussi, le nom de Miss Ratchet est souvent utiliser dans les séries pour décrire une infirmií¨re un peu allumé ou une salope (soyons honníªte)

Punaise, mais c'est quand míªme dingue le nombre de personne qui n'ont pas vu Vol au Dessus d'un nid de coucou.

Ce film est un pur bijoux cinématographique.

Soyons objectif, c'est uniquement de la faute de melanies! Elle n'avait qu'í  me prévenir qu'il passait sur Arte (mais je parie qu'elle va venir se plaindre!)

Soyons objectif, c'est uniquement de la faute de melanies! Elle n'avait qu'í  me prévenir qu'il passait sur Arte (mais je parie qu'elle va venir se plaindre!)

Oui au Gros Nez, j'accepte ma pénitence, c'est ma faute, ma grande faute, j'aurai du te prévenir qu'il y avait "Vol au dessus d'un nid de coucou"! Maintenant, je serai ta speakerine personnel!  :rolleyes: