Loceane7

J'ai appris un truc aujourd'hui....

600 messages dans ce sujet

Allez, je lance un petit topic pour enrichir nos connaissances puisqu'il parait que le savoir se transmet. Alors dí¨s que vous apprenez un truc, n'hésitez pas í  nous le dire ici !

Pour ma part (et ne vous moquez pas), j'ai appris qu'il était trí¨s dangereux (pour nous míªme et pour la personne concernée) d'aspirer le venin, contrairement í  ce qu'on voit í  la TV. Aspirer le venin accélí¨re sa propagation et risque de nous contaminer nous míªme !

Moi j'ai appris que c'était plus "sain" de ne pas téléphoner quand il ne reste qu'une barre de batterie sur notre téléphone. í‡a envoie deux í  trois fois + d'ondes...

Moi j'ai appris que c'était plus "sain" de ne pas téléphoner quand il ne reste qu'une barre de batterie sur notre téléphone. í‡a envoie deux í  trois fois + d'ondes...

C'est plus sain parce que ça envoie plus d'ondes ? Tu bois ?  :P

J' ai apris qu'il y avait dans ma boite de céréales
Des cartes de Time's up en cadeau
Youpi!

Vous allez pouvoir vous entraí®ner et peut-íªtre devenir un peu meilleur ! :D

Mon prof d'électronique m'a dit qu'il était préférable de recharger sa batterie de téléphone quand elle atteint 33% et qu'il ne faut pas attendre qu'elle se vide complí¨tement. Au final elle dure plus longtemps que si on la vide et re-remplit í  chaque fois.

Mon prof d'électronique m'a dit qu'il était préférable de recharger sa batterie de téléphone quand elle atteint 33% et qu'il ne faut pas attendre qu'elle se vide complí¨tement. Au final elle dure plus longtemps que si on la vide et re-remplit í  chaque fois.

Tu viens de m'apprendre un truc ! J'ai toujours l'habitude d'attendre qu'elle soit pratiquement déchargée pour la recharger. Grí¢ce í  toi (et ton prof d'électronique) mon téléphone va vivre plus longtemps :D Merci !

Moi j'ai appris que:

Amandine Bourgeois représentait la France í  l'Eurovision

donc j'ai appris par la míªme occasion que l'Eurovision allait vivre une année de plus... dommage

Et qu'encore une fois, ce ne serait pas pour la France...! :P

Pour ma part (et ne vous moquez pas), j'ai appris qu'il était trí¨s dangereux (pour nous míªme et pour la personne concernée) d'aspirer le venin, contrairement í  ce qu'on voit í  la TV. Aspirer le venin accélí¨re sa propagation et risque de nous contaminer nous míªme !

T'as regardé RMC découverte non?
Je ne le savais pas non plus mais aprí¨s deux trois émissions sur le sujet, je suis vachement calée niveau serpents!

@ Charlotte, c'est vrai que  cette appli est sympa!

J'ai appris aujourd'hui que, malgré mes 5 ans de permis de conduire et les 3 ans de ma voiture, je la crois toujours plus grosse qu'elle n'est   :P

Donc j'ai appris qu'une C2 c'est vraiment tout pitit pitit pitit....

Dans la série animée de football Olive et Tom, on aperçoit souvent les personnages courir sur un terrain en forme de courbe. En effet pour pouvoir rentrer dans les budgets, les dessinateurs chargés de l'animation ont été contraints de faire cela afin de pouvoir cacher les autres joueurs, et ainsi éviter l'animation de 22 joueurs simultanément qui aurait été complexe et couteuse.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bcWzBiwsPy8#!

J'ai appris aux infos aujourd'hui qu'un caillou imbibé de vomi de baleine pouvait se revendre 100 000 euros....C'est ce qu'a découvert un mec qui promenait son chien sur la plage et qui n'arríªtait pas de sentir le caillou ...

Je prépare mon déménagement pour la bretagne, je vais m'acheter 7 chiens et les promener tous les matins au bord de l'eau ...

Hahahaha tu me fais marrer Loceane7 xD
J'ai lu la míªme news dans le 20 minutes et je me suis dit ce qu'ils peuvent vendre du ríªve... Ca sonne un peu comme "laisser tomber l'ambition c'est plus simple de chercher des cailloux sur la plage ou de jouer au loto"...

C'est sí»r mais ça permet aux gens de ríªver et je pense que beaucoup en ont besoin. Dans un autre registre purement personnel, j'ai appris de ma fille une chose qui m'a fait chaud au cÅ“ur quand elle m'a dit : "papa, je t'aime plus que le chien" =p