Loceane7

Vous regardez quoi ce soir í  la TV ?

46 messages dans ce sujet

Bien sí»r, tout le monde ne regarde pas forcément une série chaque jour alors je lance ce topic pour nous dire ce que vous regardez le soir, ça pourrait donner des idées í  certains.

Pour ma part, ce soir c'est Usual Suspect, un film que je n'ai jamais vu et qui semble t-il, est un chef d'oeuvre !

Bien sí»r, tout le monde ne regarde pas forcément une série chaque jour alors je lance ce topic pour nous dire ce que vous regardez le soir, ça pourrait donner des idées í  certains.

Pour ma part, ce soir c'est Usual Suspect, un film que je n'ai jamais vu et qui semble t-il, est un chef d'oeuvre !

Moi pareil!
Etonnant hein!

Ce soir c tout simple c est coup foudre au prochain village puis rattrapage de how i meet your mother

Nennn pas coup de foudre mdr!!
Ca me pique les yeux ce truc :-(

C'est mardi alors ce sera "Ce soir ou jamais" sur France 3 vers 23h. Une trí¨s bonne émission qui traite de sujets trí¨s variés et avec différents points de vue.

The following! Et, si possible, HIMYM et 2 broke girls.

Vous nous direz ce que vous avez pensé de The Usual Suspects, un grand film!

Depuis le temps qu'on doit le voir ...

On vous tient au courant !

The following! Et, si possible, HIMYM et 2 broke girls.

Vous nous direz ce que vous avez pensé de The Usual Suspects, un grand film!

Y' a de quoi faire!
Oui on te dira:-)

Pour moi ce soir, ce sera un peu de Gaki no tsukai Batsu game 24H.

Pour ceux qui ne connaissent pas,le principe est simple.C'est une émission japonaise (ils en ont fait plusieurs et c'est trí¨s trí¨s populaire au Japon) dans laquelle 5 humoristes japonais se retrouvent pendant 24h dans une situation particulií¨re!

í‡a peut se passer dans un hôpital,une agence de presse,une agence d'espions etc...Durant ces 24H00,il leur est interdit de rire.Bien sur,la production í  préparée énormément de situations hilarantes.S'ils rigolent,la punition tombe,coup de bí¢ton aux fesses ou bien fléchettes.

í‡a a l'air un peu barbare mais c'est tellement bon XD. Si vous avez l'occasion de jeter un oeil í  un extrait,n'hésitez pas. Il y a déjí  beaucoup d'épisodes traduit en anglais et certains míªme en Français!

Aprí¨s un trí¨s bon Usual Suspects (je me dis que Scary Movie a fait de jolis clin d'oeil í  ce film), je continue de rattraper mon retard et je regarde Million Dollar Baby ce soir !

Ce soir, ce sera le final d'American Horror Story, suivi du deuxií¨me épisode d'Utopia pour moi. Si je suis encore debout, j'enchaí®nerai un ou deux épisodes de The Shield, mais pas sí»r... :)

Ce soir, ce sera le final d'American Horror Story, suivi du deuxií¨me épisode d'Utopia pour moi. Si je suis encore debout, j'enchaí®nerai un ou deux épisodes de The Shield, mais pas sí»r... :)

C'est bien Utopia ? je me tate.