1 921 messages dans ce sujet

Puisqu'il n'a pas encore été créé, je lance le topic Football.

Bien que suivant de nombreux sports, pour moi c'est le numéro 1.

Et vous? Vous supportez quelle équipe? Vous allez voir des match?

Pour des discussions, analyses, réactions sur le football, c'est ici que ça se passe!

Je t'avouerai que depuis que je suis sur le Sport US, j'ai du mal avec le foot. 

Malgré tout, il m'arrive de regarder encore quelques matches, j'aime bien le jeu anglais de manií¨re générale míªme si je soutiens le Bayern.

Je ne vais plus dans les stades depuis qu'il faille prendre des cours d'arts martiaux pour rentrer entier í  la maison  :P

SInon, j'aime toujours suivre de prí¨s les championnats internationaux

#1 aussi, mais c'est logique c'est dans notre culture :)

Sinon je supporte

1120622866_small.jpg

depuis tout petit

Tout en gardant un Å“il attentif aux résultat de Auxerre et Dijon (tous les 2 descendu en L2 snif snif) car c'est í  Auxerre ou j'ai eut mes premií¨res émotions de stade étant jeune, et Dijon parce que c'est ma ville

et c'est aussi dans ces 2 stades lí  que je vais le plus regulií¨rement

Sinon dégouté, j'ai pas réussi a avoir des places pour Moulins - Bordeaux en coupe(qui est juste a coté de chez mes parents) mais je savais que ça allait íªtre dur

Alors moi je supporte Barcelone et Marseille depuis tout petit.

Barcelone car j'habite í  Perpignan et que j'y vais passer des week trí¨s souvent et puis comment ne pas supporter une équipe qui joue aussi bien.

Et puis Marseille, car c'est Marseille tout simplement. 

A mon tour alors.

Moi je supporte Sochaux (pas tous les jours facile en ce moment...) car c'est l'équipe locale. Je suis abonné, je vais í  tous les matchs í  domicile et quelque fois í  l'extérieur.

Un degré moindre, je suis fan de Liverpool, club mythique et du Borussia Dortmund qui a un beau jeu depuis 2 ou 3 saisons.

Je ne vais plus dans les stades depuis qu'il faille prendre des cours d'arts martiaux pour rentrer entier í  la maison  :P

SInon, j'aime toujours suivre de prí¨s les championnats internationaux

Il ne faut pas se fier í  ce que disent les médias. Tu peux aller au stade sans avoir de problí¨mes, aprí¨s c'est comme partout seule une minorité fout le bordel.

Tout en gardant un Å“il attentif aux résultat de Auxerre et Dijon (tous les 2 descendu en L2 snif snif) car c'est í  Auxerre ou j'ai eut mes premií¨res émotions de stade étant jeune, et Dijon parce que c'est ma ville

2 stades que je connais bien aussi. Auxerre pour y íªtre aller 3 ou 4 fois lors d'Auxerre-Sochaux et Dijon j'y suis allé la saison dernií¨re. Quelle surprise pour moi d'arriver en zone visiteurs non couverte alors qu'il pleuvait des cordes!! En plus le match a fini sur un 0-0 tout pourri...

Tu as découvert Gaston-Gérard et du climat Dijonnais  :D

YES !!!

Mon gentil Papa vient de me trouvé une place pour Moulins - Bordeaux

bon va falloir y aller en solo mais c'est mieux que rien :)

J'ai bien fait de resté a proximité^^

Tu as découvert Gaston-Gérard et du climat Dijonnais  :D

Le climat est le míªme í  Sochaux, mais un stade non couvert en L1, je n'avais jamais vu ça! Sauf dans le sud style Marseille, Bastia, etc... Si je dois y retourner un jour, je regarderai la météo avant!

A Tahiti,aprí¨s le Va'a,le foot est ZE sport! Et ayant un copain Footeux,je suis bien obligée d'aimer ce sport XD! Aller voir ces matchs,regarder les redifs des matchs locaux í  la télé mais aussi les matchs internationaux! J'ai une préférence pour le Portugal des années Figo.Depuis,j'ai tendance a aimer le jeu plus offensif des Anglais!

Petit site sympa pour tous les amateurs:

http://www.tvgolo.com/football.php

On clique sur son match, et "op", un résumé, ou au moins tous les buts, plus besoin de fouiller sur youtube et bien d'autres, ils l'ont fait pour vous ! ;)

Allez l'OM ! 

Super site. Assez incroyable de voir  qu'il y'a des matchs de coupe de France joués sur des terrains d'équipe de CFA. Match qui n'étaient míªme pas retransmits.

A Tahiti,aprí¨s le Va'a,le foot est ZE sport! Et ayant un copain Footeux,je suis bien obligée d'aimer ce sport XD! Aller voir ces matchs,regarder les redifs des matchs locaux í  la télé mais aussi les matchs internationaux! J'ai une préférence pour le Portugal des années Figo.Depuis,j'ai tendance a aimer le jeu plus offensif des Anglais!

Si tu aimes le jeu offensifs, c'est vers la Bundesliga qu'il faut se tourner. J'ai commencé í  en regarder cette saison et c'est assez impressionnant, ça va d'un but í  l'autre! Et sur certains matchs, pas de fautes. Et il y'a souvent des scores élevés.

bref, je n'étais pas fan de ce championnat que je trouvais ennuyeux mais il faut avouer que c'est quand míªme beau í  voir. Et les stades sont toujours pleins outre-Rhin!

Etant monégasque je suis í  fond derrií¨re l'ASM (dont l'avenir s'annonce radieux, míªme si il reste du chemin í  parcourir avant de retrouver le niveau des années 90), mais bon je reviendrais fanfaronner une fois le titre de L2 acquis.
J'ai également de l'affection pour le Barça, la Juve, Liverpool et le Bayern, chacun de ses clubs mythiques représentants des idéaux du football.
Habitant í  Montpellier, j'ai pas souvent l'occasion de voir des match de l'ASM au stade (2 cette saison pour l'instant), mais je suis régulií¨rement invité í  la Mosson et donc en profite pour voir quelques matchs de Montpellier (d'ailleurs je leur porte bonheur vu qu'ils gagnent chaque fois que je suis au stade).

Je supporte un seul et unique club depuis tout petit, depuis l'époque des Del Piero (trí¨s jeune), Vialli, Baggio, Ravanelli, Conte, Zidane, Deschamps etc...

Fino alla fine Forza Juve !!!

BLEH

Sinon í  l'inverse du tennis, j'aime plus le regarder que le pratiquer. J'suis fan de foot mais dans mon fauteuil ou dans un bar. J'aime pas du tout le pratiquer, alors que j'adore le foot US, le tennis, le Basket, le handball en terme de pratique.

Je suis le foot depuis 98 environ, et alors que d'autres ont ce virus í  cause de leur pote ou leur pí¨re. Perso c'était ma grand mí¨re paternel qui regardait et qui m'a transmis le virus. Etant italienne elle était í  fond derrií¨re la nazionale et l'inter milan, du coup c'était assez foklo pendant les matchs et je regardai ca avec elle, c'est naturellement que je suis devenu supporter de ces deux équipes. Et míªme si on a pas le palmares de la juve. Pour moi l'inter restera l'équipe la plus folle de la série A, et l'une des meilleures équipe d'Italie. Malgré le fait que je sois né en France j'ai toujours été derrií¨re l'Italie vu qu'í  la maison c'était l'Italie et rien d'autre (certains vont me détester ahah).

Donc pour moi y'a que deux couleurs (en terme de maillot) Azzuri et Nerazzurri, et qu'un animal le serpent (enfin la biscione quoi)

130px-Logo_Inter_Milan.svg.png

esterne292232562908223417_big.jpg

Je peste contre la juve (et certains supporters mais pas tous), le milan AC un peu moins mais quand míªme rivalité oblige, et l'Espagne.

J'ai horreur du championnat espagnol.

Je suis amoureux de la Serie A et míªme si elle est en perte de vitesse depuis quelques années, jle trouverai toujours plus intéressant que la liga. Par contre la PL reste le meilleur championnat selon moi.

Donc pour moi y'a que deux couleurs (en terme de maillot) Azzuri et Nerazzurri, et qu'un animal le serpent (enfin la biscione quoi)

BAH !

Je te suis sur l'Italie, moi-míªme ayant un peu la míªme histoire, mais l'Inter c'est plus fort que moi je peux pas... 

Enfin les goí»ts et les couleurs ne se discutent pas  ;)

Si tu aimes le jeu offensifs, c'est vers la Bundesliga qu'il faut se tourner. J'ai commencé í  en regarder cette saison et c'est assez impressionnant, ça va d'un but í  l'autre! Et sur certains matchs, pas de fautes. Et il y'a souvent des scores élevés.

bref, je n'étais pas fan de ce championnat que je trouvais ennuyeux mais il faut avouer que c'est quand míªme beau í  voir. Et les stades sont toujours pleins outre-Rhin!

c'est bien quand ia des fautes,du sang,des bagarres dans la boue,des tirages de maillots! owi owiiiiiiii!!!! XD

BAH !

Je te suis sur l'Italie, moi-míªme ayant un peu la míªme histoire, mais l'Inter c'est plus fort que moi je peux pas... 

Enfin les goí»ts et les couleurs ne se discutent pas  ;)

Tout pareil pour la juve en c'qui me concerne, míªme si j'admire son palmares et certains joueurs qui y sont passés.

Barcelone accroché í  la maison en match aller 2 partout contre Malaga et tout le monde s'affolais.. Tranquille les amis, ils sont en train de rectifier le tir : Malaga 2 - 4 Barcelone.

Visça Barca

Tirage des 8í¨mes de finale de la coupe de France:

• FC Lorient (L1) - Stade Brestois 29 (L1)
  • Paris Saint-Germain (L1) - Olympique de Marseille (L1) ou Rouen FC (National) - Paris Saint-Germain (L1)
  • Raon l'Etape US (CFA) - Girondins de Bordeaux (L1)
  • Evian Thonon Gaillard FC (L1) - Le Havre AC (L2)
  • Sochaux-Montbéliard (L1) - ES Troyes AC (L1)
  • Venissieux Minguettes AS (CFA2) - AS Nancy-Lorraine (L1)
  • AS Saint-Etienne (L1) - LOSC (L1)
  • RC Lens (L2) - SAS Epinal (National)

Seulement 3 chocs entre L1, voire 4 si Marseille se qualifie í  Rouen.

Un beau derby breton entre Lorient et Brest, peut íªtre un classico entre PSG et OM et un gros match entre ASSE et LOSC pour la revanche de la coupe de la ligue.

Matchs les 26 et 27 févriers

Je viens de tombé sur Algérie-Togo par hasard, faits intéressants du match :

-une cage cassée puis réparée???

-L'arbitre annonce 13min de temps additionnel

-Aucune réaction suite í  ce temps additionnel dérisoire

Bref bienvenue í  la CAN :D