1 921 messages dans ce sujet

Tu vois Cédric, je trouvais que tu voyais le truc trop grave pour un footballeur ! C'est grave pour l'homme mais en terme de football c'est pas ce qu'il y a de plus gênant ^^

Et BOOM !!! dans vos faces saloperie de lyonnais !!!

C'est bon ça, espérons juste que Malcolm aille toujours bien a froid (c'est pas gagné ça quand on a vu les images...)

Bordeaux leader à 19h je prends meme si c'est que pour quelques heures !

plus de point que Paris^^

Elle est encourageante la saison de Bordeaux , avec un joli trio offensif , et des cadres a tout les postes plus un entraîneur qui a un bon sens tactique (coucou Girard !) Je les vois faire minimum un top 6 c'est a dire Europa League ! 

Sa dépend avec les nouvelles reformes de l'UEFA si on reste dans le top 5 a l'indice UEFA je croit on a une place en plus (c'est a confirmer) 

De toute façon Bordeaux peut faire top 5 aussi 

Super week-end de L1, je me suis régalé, on a vu de bons matchs et des buts, un plaisir. 

La victoire de Rennes aide aussi, on peut remercier Costil pour ses parades mais on a fait un match très correct, on a vu de belles séquences et plusieurs joueurs font un gros match. On a encore des progrès à faire mais c'est bien de pouvoir laisser Gourcuff travailler tranquillement, 7 points en 4 journées, c'est bien, mais gare au calendrier difficile qui arrive. 

Et puis, merci Mevlut pour avoir humilié Nantes :D

Quand ça veux, ça veux^^

Tirage 16eme Coupe de la Ligue:

RennesRennes  (L1) 20h00 LorientLorient  (L1)
BastiaBastia  (L1)  20h00  GuingampGuingamp  (L1)
NancyNancy  (L1)  20h00 CaenCaen  (L1)
NantesNantes  (L1) 20h00 AngersAngers  (L1)
Clermont FootClermont Foot  (L2)  20h00 MarseilleMarseille  (L1)
DijonDijon  (L1)  20h00 SochauxSochaux  (L2)
LavalLaval  (L2) 20h00 MontpellierMontpellier  (L1)
ToulouseToulouse  (L1)  20h00 AuxerreAuxerre  (L2)
ChâteaurouxChâteauroux  (Nat)  20h00 BordeauxBordeaux  (L1)
Paris FCParis FC  (Nat)  20h00 MetzMetz (L1)

l'une des 2 équipes de nat pour Bordeaux :-)
mais on jouera Nice en 8eme si on passe moins bien ça...

8ème [avec entrée des européens et Lille^^] ça donnera:
Paris-SG  (L1) VS Lille  (L1)
Châteauroux ou Bordeaux VS Nice  (L1)
Lyon  (L1) VS Bastia ou Guingamp
Monaco  (L1) VS  Rennes ou Lorient
Saint-Étienne  (L1) VS Nancy ou Caen
Paris FC ou Metz VS Toulouse ou Auxerre
Dijon ou Sochaux VS Clermont ou Marseille
Nantes ou Angers VS Laval ou Montpellier

Franchement Auxerre a un bon tirage, ils peuvent arriver en quart sans faire d'exploit de dingue !

Dijon aussi

il est pas mal ce tirage !

Ouais c'est franchement faisable pour nous mais on avait rencontré Toulouse la saison dernière au même stade de la compétition en s'inclinant au tirs aux buts. Je trouve les toulousains quand même au dessus de leur niveau de jeu de l'an dernier tandis que nous on galère un peu en ce début de saison. A voir, mais je suis pas trop confiant perso ...

Donc l'AJA trouve le moyen en une semaine de perdre contre le dernier à la maison, puis battre le leader de la ligue 2... Logique^^

Pas encore bien mais on respire mieux après cette seconde victoire consécutif, pas officiellement sortie de la zone rouge faudra voir les matchs de demain mais ça va dans le bon sens !

Maintenant on déconne plus, ce tout le monde peut battre tout le monde va être très frustrant si Auxerre est à la lutte jusqu'au bout

Citation

On est plus dans la zone rouge alors que ça faisait depuis la 8 ème journée qu'on y était. Ça fait tellement du bien mais cette défaite contre Orléans est vraiment bête ...

Je préfère attendre, avec un match en plus c'est "facile", si Orleans gagne lundi Auxerre sera toujours relégable a l'issu de la journée !

donc faut pas que Strasbourg fasse le con !

Pour être vraiment plus "large" [avoir plus de monde dans la bataille en gros], faudrait qu'on recolle aux groupe avec les Ajaccio, Bourg en Bresse et Valenciennes ça ferait 3 mauvaises places pour 10 une dizaine d'équipe, là pour le moment ça ressemble a du 3 sur 5 j’aime moins...

C'était quoi ce match de dingue ? Je pouvais pas rêver plus belle soirée ,  merci Paris !! 

Les titis qui ont assurer (Kimpembe & Rabiot) Verratti un pur génie ! Cavani , Di Maria & Draxler au niveau Européen comme on l'attendait , un régal ce match ! 

Mention a Emery qui a fermer pas mal de bouches ! Tout le monde nous voyait en prendre 4 finalement on en a mis 4 maintenant assurons le match retour et sa sera magnifique 

C'était en effet vraiment impressionnant !

Magnifique performance, dommage que ça soit seulement les 8eme, parce que si c'est pour se faire sortir un 1/4 comme les autres années ça n'aura pas servi a grand chose, faut aller plus loin que juste se réjouir d'une victoire...

DiMaria depuis qu'il a le feu au cul avec l'arrivé de Draxler, il s'est remis a joué au foot c'est quand même plus pratique pour gagné un match du haut niveau !

Le 10/02/2017 à 22:17, Glorious Bordeauxboy a dit :

Donc l'AJA trouve le moyen en une semaine de perdre contre le dernier à la maison, puis battre le leader de la ligue 2... Logique^^

C'est typiquement la Ligue 2: impronostiquable!!!
Sochaux a fait de même: perdre le mardi à la maison contre Auxerre qui était aux abois et gagner le samedi à Reims, meilleure équipe à domicile...

Un petit mélange de foot et séries : le tifo de notre excellent RCK en référence à Breaking Bad pour le premier match (perdu malheureusement) à Rennes de la saison ! 

20664157_10213217567532247_5450659751963928338_n.jpg